Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2015

... j'ai marché sur la lune

souhait à la lune.jpg

Je propose lors de chaque pleine lune, un soin collectif de nettoyage et de purification du mental intitulé: "souhait à la lune"

En effet, la lune possède de puissantes énergies qui nous permettent de nettoyer nos schémas mentaux, de purifier nos corps énergétiques, et de repartir sur de nouvelles bases plus en affinités avec ce que nous sommes.

Ce soin est bénéfique pour les personnes souhaitant se délester du poids du mental, des blocages émotionnels, des croyances erronées, afin de poursuivre leur évolution sur des bases saines et solides.

Pour l'activation de ce soin, je ne serai pas seule, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies de purification et de libération.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur, vous connecter à la lune et dire ou penser "J'accepte l'énergie de purification de la lune envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, des émotions pourront émerger, ne les retenez pas, ne résistez pas, laissez les couler et lâchez prise. Envoyez les à la Terre, elle les purifiera. Si vous devez pleurer allez y, si vous devez rire allez y, écoutez-vous, ayez foi en vous.

Une suggestion de visualisation pour vous accompagner dans ce processus de nettoyage:

Visualisez une belle énergie argentée, scintillante, vivante, qui descend de la lune. Cette énergie se rapproche peu à peu de vous, elle se place sur le sommet de votre tête et pénètre votre chakra couronne situé au sommet de votre crâne. Elle descend le long de votre colonne vertébrale, ainsi elle passe par tous vos chakras: couronne, 3ème œil, gorge, cœur, plexus, sacré, racine. Vous voyez tous vos chakras qui se mettent à tourner à l'unisson, et vous constatez que tous vos corps énergétiques se réalignent, se centrent. Vous remarquez la perfection qui réside en vous et autour de vous, vous brillez, vous illuminez d'une belle énergie argentée. L'énergie est douce et agréable, comme ci vous étiez allongé sur une boule de coton. Les énergies resteront avec vous quelques temps, temps nécessaire au nettoyage de votre mental et vos corps subtils. Enfin, remerciez la lune de cette offrande.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page facebook dédiée à ce soin.

Je remercie celles et ceux qui me soutiennent dans mon travail :)

27/08/2015

... j'ai admiré le paysage

J'aimerais parler aujourd'hui des projets qui n'aboutissent pas, malgré tous les efforts mis en œuvre pour leur réussite. 
Il est vrai qu'appliquer la loi d'attraction est la première clé: faire des demandes positives et croire en son projet comme ci il s'était déjà matérialisé en manifestant sa gratitude. Par exemple: "je remercie l'Univers pour cet emploi que j'accueille avec joie". En parallèle, bien centrer ses pensées/paroles/actions, afin de manifester de façon claire notre envie. Par exemple, penser avec amour à l'emploi que l'on désire, en parler de façon positive, et faire en sorte de le décrocher pour son plus grand bien.
 
Mais, parfois, même en appliquant à la lettre la loi d'attraction, rien ne vient. Bien souvent cela signifie qu'un plan plus grand nous attend, ou alors que l'on a oublié le plus important:
L'important n'est pas la destination mais le voyage.
 
En effet, lorsque nous nous fixons un objectif, nous pensons tellement à son résultat (que l'on espère bien sur positif), qu'on en oublie le processus. A prendre plaisir dans le processus.
Or, le véritable enrichissement n'est pas le résultat, mais la création, le processus de création, c'est dedans que nous devons tirer notre nourriture spirituelle et vitale.
La création est l'outil qui nous enrichi le plus, c'est l'intermédiaire entre le monde subtil et le monde physique, c'est un moment de pure grâce. 
Alors, passer à côté de l'amour de la création en ne visant que le but, c'est ternir le résultat escompté.
 
