Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2015

... j'ai joué aux échecs

J'insiste un peu avec un nouvel article sur les épreuves, car une nouvelle perception peut être libératrice :)

Il faut savoir qu'il n'y a pas réellement d'épreuves, et comme le dit si bien Stephen R. Covey: "ce n'est pas ce qui nous arrive, mais notre réponse à ce qui nous arrive qui nous blesse".

En effet, la vie est une question de point de vue, nous pouvons choisir d'être blessé par une situation, tout comme nous pouvons décider que cela ne nous touche guère, ceci reste un choix qui nous appartient.

Comme le nom l'indique, une situation permet de nous situer. Alors où décide-je de me placer ? Dans la douleur ou dans la joie ?

Il n'y a pas d'épreuves imposées, il existe seulement des opportunités de s'élever.

Chaque pierre sur notre chemin, si grosse et encombrante soit-elle, est une pierre placée ici par notre âme. Rien n'est du au hasard, alors nous pouvons décider de trébucher sur cette pierre et tomber, ou encore nous pouvons décider de monter dessus pour prendre de la hauteur et voir encore plus loin.

Ce grand échiquier de la Vie que nous avons créé à notre attention, a déjà commencé sa partie, mais il l'a commencé dans une autre vie. C'est ce qui est le plus troublant, on continue dans chaque nouvelle vie une partie commencée dans une précédente, qui elle même a pris la suite d'une partie débutée dans d'autres temps.

Nous devons donc nous adapter à la partie en cours. C'est en ce sens que l'on voit des épreuves, car parfois les pièces ne sont pas positionnées là où on aimerait qu'elles le soient, et l'on oublie que c'est nous qui les avons posées là dans un autre temps.

Ainsi, un divorce douloureux dans notre vie actuelle, sera peut être une vraie libération karmique liée à un mariage forcé dans une autre vie avec impossibilité de partir. Ce divorce d'aujourd'hui pourra être perçu comme un échec (et mat), alors qu'il est un réel besoin de l'âme d'expérimenter cela ici et maintenant pour cicatriser la blessure d'un attachement forcé, d'un emprisonnement d'autrefois. Gouter à une liberté refusée auparavant. Mais le petit moi ne le sait pas, et peut vivre ce divorce comme une épreuve.

La vie est faite d'une multitude d'opportunités de s'alléger, d'évoluer.


Alors jouons sur ce bel échiquier, et acceptons que si nous nous souvenions déjà de la partie en cours, la victoire perdrait de sa saveur.

 

 
 

05/08/2015

... j'ai vu la vie dans la mort

J'aimerais aujourd'hui aborder un sujet assez douloureux, celui des fausses couches, et y apporter un regard neuf et positif.

Ce thème entre en résonnance avec le soin du chakra sacré de ce vendredi, soin qui s'adresse à toutes les femmes ayant vécu cette expérience, afin de se réconcilier avec la Vie, et guérir ce chakra sacré qui souffre énormément des formes pensées négatives émises après une fausse couche.

Les personnes qui ont été confrontées à cette expérience en connaissent la douleur et la peine. 
On apparente souvent une fausse couche à la perte d'un enfant, à un deuil, si jeune soit la grossesse, mais il faut savoir que ce n'est pas une réalité, dans le sens où il ne s'agit pas de la mort d'un bébé ou d'une âme.

Une fausse couche n'est pas cela, et je pense que comprendre cette réalité peut apaiser beaucoup de maux.

Lorsqu'une âme s'apprête à revenir à la Terre, elle choisit ses futurs parents, et le processus d'incarnation se met en route.
Mais, à chaque génération, les âmes qui s'incarnent sont plus élevées et lumineuses, ce qui n'est pas encore le cas du corps physique terrestre, qui sera le receveur de l'âme.
Il faut donc "préparer le terrain"!

Alors, l'âme à venir et ses guides vont préparer peu à peu le corps de la future maman. Ils travaillent sur ses corps énergétiques et principalement sur le chakra sacré.
Lorsque j'ai pu voir ce travail, j'ai remarqué qu'ils envoyaient des arcs-en-ciel "vivants" sur le chakra sacré, accompagnés d'une musique céleste, et que les 7 couleurs vibraient au rythme de la musique. C'est très joli à voir.
Puis, ils plaçaient au cœur même du chakra sacré une petite graine. C'est dans cette graine que se placera la future âme.

Mais, comme le corps de la future mère a besoin d'augmenter ses vibrations afin d'entrer en résonnance avec ces nouvelles énergies, et pour que tout se passe dans le respect et l'amour, l'âme doit parfois s'incarner en plusieurs fois.
Alors, l'âme vient une première fois, reste quelques semaines et se retire. Ici, on appelle cela une fausse couche, mais comme vous le savez il n'y a pas de fatalité, la vie est bien faite, si l'âme se retire c'est pour revenir et pouvoir réellement s'incarner quand le corps de la maman sera prêt, car il ne faut jamais forcer les choses, tout se fait toujours dans le respect de la Vie.

Parfois la fausse couche se répète, encore une fois, c'est pour préparer le terrain et que le corps soit prêt à accueillir cette nouvelle vie.

Et, bien souvent, un bébé en bonne santé pointe le bout de son nez suite à ces expériences assez douloureuses.

J'espère que cet article apaisera les maux et pansera les cicatrices de celles et ceux passés par là. Sachez que la Vie n'est que respect et amour, et que même dans ces situations la lumière nous habite.

Je parlerai bientôt plus longuement du processus d'incarnation d'une âme.

Bien entendu, je ne parle pas là de fausses couches liées à de réels soucis médicaux.

 

03/08/2015

... j'ai pris ma balance

1381229_674654629262764_6851687627752831593_n.jpg


 Je propose ce vendredi 07 août, un soin collectif ciblé sur le nettoyage du chakra sacré. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.

Le chakra sacré est le centre de l'équilibre, quand l'énergie y circule librement nous nous sentons épanouis, nous nous laissons porter par le courant de la vie, nous sommes en paix avec nous même, nous nous sentons confiants et nous donnons droit au plaisir. Nous nous autorisons à ETRE, tout simplement.
Il est bon d'accepter ce soin si vous vous sentez bloqué dans la vie, si vous voulez rompre des liens parasites, vous épanouir dans votre activité et votre créativité, pour vous sentir léger et heureux tout simplement.

Pour l'activation de cette énergie purificatrice du chakra sacré, je ne serai pas seule encore une fois, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies de purification.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie de purification du chakra sacré envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Imaginez une belle femme, tout d'orange vêtue, avec une longue chevelure rousse. Elle s'approche de vous et pose sa main sur votre chakra sacré (situé sous le nombril), elle y diffuse une pure énergie orange, puis elle approche son visage de votre chakra et lui murmure des mots doux, des phrases apaisantes et libératrices. Cette belle entité vous enlace, vous câline et vous aime. Vous vous sentez aimé, apaisé, chargé de nouvelles vibrations. Elle peut rester à vos côtés tout le temps nécessaire à votre libération. Enfin, vous la remerciez de son aide et reprenez doucement contact avec la réalité.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce vendredi.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.

 

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)