06/06/2014
... les signes sont devenus de plus en plus visibles
C'était annoncé depuis quelques semaines, et je confirme à présent que les signes deviennent de plus en plus visibles. J'en ai fait l'expérience ces derniers jours :))
En effet, je reçois beaucoup de questions sur ces signes que l'Univers nous envoie, quels sont-ils? comment les voir? etc.
Je répondrais qu'il suffit de demander, puis il y a simplement à tendre l'oreille, ou les yeux :
- Hier, je suis dans ma cuisine et je converse avec mon guide, je lui demande de m'aider à me rappeler qui je suis, de me donner un signe, un indice, ce qu'il veut ! Et exactement au moment où je prononce ces mots (j'étais toute seule chez moi je peux me permettre de parler à haute voix ;)), je suis à ma fenêtre et mes yeux se posent sur un panneau publicitaire en face de chez moi. Une publicité pour KFC et son sandwich Box Master. Seulement, les arbres cachent le mot "Box", apparaît seulement devant moi "Master" (maître). Et oui, nous sommes tous maître, maître de nos choix, de nos vies, de tout ! Merci mes guides, vous m'avez fait rire
- Puis ce matin, sur le chemin de l'école, je demande à mes guides où j'en suis en ce moment, car je me sens fatiguée... Au même moment je passe devant un local EDF, mes yeux sont attirés par un écriteau sur la porte, je saisi au vol "Attention transformation...". Ha ha ha je ris encore ! Merci !
- Enfin sur le chemin du retour, je demande des précisions sur cette "transformation", et au même moment mes yeux sont attirés par une petite borne de gaz ou autre, au ras du sol, et je vois écrit dessus "Canalisation". Oh encore merci, que de signes, très parlants pour moi en plus. Merciiii !
Voyez-vous, tout est devant nous, il suffit de demander, n'hésitez pas, osez!
Je rajoute ici qu'un signe est quelque chose de personnel, mes signes sont très clairs et pertinents pour moi, mais ne parleront peut être pas à une autre personne, tout cela dépend des ressentis de chacun, de notre cheminement personnel. Alors ne doutez pas de ce que vous recevez, ne laissez pas les autres vous faire douter de vos signes, il est normal que cela ne leur parle pas forcément à eux, car ces signes ne leurs sont pas destinés :)
Un autre exemple de signe merveilleux:
J'ai fait la connaissance via ma page facebook d'une très belle personne avec qui j'ai tout de suite senti une accroche, sans pouvoir l'expliquer. Je la connais je le sais, mais d'où...? Elle me commande une Essence Illustrée, je prends un plaisir fou à la dessiner, je ressens énormément de choses, je la connais c'est certain !
Je lui envoie l'illustration en lui avouant que je ressens un lien entre elle et moi, sans pouvoir en dire plus. Et au moment où elle lit mon message, un beau scarabée verts (ceux qu'on appelle scarabées égyptiens) se pose sur son bureau !!! Magique, elle habite en Croatie, mais c'est quand même tout à fait incroyable ! Quand elle me parle du scarabée ça fait TILT dans ma tête ! JE SAIS!!! Nous avons vécues ensemble en Égypte ancienne ! J'ai quelques souvenirs de cette vie, mais je sais, sans pouvoir l'expliquer que Maja (elle se nomme ainsi) était avec moi dans cette vie ! J'en suis certaine ! Et là aussi ça fait TILT dans sa tête, depuis toute petite elle a toujours voulu être égyptologue, c'était sa passion, elle voulait en faire son métier (pour rappel, mes guides m'ont expliqué que nos passions actuelles sont souvent liées à une ancienne vie). Tout s'explique, tout devient évident et clair. Merci l'Univers qui fait toujours en sorte qu'on retrouve notre famille d'âmes.
Après Lulumineuse, une nouvelle âme entre dans ma vie, gratitude :))
Il y a encore quelques personnes avec qui je sens une réelle infinité, je creuse encore un peu tout cela :)
11:37 Publié dans âme, guide, signes | Lien permanent | Commentaires (8)
02/06/2014
... j'ai cessé de souffrir
Comme le dit si bien mon guide: "l'empathie c'est comprendre la souffrance des autres, mais ne pas la vivre et en faire son hôte".
