Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2017

... j'ai pris mon sabre laser

La lumière s'installe jour après jour, elle prend sa place car NOUS prenons notre place. Nous sommes la lumière de ce monde, par conséquent nous ne subissons pas l'ascension nous en sommes l'impulsion.
 
Et par ce savoureux jeu de lumière, l'ombre quant à elle devient de plus en plus apparente, car ombre et lumière ne vont pas l'une sans l'autre. En effet, plus on éclaire un objet plus son ombre se détache.
Bien qu'assez remuant, ceci est une bonne chose, car lorsque l'ombre apparaît il devient aisé de voir ce qu'il reste à nettoyer, transformer, transmuter. 
 
C'est bien de cela dont il s'agit, nous sommes en pleine ascension !
Cette métamorphose (mets à mort le faux ose !) marque l'arrivée de la Terre dans l'âge adulte, quand j'emploie le mot Terre je parle de tout ce qu'elle englobe : humains, animaux, plantes, monde invisible...
 
En effet, nous vivions depuis des millénaires une longue période d’adolescence, qui a naturellement pris place après celle de l'enfance (époque durant laquelle nos ancêtres apprenaient à vivre sur Terre). Cette période d'adolescence, qui touche maintenant à sa fin, est une des plus complexes, il suffit d'observer un adolescent pour voir tous les paradoxes qui l'habitent. C'est exactement ce qui se passe ici bas, les Hommes sont en pleine crise d'adolescence (à dos les sens), moment confus où la bataille fait rage entre le cœur et le mental, entre l'ombre et la lumière intérieures, et ceci se répercute sur l'extérieur. Mais, comme expliqué, cette crise touche à sa fin, il est maintenant temps de se positionner et écouter la voix (voie) du cœur. Ainsi commence la scission de plus en plus visible entre les deux vibrations que sont ombre et lumière, cela vient de la séparation nette entre le passé (adolescence) et l'avenir (âge adulte). Alors le moment présent (lieu de rupture) est assez mouvementé.
 
Par ailleurs, il faut savoir que certains refusent que la lumière prenne sa place, pour des raisons égotiques, et ces mêmes personnes font en sorte de prolonger cet état d'obscurité par bien des façons qui puisent dans une seule et unique source : la peur. Car, il n'y a que la peur qui nous pousse à fermer les yeux pour ne plus voir la lumière. Ainsi, ces personnes tentent de faire planer toute sorte de menaces au dessus des Hommes afin de les maintenir dans un état de peur et de faiblesse. Une personne qui a peur reste dans sa zone de confort et s'y barricade, tandis qu'une personne qui ne connaît pas la crainte est totalement libre, ouverte et lumineuse, donc potentiellement dangereuse pour ceux qui œuvrent pour l'ombre. 
 
Mais, à trop vouloir en faire, l'ombre s'est mise en danger. 
Prenons l'exemple de Facebook, c'est un instrument qui sert à espionner les gens, ne nous voilons pas la face là-dessus, c'est donc un logiciel qui peut servir l'obscurité. Pourtant, aujourd'hui, Facebook échappe à ses créateurs, dans le sens où des gens s'y rassemblent et œuvrent pour la lumière, cela permet des échanges, une union (uni on) inédite et sacrée (ça créé). Auparavant, chacun évoluait de son côté, avec un sentiment de solitude, mais aujourd'hui les gens s'unissent pour de belles causes. 
Ainsi, l'ombre, malgré elle, se met au service de la lumière.   
D'autres exemples aussi parlants existent, car vous remarquerez que les gens évoluant dans l'ombre ne se cachent plus. Ils ont tellement été habitués à avoir à faire à une humanité en pleine crise d'adolescence, à des Hommes endormis qui ne voient pas et n'entendent pas, qu'ils se sont mis à découvert. L'ombre a trop tiré sur la ficelle, et en tirant elle nous a fait tomber, donc réagir, et ceci est parfait.
Déstabilisée, l'ombre fait circuler des images négatives chaque jour, mais nous pouvons les ignorer, ou alors elle ferme les sites qui propagent la lumière, mais nous pouvons les ré-ouvrir. Il existe des réponses à tout, nul besoin de colère ou de violence pour cela.
 
