Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2019

... j'ai entendu l'écho

Je pense sincèrement que les signes et messages sont partout et qu'ils sont un langage à part entière, un pont entre le monde invisible et le monde visible.
Les signes ne se cherchent pas, ils se trouvent naturellement sur notre voie, ils s'accueillent pour répondre à une demande personnelle du moment. Ils éclairent notre chemin lors des moments de doutes, ou alors confirment des ressentis, ou encore infirment des croyances obsolètes... Ils sont le murmure de notre conscience vers notre petit moi, et si l'on prête l'oreille (accueil), loin du parasitage mental (recherche), on peut les percevoir. Et puisque nous sommes des êtres créateurs, plus on croit aux signes plus ceux-ci se manifestent, comme toute croyance que l'on alimente par le simple fait de lui donner une place dans notre vie.

Ces signes, messages, guidances, nous parviennent par bien des biais, que ce soient des personnes extérieures qui deviennent pour l'occasion nos messagers, des objets trouvés comme par enchantement, des solutions qui tombent exactement au bon moment. La vie est une co-création grandiose, une mélodie universelle dans laquelle chacun joue d'un instrument, et plus nous jouons avec amour plus l'air que nous émettons est harmonieux. Et c'est sur ce précieux air que naviguent les signes, alors, moins il y a de fausses notes plus ils deviennent perceptibles.

Les coïncidences restent encore trop souvent des signes non reconnus, non perçus comme tels. On appelle joyeux hasards, chance, les petits cadeaux de la Vie, pourtant, ces moments clés restent le point de croisement entre un vœu prononcé et sa réalisation, par conséquent, une coïncidence n'est rien d'autre qu'un signe (cadeau) qui relie le passé (souhait) et l'avenir (conception) en un seul point (moment présent), cela devient une synchronicité, un (moment) présent, le mariage juste et parfait entre le petit moi qui réceptionne et la conscience qui envoie.
Ainsi, les coïncidences, loin d'être les fruits du hasard, sont les échos de nos demandes qui nous reviennent à un moment clé, moment le plus opportun pour notre avancée.

Les coïncidences deviennent alors naturellement l'écho ainsi danse. Car danse l'écho de notre voix qui nous revient comme un signe sur notre voie.

Lorsque les messages ne sont pas reconnus comme tels, ils restent l'écho incidence, soit l'écho qui se répercute sur notre vie sans que nous ayons mis en lumière notre rôle dans l'expérience.

Et si nous passions de l'écho incidence à l'écho ainsi danse, en (re)prenant conscience du pouvoir créateur qui réside en chacun de nous, en accueillant notre Vie et ses merveilleux cadeaux.

07:53 Publié dans alignement | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.