09/01/2014
... j'étais égyptienne
Nous sommes début décembre, et depuis quelques jours je demande chaque soir avant de m'endormir un nettoyage de mes corps aux êtres supérieurs. Et ça fonctionne très bien, toutes les nuits j'ai droit à des rêves très étranges ! Car les rêves sont en réalité bien plus que des rêves (j'en reparlerai). Il s'y passe beaucoup de choses sur un autre plan, et à mes yeux cet autre plan est la réalité, et je considère la vie ici bas comme un long rêve.
Le 05 décembre je demande un nettoyage des chakras aux êtres supérieurs. Cette nuit là, je rêve que je me promène dans une immense forêt, et à chaque pas des lézards immenses sortent de sous-terre pour me mordre le chakra racine ! Plus j'avance et plus les lézards sortent de partout. Ça a l'air effrayant raconté comme, mais ça ne l'est pas du tout. Alors petite traduction de mon amie Virginie (C'est la pro de l'interprétation des rêves!!): Le forêt est ma part de féminin sacré, en y pénétrant j’intègre ma part féminine. Le lézard est un animal qui symbolise l'âme en recherche de lumière (lézarder au soleil^^), le fait qu'il sorte de la terre et me morde le chakra racine, signifie qu'on m'enracine à la terre (toujours mon souci d'ancrage). Et au petit matin j'ai des douleurs au ventre, un travail à donc bien été effectué cette nuit là ! Merci là-haut:))
Le 06 décembre je demande un nettoyage de mon karma. Et je fais un rêve absolument incroyable:
Je suis une femme égyptienne, dans l’Égypte Antique. Je sais que je porte une longue robe, très jolie avec beaucoup de touches de rouge. Je vis dans une sorte de temple avec ma famille. Mais la guerre éclate et je dois fuir. Mon père, lui, doit rester pour protéger le temple, il m'ordonne de m'enfuir avec un homme que je n'aime pas, je n'ai pas confiance en lui et refuse d'y aller. Ma famille insiste, on m'oblige à partir immédiatement car les ennemis approchent... N'ayant pas le choix je pars avec cet homme que je n'aime pas. Nous marchons beaucoup beaucoup et nous cachons de temps à autre. Puis nous arrivons dans une sorte d’école, où l'on accepte de nous cacher. Le rêve s'étale sur plusieurs jours voir même plusieurs semaines c'est étrange. Nous sommes bien dans cette école, et j'y apprends la sculpture. Je sculpte de grandes plaques blanches, d'une trentaine de centimètres sur 20. Sur chaque plaque je sculpte un épisode de ma vie. Puis les plaques misent bout à bout, cela forme comme un grand livre d'illustrations où on découvre ma vie, du passé jusqu’au moment de ma fuite et mon arrivée dans cet école. Et régulièrement le soir je raconte mon histoire avec l'appui des plaques aux élèves de l'école. Le maître qui m'a appris la sculpture est très fier de moi, un soir il me prend à part pour me parler.... et je me suis réveillée.
Au réveil j'ai une drôle de sensation, j'ai jamais ressenti de rêve aussi fort. Et surtout je me sens super super bien ! Mon mental/gremlins est complètement éteint, je n'ai absolument aucunes pensées tout en étant éveillée. Mon corps est comme absent, je ne le sens pas, comme si je n'étais qu'une âme. Cette impression va durer 5 bonnes minutes, c'est incroyable !!! Je me sens légère.
Alors a t-on effacé une mémoire ancienne qui me pesait (la fuite?), m'a t-on montré d'où venait mon gout pour l'illustration ? Je n'en sais rien du tout, peut-être n'était-ce "qu'un rêve" ! En tout cas j'en garde un merveilleux souvenir ;)))
Le 07 décembre rebelote ! Là je fais fort, je demande à Raphaël de nettoyer mon chakra gorge, tant qu'à faire ^^
Je rêve que je suis dans une grande maison, j'y prends des cours de chant. Ma prof de chant me demande d’apprendre par cœur une chanson, que je dois chanter le soir même devant une assemblée de personnes. Euh... non merci, je refuse ! Elle insiste pour que je l'apprenne, et je m’exécute... Le soir venu, les gens sont arrivés, je dois aller chanter. Ma prof vient me parler et me rassure. Très perplexe je me lance, je ne suis pas du tout à l'aise, ma voix sort à peine... Je poursuis timidement la chanson... Et petit à petit je commence à aimer chanter, ma voix devient claire et forte ! Je termine ma chanson, je suis heureuse d'être là, au point que la musique terminée j'ai encore envie de chanter ! J'ai adoré ça ! Sacré déblocage du chakra gorge !!! Merci Raphaël :)))
Et enfin le 08 décembre je demande un nouveau soin. On me prévient que je ferai un cauchemar, on me demande si je suis d'accord. Je réponds allons-y !