Finalement, plus l'ombre use de stratagèmes, plus elle se dévoile. Et plus elle se dévoile, plus elle se met en lumière, donc s'auto-détruit. Car la grande force de l'ombre résidait dans le fait de rester cachée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. 
Rien ne peut résister à la lumière, absolument rien.
Le rideau est trop ouvert pour être refermé, et aucun retour en arrière n'est possible, car un adolescent DOIT un jour ou l'autre devenir adulte, c'est ainsi, ce passage (pas sage) ne peut être évité.
 
Seule la peur qui nous divise peut ralentir l'ouverture du rideau, mais en aucun cas l'en empêcher. Mais, cette peur, libre à nous de la refuser ou l'accepter, tout comme il est libre à nous de travailler pour l'ombre ou la lumière, car nous sommes et resterons à jamais acteurs de nos vies, de nos choix, du grand tout. Ainsi est le libre arbitre.
 
Par ailleurs, sachez que les moyens employés pour stopper cet éveil de masse (additifs dans la nourriture, multiplication des chemstrails, adjuvants dans les vaccins et j'en passe...) n'ont plus d'influence réelle sur les personnes éveillées. Cela fonctionne peut-être sur les gens encore endormis en les maintenant dans un sommeil programmé, mais celui qui veut réellement entendre la sonnerie du réveil le fera de lui même... Ces stratagèmes sont les dernières cartes qu’abat l'ombre, la scission ombre et lumière a véritablement commencé, soyez attentifs et vous le verrez vous aussi. Tout est si flagrant !
C'est une période incroyable que nous vivons ici et maintenant, et nous nous sommes incarnés pour cela.
 
Comme je l'ai déjà expliqué dans quelques articles, les niveaux d'éveils étant différents d'une personne à l'autre, ce message ne sera pas compris par certains voire même rejeté, alors qu'il résonnera totalement dans le cœur des autres.
 
Je comprends que ce genre d'article soit difficile à appréhender, mais il est nécessaire de mettre des mots sur les maux actuels. Nous ressentons tous le changement qui opère, TOUS, sans pouvoir l'expliquer. Cela se manifestera chez certains par l'envie de changer de métier, par l'envie de vivre ailleurs, par le besoin de tout plaquer, par une séparation ou encore une rencontre décisive, etc, pour résumer, par une réelle envie d'incarner ce changement, en se rapprochant du Je suis pour s'aligner sur ces nouvelles énergies lumineuses. L'ancien, le sombre, l'incorrect, devient évident et lourd, et les nouveaux choix sont légion de nos jours.
 
Les personnes qui voient déjà ce qui se passent et vivent le cœur ouvert (travailleurs de lumière) éclairent la voie qui mène à ce nouveau monde, libre à chacun d'y avancer en toute conscience. 

18:46 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (6)

23/06/2017

... ma vie est devenue parfaite

Tout est parfait !
 
Difficile à entendre et à croire quand on regarde le monde n'est-ce pas ? Pourtant ceci est une grande Vérité, tout est parfait !
 
En effet, le monde est ce que l'on en fait, les autres sont ce que l'on pense d'eux, notre corps est ce que l'on croit sur soi, absolument TOUT résulte de nos croyances, qu'elles soient personnelles ou collectives, correctes ou erronées. Ainsi tout est parfait et s’imbrique à merveille comme les pièces d'un grand puzzle.
 
Si je cueille une fleur elle mourra, tandis que si je la laisse dans mon jardin et l'arrose elle s'épanouira. Ceci tient de la perfection !
 
Voici un exemple simple et concret : lorsque je suis malade, je ne décèle sans doute pas la perfection dans cette situation, mon corps étant malade il m’apparaît volontiers comme imparfait, pourtant, la perfection réside dans ma maladie, car la maladie n'est que le simple reflet de mes croyances erronées à mon sujet. Des maux de gorge me signifieront peut-être que je suis "prise à la gorge", cela met donc en lumière un comportement que je dois changer afin de guérir, cette maladie est donc parfaite car divinement adaptée aux besoins de mon être. Imaginons mon corps comme un grand puzzle, l'emplacement au niveau de ma gorge est étroit et tortueux, alors, une pièce parfaitement ajustée vient s'y nicher pour que le puzzle soit complet, la pièce des maux de gorge, piquante et serrée. Ayant laissé cet espace libre, consciemment ou non, une pièce vient naturellement s'y placer, et ce mot/maux de gorge devient une indication de ce que j'ai à travailler en moi pour grandir. Un nouveau choix, donc une nouvelle pièce, en adéquation avec qui JE SUIS, soignera mes maux de gorge. Mais même avant cette mise en lumière et bien avant ma guérison, la perfection résidait déjà en moi, car cette petite maladie était la pièce qui s'emboîtait à la perfection dans mon puzzle, telle une évidence, même si cela paraissait négatif c'était en réalité ce qui convenait au mieux à mon Moi du moment
 