Par exemple, avoir un très joli vœu mais trouver la création de ce rêve fastidieuse, pénible et n'y prendre qu'un bref plaisir, en plaçant le bonheur seulement dans le résultat, va entraver la finalité que l'on espère positive, car le processus sera "pollué" d'énergies lourdes.
Lorsque nous prenons un réel plaisir à créer, lorsque c'est la création même qui nous épanoui et non son résultat, l'œuvre finale ne peut être que positive. Tout d'abord il y a de fortes chances pour que le résultat soit concluant car les choses ont été faites avec le cœur, mais, même si le résultat n'aboutit pas, nous avons su tirer dans le processus une belle énergie vitale, notre âme et notre corps sont satisfaits.
 
Tout ceci se lit aisément dans les œuvres musicales ou visuelles, on voit immédiatement si l'auteur a pris du plaisir dans le processus de création. Etant illustratrice, je peux affirmer que je prends bien plus de plaisir à dessiner qu'à voir mon illustration dans un livre, et lorsque je dessine simplement pour répondre à une commande qui ne m'enchante pas plus que cela, je trouve toujours le résultat à hauteur du plaisir que j'ai pris lorsque j'ai illustré, donc dans ce cas là médiocre.
 
Alors je le répète l'important n'est pas la destination mais le voyage. Prenons du plaisir à admirer le paysage, l'arrivée n'en sera que plus belle :)

25/08/2015

... j'ai écrit mon histoire

Imaginons notre Vie comme un grand livre. Chaque page décrit un peu de nous, nos expériences, notre histoire, notre chemin. Il y a une table des matières, des numéros de page, tout est bien classé et ordonné.

Certaines pages de notre livre sont abîmées, cornées, ce sont les pages que nous relisons le plus souvent: celles qui relatent nos expériences les plus douloureuses.

Nous relisons ces pages car nous cherchons des réponses à des expériences non dépassées (lorsqu'une situation est acceptée nous n'y revenons plus). Alors, nous passons beaucoup de temps à relire les mêmes chapitres, parfois même à tel point que nous en oublions que notre histoire possède une suite, qu'elle est encore à écrire.

Mais surtout, à force de se focaliser sur ces mêmes pages sombres et de faire abstraction des pages les plus lumineuses, nous trouvons notre Histoire assez négative, nous en arrivons même à ne plus l'aimer. Et, ne plus aimer son livre revient à ne plus s'aimer.

Observons comme le passé a une incidence majeure sur l'amour que l'on se porte à soi même. Comment s'aimer si l'on reste chaque fois le nez plongé dans les pages les plus terribles de notre vie?

Pourtant, le livre de notre vie n'est pas un livre obscur et figé, mais un livre d'enseignements! On devrait pouvoir y lire une conclusion positive après chaque chapitre.

Alors, si vous vous prenez à relire une tranche douloureuse de votre passé, ne replongez pas totalement dans l'expérience, visualisez-vous simplement en train de lire votre Histoire sur un livre et non en train de la revivre, et notez votre conclusion en bas de la page.
Par exemple, si un jour vous avez été trompé, ne revivez plus cette tromperie, annotez en bas de ce chapitre ce que vous y avez gagné, comme: "aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui me convient mieux", ou si vous avez eu un accident notez "aujourd'hui je suis plus vigilent", sachez que dans chaque expérience, même les plus douloureuses, réside la lumière. Celui qui voit comprend.

A force de faire ces petites conclusions, votre livre gagnera en légèreté, en douceur, car vos émotions négatives ne seront plus piégées dans certains chapitres, alors les pages deviendront de plus en plus lumineuses, même lorsqu'elles relateront des expériences dites négatives.
Reprenons conscience que le livre de notre vie est avant tout un manuel d'enseignements.

Aimons notre livre et nous nous aimerons, soyons fiers de notre histoire et nous nous autoriserons, voyons sa lumière et nous illuminerons, comprenons son utilité et nous saurons qui nous sommes. Notre livre n'est pas une histoire bouclée dans laquelle on s'enferme, mais une création vivante que nous écrivons au fur et à mesure.

Et vous, comment voyez-vous votre livre? Une image doit vous venir en tête et elle résume votre regard sur vous même :)

18:35 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (3)