06/10/2014
... je me suis regardée
Beaucoup de personnes ne se voient pas telles qu'elles sont, car elles s'identifient à leurs blessures, à leur passé, à ce que les autres pensent d'elles...etc.
Cela devient très problématique lorsqu'en résulte une SOUS-ESTIME de soi.
Un petit exercice pour se libérer:
Prenez une jolie photo de vous, observez là.
Prenez le rôle de l'observateur.
Prenez de la hauteur, ne vous regardez plus à travers les lunettes sales du passé, ne vous regardez plus par le filtre des expériences anciennes, ne vous regardez plus derrière le brouillard de la peur, bref à travers votre mental/égo.
Regardez vous comme si vous regardiez un parfait inconnu.
Cela demande un total lâcher-prise. Lorsque vous y parvenez, vous passez du petit moi à votre Moi supérieur.
Maintenant que voyez-vous? Que ressentez-vous à la vue de cette personne que vous observez ?
Ainsi, en faisant fi du vécu de cette personne que vous observez (vous), vous vous connectez directement à votre essence.
Vous verrez que cette personne est belle, joyeuse, parfaite. Vous comprendrez que la vision que vous aviez de vous est une illusion créée de toute pièce par votre petit VOUS (car vous vous êtes identifié à ce qu'on a dit de vous, à vos expériences, vos peines etc). Mais vous n'êtes pas cela.
Vous êtes seul créateur de votre vie, ainsi, vous êtes seul à pouvoir cesser d'alimenter l'image négative que vous trainez en vous et diffusez autour de vous.
Si vous ne voyez rien de beau et heureux en observant votre photo, c'est que vous n'avez pas réussi à vous détacher de votre mental, donc à prendre de la hauteur. Recommencez cet exercice jusqu'à vous voir tel un inconnu, et vous verrez à quel point vous êtes tous beaux.
Voyez vous avec un regard neuf :)
Pour conclure, voici une vidéo de la douce et si gentille Miel. Merci de ces beaux partages :))
16:25 Publié dans âme, amour inconditionnel, égo, Vrai Moi | Lien permanent | Commentaires (8)
01/10/2014
... j'ai écrit
Je suis ravie de vous annoncer la parution de mon livre numérique "le chemin aux 7 Merveilles".
Je suis très heureuse, car, comme pour les illustrations d'Essence que je propose sur mon site, je peux marier mon activité d'illustratrice avec le monde de l'invisible :)
Le chemin aux 7 Merveilles s'adresse principalement aux enfants, mais il sera également apprécié par votre enfant intérieur.
Résumé:
Chaque page de ce livre aborde un chakra, une action, un sens, une émotion… Cela permettra à votre enfant de rééquilibrer en douceur ses chakras, de faire appel à sa visualisation créatrice et à ses sens, mais avant tout d’écouter son cœur (son Moi supérieur).
Afin de rééquilibrer les chakras, chaque illustration possède une couleur dominante, ainsi l’enfant visualisera et absorbera la couleur qui se dirigera tout naturellement vers le chakra associé. Si le chakra est en déséquilibre, alors, la visualisation de cette couleur lui apportera un regain d’énergie.
L’enfant sera également incité à faire appel à sa visualisation créatrice, afin de rendre vivante cette promenade en forêt, il développera tous ces sens, dans l’amour et le respect de ce qui l’entoure.
Comme il me tient à coeur d'appliquer des petits tarifs, vous le trouverez au prix de 2,68€ sur Amazon
22:43 Publié dans Livre, Méditation | Lien permanent | Commentaires (6)
29/09/2014
... j'ai aimé
Tout comme sur facebook, je partage ici une réponse que j'ai donné à une belle âme qui cherche l'amour :)
"Souvent, lorsque l'on veut être en couple mais qu'on y arrive pas (pour X raison), c'est qu'il y a trop d'attentes à ce niveau. Dans le sens où cette attente masque un besoin.
Vous voulez être en couple pour combler quelque chose, cette envie d'être en couple est donc une affirmation d'un manque. C'est un peu une sorte de spirale.
Pour entraver ce processus, il serait bon de trouver en vous, par vous, et pour vous, l'amour. Cet amour se trouve déjà dans votre coeur, personne ne peut vous l'amener ou vous l'ôter.
Aimez-vous, chérissez-vous. Aimez-vous assez pour ne plus ressentir le manque d'amour extérieur.
On a tendance à chercher l'amour chez un autre, mais c'est une illusion de croire qu'un autre peut remplir NOTRE coupe.
Nous vivons dans un contexte qui nous rend dépendant et nous pousse à croire que nous avons besoin des autres pour vivre et avancer. Il est vrai que nous pouvons avoir ENVIE des autres à nos côtés, car nous les aimons, mais jamais nous n'avons BESOIN d'un autre, car un besoin masque un trou en nous.
Nous devons apprendre à "voir" nos trous (même si c'est douloureux) et y déposer de l'amour.
Enfin, lorsque ces "besoins" d'amour seront comblés, vous aurez la place d’accueillir une personne dans votre vie. Vous n'aurez plus d'attentes envers lui (l'attente peut faire peur au partenaire et le pousser à fuir). Vous l'aimerez tel qu'il est, et non pas pour ce qu'il peut vous apporter. Car vous serez déjà comblée d'amour.
Tout ceci est l’amour inconditionnel: je t'aime comme tu es, je n'attends rien de toi car je n'ai pas" besoin" de toi, j'ai simplement "envie" d'être avec toi. "
Je termine avec un lien vers deux nouvelles rubriques de mon site: Paroles d'anges et Sacrées écritures <3 Rubriques qui seront régulièrement agrémentées de nouveautés.
15:18 Publié dans amour inconditionnel | Lien permanent | Commentaires (4)