Il en est de même pour chaque situation de notre vie, partout et en tout règne la perfection, puisque chaque expérience est une pièce qui vient compléter un puzzle, un TOUT. Puis, en observant le dessin/dessein du puzzle, si il nous apparaît une pièce plus terne il ne tient qu'à nous d'y faire la poussière/pousse hier et de la transformer en lumière.
 
Prenons un exemple plus large, impliquant plus de personnes et à forte tendance négative : la guerre. 
La guerre est quelque chose d'incorrect dans le sens où cela ne respecte pas la Vie, pourtant, cela s'inscrit tout de même dans une forme de perfection, car aucune guerre n'est le fruit d'un quelconque hasard. Il est clair que cela ne représente pas l'idée que je me fais de la vie, alors j'aimerais que cela cesse, mais la guerre est tout de même parfaite pour ses initiateurs, pour ceux qui la maintiennent en place et ne souhaitent rien voir changer, car elle sert à la perfection leurs intérêts. Ces mêmes personnes ont d'ailleurs tenté de nous convaincre, nous aussi, de la légitimité de leurs guerres, afin d'obtenir notre accord/énergie, et certains ont vraiment cru à leurs arguments. Car comprenons que pour faire la guerre, il faut un grand nombre de gens d'accord pour cela. Si tout le monde souhaitait réellement arrêter les guerres cela serait déjà fait, mais ce n'est pas la réalité. Ainsi, la pièce/guerre soutenue par assez de monde devient difficile à remplacer, car elle s'adapte parfaitement au dessein que l'on nous montre. 
 
Même dans le chaos règne la perfection.
 
Aujourd'hui, il ne tient qu'à nous de transformer cette pièce en paix, en étant assez nombreux à faire preuve de bon sens, en transformant nos pensées, paroles et actions, en ôtant notre poids de cette pièce du puzzle.
Nous avons le pouvoir d'inverser les tendances afin de créer une perfection autre que celle en place.
 
Ainsi tout est parfait, car nos expériences sont les réponses parfaites à nos demandes, demandes conscientes ou non. L'Univers ne se soucie pas que les réponses soient négatives ou positives, il répond tout simplement, il pose les pièces que l'on demande et qui forment le grand puzzle de la vie.
 
Mon corps est parfait car il est le résultat de mes pensées, ma vie est parfaite car elle est le fruit de mes attentes, le monde est parfait car il est à l'image de mes croyances. Rien n'est jamais dû au hasard, ainsi tout tient de la perfection.
 
Pour évoluer, il est essentiel de prendre conscience de nos pensées, paroles et actions, car certaines entretiennent la négativité. Si je me pense maladroite, l'Univers dans toute sa perfection m'enverra des expériences qui confirmeront ma maladresse. A contrario, si je me sens sûre de moi, l'Univers me le confirmera par des situations qui m’élèveront, car tout est à jamais parfait !
 
Perfection rime avec Absolu.

18:20 Publié dans Perfection | Lien permanent | Commentaires (3)

18/06/2017

... Pinocchio est devenu un vrai garçon

Aujourd'hui, je vais prendre une histoire contée par la grande Amma pour illustrer mon article, enseignement si parlant et criant de vérité :

"C'est l'histoire d'un vieil homme, qui, chaque jour, prie Dieu avec beaucoup de dévotion. Son fils tout jeune aime à observer son père prier ainsi. 

Mais, depuis quelques temps, dès que le vieil homme s'installe pour prier, son chat qui adore les câlins entre dans la pièce et vient lui quémander quelques caresses. N'en pouvant plus d'être ainsi dérangé, l'homme a l'idée d'enfermer le chat dans un panier pour une heure ou deux, le temps de prier. 