Effectivement ce n'est pas gai ! Dans ce rêve je vole, je suis au dessus d'une mer extrêmement agitée, les vagues sont énormes, il y a des typhons partout. Je n'arrive pas à m'élever, je me rapproche dangereusement de la mer tourmentée, et manque à plusieurs reprises de me faire aspirer par un typhon. Je remonte à chaque fois juste au dernier moment. C'est très effrayant, je me sens comme un grain de sable face à cette mer sans fin. Le rêve est très très réaliste, j'ai vraiment très peur de me noyer, je ne trouve pas de solution... Et je me réveille, bien flippée ! C'était très dur comme rêve j'en garde des frissons. La mer c'est le nettoyage, j'en conclus qu'un gros nettoyage a été fait, les typhons étaient là pour absorber les mauvaises énergies et les remettre à la terre... enfin j'imagine ^^
Fin des nettoyages, pour le moment. Un sacré boulot à été fait, encore une fois je remercie tous les êtres qui sont intervenus :))
Je le répète, mais n'hésitez pas à demander des nettoyages à vos guides, ou anges ou êtres auxquels vous croyez :)
19:17 Publié dans chakra, guide, réincarnation, reve prémonitoire, Vrai Moi | Tags : reve, nettoyage, chakra, santé, guide, égypte | Lien permanent | Commentaires (7)
04/12/2013
... j'ai rencontré un frère
Début août, je fais un drôle de rêve !
Je suis sur un plage, prise au piège par des inconnus. Sur cette même plage je rencontre un homme, de type Hindou, il est lui aussi coincé ici. On fait connaissance et cherche une solution pour s'enfuir. On monte un plan, on parvient à s'échapper et voler une voiture (oui je sais c'est pôôôôôôôô bien, James Bond sort de ce corps mdr). Une fois dans la voiture, sains et saufs, nous discutons, nous rions beaucoup. C'est un rêve mais il se dégage de celui ci une atmosphère particulière, je ne sais pas trop comment l'expliquer, comme si c'était réel en gros...
Plus je discute avec cet homme, plus j'ai l'impression de le connaître ! C'est très étrange !
Soudain, nous entendons une voix, une voix qui vient du ciel et nous dit : Regardez-vous bien, tous les 2 vous vous connaissez ! Vous vous connaissez très bien même ! Vous êtes frères, vous êtes de la même famille ! Et vous allez bientôt vous revoir, alors n'oubliez pas ce moment !
Je suis un peu surprise, mais pas tant que ça finalement car il y a vraiment un feeling particulier entre nous. Oui c'est ça nous nous connaissons je le ressens en moi !!!
Puis la voix ajoute: Vous allez maintenant vous réveiller, alors n'oubliez pas cette rencontre vous vous reverrez...
Et PAF je me réveille. J'ai une drôle sensation en moi, une sorte d'excitation et de tristesse. Excitation d'avoir revu cette personne, et tristesse de l'avoir déjà perdue... C'est comme ci j'avais revu des dizaines d'années plus tard quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection... des RETROUVAILLES voilà c'est le mot !
La journée passe mais mon rêve ne se dissipe pas... Évidemment d'un côté mon gremlins (ou égo pour les nouveaux^^) me dit ce n'est qu'un rêve ! Mais d'un autre mon cœur me dit non tu le connais !
Je mettrai quelques jours à évacuer ce rêve.
En vrac quelques autres surprenantes :
Une nuit, on me réveille en plein sommeil pour me dire de regarder la lune qui était pleine. Je m’exécute car je suis polie, on est allé jusqu'à me réveiller pour ça c'est que c'est important non ^^ Je la regarde et me recouche. Et là on insiste ! non non regarde la mieux ! Oulàlà ça à l'air important cette histoire, je la regarde à nouveau ! C'est bon je peux me recoucher maintenant? Et je n'ai jamais su pourquoi on m'avait demandé de regarder la lune...