Dans cette phrase tout est dit, mais je vais essayer de développer tout ça.
En effet, beaucoup de personnes sont empathiques, ce qui est une très belle chose, mais elles souffrent de cela car elles absorbent également la douleur de l'autre. Il est vrai qu'il est difficile de rester stoïque face à la souffrance des gens, la maltraitance animale, la destruction de la Terre...etc. Cela nous fait du mal, nous révolte, nous fait honte aussi, nous aimerions tous un monde parfait où personne ne souffrirait. Quoi de plus normal et légitime.
Mais il faut admettre que le fait de souffrir avec ceux qui souffrent ne fait pas évoluer la situation...
Pour exemple, si nous rencontrons quelqu'un de très malade nous sommes libres d'adopter plusieurs comportements: Nous pouvons souffrir avec lui, ce qui n'apportera rien de positif à la situation, nous pouvons être en colère contre l'Univers, ce qui une fois encore ne changera rien à la situation et alimentera les égrégores de colère de la Terre, nous pouvons penser que cette personne n'a pas de chance et la plaindre, bien que la fatalité n'existe pas... nous pouvons encore éprouver bien des choses, mais nous pouvons aussi prendre du recul, comprendre que cette personne est confrontée à une expérience, SON expérience, que son âme a choisi de traverser, car elle a des choses à apprendre de cela.
Si cela est possible, nous pouvons apporter aide et réconfort à cette personne, et c'est une très belle chose, mais ne lui apportons pas NOTRE souffrance, car ni elle ni nous n'en avons besoin. Prêtons une épaule, notre temps, nos conseils mais jamais notre tristesse.
Voyons ce que traverse cette personne qui souffre comme son cheminement à elle, car ce chemin n'est pas notre, tout comme la souffrance qu'il endure (et non pas SA souffrance). Ayons confiance en la vie, l'Univers, comprenons qu'il n'existe pas d'accidents, simplement des expériences. Voyons avec un regard neuf le chemin des autres, et même s'il est jalonné de souffrance, acceptons le.
Comprenons toujours la souffrance d'autrui mais ne la faisons pas nôtre.
Nous sommes empathiques car nous nous sentons impuissants face à la détresse d'autrui, d'un peuple, de la nature... Mais nous ne sommes jamais réellement impuissants, nos pouvoirs sont sans limites, mais nous l'avons oublié.
Nous pouvons envoyer de l'énergie partout, en tout lieu et tout temps. Si vous voyez quelqu'un souffrir à la télé, vous pouvez lui envoyer de la lumière. Vous sentez un coin de la Terre soumis à l’indélicatesse des Hommes, vous pouvez lui envoyer de la lumière, de l'amour. Nous pouvons agir de par notre intention à faire évoluer les choses.
Et si nous nous sentons vraiment incapable d'aider, acceptons le, lâchons prise et gardons foi en l'Univers et son plan.
Cessez de souffrir, n'alimentez plus les égrégores de souffrance. Prenez du recul, faites au mieux c'est ce qui vous est toujours demandé, mais ne vivez plus les émotions qui ne vous appartiennent pas.
L'empathie est un merveilleux don, quand il est bien géré.
21:41 Publié dans amour inconditionnel, empathie, énergie, Lâcher prise | Lien permanent | Commentaires (6)
29/05/2014
... ça c'est compliqué
Et oui, en cette semaine de grand nettoyage du karma, j'ai dû moi aussi passer sous la douche, pour ne pas dire le karcher ^^
Tout à commencé avec le lancement de l’événement nettoyage du karma. Comme le savent ceux qui me connaissent, je suis guidée dans mes actions et choix par mes guides, et je leur fait entièrement confiance à ce niveau. Cet événement m'a été inspiré par eux, suite aux forts changements en cours au niveau vibratoire et à l'évacuation des mémoires encodées dans notre karma. Pour en savoir plus, voici un lien très intéressant sur le sujet, merci ma belle Nathalie de ma l'avoir offert: C'est ici
Ce que je ne savais pas encore, c'est que cet évènement allait attirer beaucoup de personnes (497 participants à ce jour). Et plus une action devient visible, plus elle est soumise aux critiques, c'est ainsi. Il faut avouer qu'à ce niveau j'ai vraiment été épargnée, car je n'ai jamais fait l'objet de commentaires négatifs ou insultants depuis que j'écris sur ce blog ou ma page facebook. Mais nous ne sommes pas en période de nettoyage pour rien, j'ai donc été soumise à ce que je redoutais ^^
Heureusement que j'ai des guides top top top, toujours à mes côtés, merci de leur soutien inconditionnel, et merci à vous tous également qui me lisez car par ce biais vous me soutenez également dans ma démarche de parler de ce que je vis.