Cela devient un rituel, pour ne pas être embêté, à chaque prière il met son chat dans un panier.

Lorsque le vieil homme vient à mourir, son fils devenu un jeune homme prend naturellement sa relève et se met à prier chaque jour Dieu. Pour cela, il n'oublie pas d'enfermer le chat dans le panier.

Mais un beau jour le chat décède à son tour, alors, le jeune homme pris de panique accourt chez son voisin dans un but bien précis : lui voler son chat. 

Une fois l'animal attrapé, il rentre chez lui, enferme le chat du voisin dans le panier et se met à prier..."

Voyez-vous l'enseignement qui se dégage de ce petit récit ? Car c'est ainsi que vous vivons la plupart du temps, nous vivons dans l'inconscience, j'entends par là que nous ne faisons que répéter des choses sans même en comprendre le sens, nous reproduisons au lieu de créer. Certes, il est plus simple et rassurant de répéter ce que nous connaissons, cela ne demande aucun effort véritable et nous maintient dans notre zone de confort, tandis que créer, inventer, innover, demande un peu plus d'énergie et de courage. 

Mais, ces automatismes ne sont pas vraiment bénéfiques, en effet on ne peut évoluer réellement en répétant les mêmes choses, sans réfléchir, sans placer notre pleine conscience dans ce que nous faisons. De cela résulte une vie endormie, une vie répétitive qui devient vide de sens. Car, au mieux nos automatismes nous font tourner en rond, mais, au pire ils nous enferment dans un cercle négatif. Mais dans tous les cas nos automatismes nous limitent.

Comme l'a dit Albert Einstein : "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" 

Pour mettre en lumière nos automatismes, il faut se demander si nos pensées/paroles/actions nous sont bénéfiques ou non. Et pour cela, notre indicateur le plus fiable est notre niveau de souffrance. En effet, si une émotion négative nous traverse ou qu'une situation nous pèse, c'est que quelque chose ne va pas.

Par exemple, si ma mère préparait chaque soir le repas lorsque j'étais enfant, et qu'aujourd'hui je me donne comme devoir de faire tous les repas du soir (automatisme) et que parfois c'est une réelle contrainte, cette situation n'est pas bonne pour moi. N'ayant jamais vu mon père faire à manger, peut-être que je doute que mon mari puisse le faire, mais, ceci est une croyance erronée due à mon passé, croyance qui me maintient dans la souffrance. Pourtant, il existe des dizaines d'autres options possibles et envisageables, mais mon automatisme, cette prison invisible que j'érige, bloque ma vision et mes sens.

Un automatisme est quelque chose que l'on reproduit sans réfléchir, sans même entrevoir une autre possibilité. C'est bien pour cela que l'on nomme les robots des automates. 

Pour mettre fin à nos automatismes et ainsi vivre une vie éveillée, nous pouvons nous poser cette question :"Cette situation, que je vis depuis si longtemps, a t-elle un sens et me procure t-elle du plaisir ?" Si elle n'a pas de sens, changeons la ici et maintenant, et si de plus elle rend malheureux, transformons la à tout jamais.

Si le jeune homme de l'histoire s'était demandé pourquoi son père enfermait le chat dans le panier, il n'aurait certainement pas plongé dans cet automatisme totalement vide de sens. Une situation mise en lumière devient une prise de conscience, la lumière ouvre la porte du conditionnement.

Faisons de même avec notre vie en général, apprenons à vivre chaque jour en toute conscience, même si cela prend du temps.

Cela me rappelle ma jeunesse, je portais des lunettes, puis, je suis passée aux lentilles de contact du jour au lendemain. J'avais l'habitude de remonter mes lunettes sur mon nez, et cette habitude est restée même lorsque j'ai adopté les lentilles. Automatisme/réflexe qui a duré quelques semaines, jusqu'à disparaître à jamais.

Ainsi, lorsque nous pointons du doigt un automatisme, soyons aimant et patient jusqu'à ce qu'il se transforme en création/nouveauté. Une mise en lumière mènera toujours au changement, quel que soit le temps que cela peut prendre.