Une autre fois, en pleine soirée, mon bâton de pluie (un instrument de musique brésilien) s'est mis à jouer tout seul ! Euh que passa ??? Un joueur de samba squatte chez moi ce soir ? Que veut-il ??? Je n'ai jamais compris non plus...
Une autre nuit dans un rêve, on m'a harcelé en me disant n'oublies pas le prénom Romane, n'oublies pas le prénom Romane, et ainsi de suite ! Au réveil je n'avais plus que ce prénom en tête, mais au fait, c'est qui Romane ??? Je n'ai jamais su non plus...
Je suis sûre que j'en oublies encore pas mal ! Mais j'ai appris à ne plus chercher, au début c'est frustrant, on veut tout comprendre, mais j'ai abandonné, car chaque question a sa réponse en temps voulu... ou pas ^^
Et pour finir et apporter une touche de couleurs, un petit mandala de mon cru. On m'a un peu harcelée pour que je fasse des mandalas (hein Virginie et là-haut;)! Des signes, encore des signes, toujours des signes ! Ok ok je m'y mets ^^
Mandala Purification
19:58 Publié dans âme, mandala, Mon réveil, reve prémonitoire | Lien permanent | Commentaires (7)
21/11/2013
... tout à failli exploser
Début avril, je continue mes investigations dans ce nouveau monde, si étrange et improbable pour moi. J'essaie d'obtenir un max d'infos sur "nos guides", surtout après cette histoire de tarot. Il se dit qu'on en a trois, un pour la protection, un pour nos soins, et un pour nous... guider (merci Fanny et Lulu pour ces infos). Ce sont souvent des membres de notre famille, décédés depuis longtemps (arrière grand-parent par exemple). Ou bien des membres de notre famille spirituelle (car là-haut on a tous une famille d'âme).
C'est très beau tout ça, c'est presque trop beau pour moi d'ailleurs, comme toujours je suis perplexe ha ha !
Une nuit d'avril je fais un rêve horrible, je suis chez moi avec mes enfants, il y a une fuite de gaz dans ma cuisine, et BOUM tout explose ! Encore un cauchemar, j'en fais tellement depuis janvier que je n'y prête même pas attention...
3 jours plus tard, je travaille sur mon ordi tranquillement, mes enfants jouent dans leur chambre moins tranquillement comme toujours, lorsque je sens une odeur de gaz. Gaz... GAZ ! Immédiatement j'ai un flash back: mon rêve !!! Je cours dans ma cuisine vérifier que tout va bien, mais je me rends compte que le gaz est resté allumé. Wow ! je l’éteins de suite.
J'avais oublié d'éteindre le gaz ! C'est incroyable moi qui fais toujours super attention, j'ai oublié le gaz... Ohlàlà heureusement que j'ai fait ce rêve 3 jours plus tôt, cela m'a fait réagir instantanément !
C'est ce qu'on appelle un rêve prémonitoire !
Et là on dit quoi ? Merci nos guides :) Car je suis persuadée qu'ils sont derrière tout ça, c'est aussi une façon de renforcer ma foi en eux, sont malins hein ^^
Maintenant je sais que nos guides sont toujours à nos côtés, ils nous accompagnent quoi qu'on fasse, dans la joie ou la douleur, jusqu'à notre mort, vous pouvez embrasser la mariée ! Oups je m'égare ^^ mais pas tant que ça en fait ! On peut véritablement compter sur eux.
Pour leur parler c'est très simple, il suffit de leur... parler ! A haute voix ou dans la tête, qu'importe ils entendent, il faut simplement parler avec le cœur. Bon, c'est vrai qu'au début on se sent totalement ridicule de parler au mur, mon égo se foutait bien de moi !!! Mais j'ai persisté et c'est maintenant devenu tout à fait naturel pour moi de parler à mes guides, je leur parle très souvent et leur pose pas mal de questions, ils me répondent sous forme de signes (comme pour le tarot), parfois j'entends leurs réponses (mais c'est plus rare), ou bien ils passent par mes rêves.
N'ayez pas peur, ne vous sentez pas tout petit face à eux, ils sont super marrants et adorent faire des blagues !!! D'ailleurs le coup de la mariée ça vient d'eux ;)
Pour en savoir plus sur les guides, je vous conseille de lire "demandez à vos guides" de Sonia Choquette, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu un très bon retour de mon amie dessus.
20:25 Publié dans guide, Mon réveil, reve prémonitoire | Tags : reve prémonitoire, guide, réveil | Lien permanent | Commentaires (9)