03/07/2014
... j'ai été protégée
Mauvais oeil, sort, magie noire...
On parle souvent de cela, j'ai reçu ces derniers temps pas mal de questions sur ce sujet. Je vais donc y répondre, comme toujours selon mon ressenti, mon vécu.
Il faut savoir que les énergies sont manipulables, autant dans le "bien" que le "mal", c'est un fait.
Mais il faut aussi préciser que nous avons tous en nous une protection naturelle, nul besoin de supports, la protection EST.
Bien sur, si vous vous sentez rassurés avec votre pendentif fétiche, portez le; si vous préférez allumer une bougie ou un encens, faites le. Si vous donnez un pouvoir de protection à divers supports, ils vous protégeront, car votre pouvoir est créateur.
Mais votre protection est innée et réside en vous. Si vous avez foi que rien ne peut vous atteindre, rien ne vous atteindra.
Alors qu'en est-il de ces histoires de magie noire? Comme je l'ai dit, nous pouvons manipuler les énergies vers un but "sombre", et après tout, pourquoi pas diriger ce "sort" vers quelqu'un. Dans ce cas, il faut savoir qu'il n'existe pas de victimes. Pour qu'un "sort" puisse atteindre une personne, cette dernière a donné son accord (consciemment ou non). Comme toujours, nous donnons aux autres ou aux choses le pouvoir que l'on veut bien leurs donner.
Si nous pensons pouvoir être "victime", on le sera. Si on a peur, on créé une fissure dans notre protection naturelle. Car qui dit peur, dit doutes quant à notre protection, encore une fois notre pouvoir est créateur, nous pouvons donc créer nous même une faille par laquelle on pourra nous atteindre.
Ayons foi en ce que nous sommes: des êtres parfaits. Ne soyons pas sous la coupe d’autrui, ou de quelconque énergie.
Il ne faut pas oublier que les sorts peuvent aussi être des paroles. La parole a beaucoup de force, elle peut déstabiliser, peiner, causer des dommages... mais seulement si nous lui donnons ce pouvoir là. Nous pouvons aussi décider de passer outre les paroles désagréables que l'on nous envoie, en ne leur prêtant pas d'importance. Pour cela il faut avoir confiance en ce que l'on est, s'aimer, ne pas se sentir dépendant ou redevable des autres. Nous pouvons accueillir avec joie les bons conseils que l'on nous donne, mais dès que nous sentons que ces conseils n'ont pour but que de nous déstabiliser ou nous rendre dépendants, passons notre chemin sans y prêter attention.
Nous sommes maîtres de nos vies, il n’existe pas de victimes, alors reprenons les rênes.
Je remarque malheureusement que plus nous évoluons, plus nous nous libérons, plus nous attirons à nous des personnes qui essaient de nous déstabiliser...
13:54 Publié dans énergie, Protection | Lien permanent | Commentaires (15)
30/06/2014
... j'ai lu la Prophétie des Andes
Aujourd'hui j'ai envie de parler des mécanismes de défense/domination abordés dans le livre "La prophétie des Andes". En effet je trouve ce chapitre du livre très intéressant et assez vrai (même s'ils sont tirés d'un roman). D'après l’auteur nous appartenons, pour la plupart d'entre nous, à un, voir plusieurs de ces mécanismes. Ces mécanismes nous permettent de nous nourrir de l'énergie d’autrui.
Mais une fois la lumière mise sur cela nous pouvons éliminer ces mécanismes créés de toutes pièces par notre égo
- Indifférents: Les indifférents ne s'occupent pas des autres, ils sont assez mystérieux et distants, ils ne s'ouvrent pas facilement. C'est à vous d'aller vers eux pour les découvrir, et de par ce fait leur donner votre l'énergie.
- Interrogateurs: Les interrogateurs obtiennent de l'énergie en posant des questions, en fouillant l'univers secret des autres pour y trouver quelque chose à critiquer. La personne critiquée est attirée dans le mécanisme de l'interrogateur et perd son énergie.
- Intimidateurs: Les intimidateurs menacent verbalement ou physiquement. A cause de la peur qu'ils engendrent, vous faites attention à eux, et ainsi leur donnez de l'énergie.
- Plaintifs: Les plaintifs racontent les choses pénibles qu'ils vivent, en laissant sous entendre que si vous ne leur venez pas en aide cela risque de continuer. Vous essayez donc de leurs venir en aide, et ils prennent par ce biais votre énergie.
Dans ce texte il ne s'agit pas de diviser, mais de mettre en lumière les mécanismes de défense que nous utilisons quotidiennement afin de les transcender ;)
Je conseille vivement la lecture de ce très beau livre, surtout en début d'éveil, il donne quelques bases intéressantes, tout en restant terre à terre. Les suites vont crescendos, de plus en plus d'informations sont dévoilées, mais toujours en douceur, idéal pour accompagner un éveil spirituel.
20:45 Publié dans amour inconditionnel, égo | Lien permanent | Commentaires (2)
26/06/2014
... j'ai cessé d'attendre
Il faut également lâcher prise sur les résultats.On me montre cela comme une bouteille jetée à la mer, qu'importe où elle va, elle IRA, tout simplement, nous ne pouvons rien faire pour dévier son parcours. Faites de même avec ce que vous entreprenez, faites le, puis laisser le chemin se faire sans vous accrocher excessivement aux résultats, s'accrocher ne changera d'aucune façon la donne. Ayez foi en ce que l'Univers vous réserve.
Il faut aussi comprendre que tout est parfait ici et maintenant. Comment serait-ce autrement? La vie n'est-elle pas perfection? Certes nous traversons parfois des expériences douloureuses que nous appelons épreuves, mais n'oublions pas qu'il n'existe pas d’épreuves mais seulement des opportunités, et que nul n'est mis face à une porte dont il ne possède pas la clé.
Restons dans la gratitude, voyons le verre à moitié plein, cela permet d'effacer l'attente et ses conséquences lourdes.
Pour conclure on me montre que ne pas être dans le moment présent, c'est comme faire un bébé et être déjà dans l'attente de son arrivée, en occultant totalement les 9 mois de grossesse et son lot de petits bonheurs comme la première échographie, les premiers mouvements du bébé, son premier hoquet. Ces 9 mois sont nécessaires, car c'est à ce moment là que les liens affectifs se tissent entre le bébé et ses parents, qu'une idée de prénom commence à germer etc. Ce serait dommage de passer à côté de toutes ces merveilles, alors ne subissez plus l'attente, mais profitez de chaque journée et de son lot de surprises.
Comme on le dit si bien " tout vient à point à qui sait attendre " :)
Je termine par une canalisation de mes guides:
Le rideau se lève:
Il est normal que tout s'accentue en ce moment, car la terre est actuellement en train de passer dans la 4ème dimension (et son peuple aussi).
L'adaptation n'est pas simple et d'après ce que j'ai lu cela mettra de 2 mois à 2 ans selon les individus.
Concrètement, le plan terrestre et le plan astral ne vont faire qu'un. Nous verrons des choses que nous ne pouvions voir avant, les entités de l'astral, et plus encore, pourront entrer en contact avec nous plus facilement. Nous seront amenés à entendre et sentir leur présence.
L'écart entre l'ombre et la lumière se fera plus grand, beaucoup de personnes qui ont choisi le côté sombre vont...sombrer.
Les gens lumineux le seront aussi davantage.
Certaines personnes seront perdues, effrayées, car ne comprendront pas ce qui est en train de se passer, mais les travailleurs de lumière seront là pour aider les âmes égarées.
Nous avons également divers maux, cela est lié à notre égo qui refuse d'entrer dans cette nouvelle dimension (l'égo a très peur de l'inconnu donc ça l'inquiète toutes ces histoires). Il faut l'apaiser, le rassurer, se relaxer, méditer, se centrer sur son coeur.
Il faut lâcher prise et accepter tout ce chamboulement, car résister c'est se créer des douleurs et maladies. Il faut se laisser bercer par le courant de la vie.
Bien entendu ce passage dans la 4ème dimension est quelque chose de fabuleux, de belles choses sont à venir et je suis très heureuse de participer à ce grand changement avec vous.
Notre pouvoir créateur va connaître un bond sans précédent, nous allons nous souvenir de qui NOUS SOMMES
Merci
19:45 Publié dans gratitude, L'attente, Lâcher prise | Lien permanent | Commentaires (16)