J'ai donc reçu un premier commentaire, d'une personne qui ne comprend pas (encore) ce que nous vivons, et qui nous a gentiment traité d'illuminés du pays des bisounours. Bon, je dois avouer que j'ai ri beaucoup à ce commentaire, car je pensais comme lui il y a quelques temps ! Je me suis revue il y a 16 mois, lorsque j'étais encore endormie.
Suite à cela j'ai reçu le message d'une femme remettant en cause la libération du karma, car selon elle cela ne se passe pas comme ça. Or, j'ai d'autres sources, que je considère comme fiables qui me disent le contraire. Et de toute façon, je sens en moi que la libération des mémoires est ici et maintenant, pas de doutes là-dessus. Cette personne insiste pourtant, elle n'est pas d'accord. Libre à elle, car après tout personne ne détient la Vérité, je pense simplement qu'elle se limite toute seule en pensant ce nettoyage impossible, en effet je suis persuadée que nous nous limitons tout seuls sur tout, pour exemple nous sommes tous capables de soigner autrui et nous-même, mais ce savoir est endormi, nous sommes donc limités sur ce sujet. Je suis tout de même un peu peinée de constater ces remarques, déjà que le morale n'est pas au beau fixe à cause des vibrations énergétiques...
Puis je regarde l'heure, il est 22h22. Tiens ! Au même moment je vais sur la page du nettoyage du karma et vois que 222 personnes y participent ! Oh oh je vais sur le site de lulu vérifier ce que le 222 signifie et paf:
2h22 ou 222 : Les idées que vous avez récemment semées
commencent à croître et à devenir réalité. Continuez à les arroser
et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de
voir la manifestation de vos désirs. En d'autres termes , ne partez pas cinq
minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ;
alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les
affirmer et à les visualiser.
Merci mes guides je vous adore :)
Mais le lendemain (donc hier) ne sera pas de tout repos, au contraire même, on passe à la vitesse supérieure.
Et pour cause, un homme me laisse des commentaires pas très sympa sur la page de facebook de l’événement. Il critique beaucoup cette initiative, nous dit que le karma n'existe pas, que nous sommes naïfs d'y croire, et que finalement je ne dois pas être si naïve que cela mais une simple manipulatrice. Hum je trouve cela grave comme accusation ! bon après il a été jusqu'à dire que le fait que je fasse des livres pour enfant était très dangereux etc, j'ai compris que j'avais affaire à une personne assez hum...particulière on va dire ^^ Je ne le connais pas, mais il se permet de me juger, apparemment ce monsieur connaît tout sur tout et est très spirituel mais nous non, nous ne sommes que des gens perdus. Je réponds encore une fois gentiment que nul ne détient la Vérité, que je parle avec mon coeur tout simplement, chacun est libre de son chemin et de ses actes.
Je suis assez triste de ces divers commentaires, qui, à mes yeux sont étranges et gratuits, je vais donc lire un peu mon livre sur les zones erronées, et Paf je tombe sur le chapitre des critiques ! Je retiens de ce chapitre qu'il est plus facile de critiquer autrui que de passer à l'action. Je suis entièrement d'accord avec cela, et encore une fois je remercie mes guides pour ce choix de lecture, qui est vraiment tombé à point nommé. Et dire que j'avais hésité à l'acheter :)
J'essaie donc de faire fi de ces remarques, je reste sur mes positions car je suis sûre de mon chemin et ai une confiance absolue en mes guides. Jusqu'ici ils m'ont très bien dirigée, il suffit de lire ce blog pour le savoir ;)
Mais surtout j'ai compris que ces 2 jours de remarques et critiques étaient sur mon chemin afin que je puisse me transcender à ce niveau et ne plus avoir cette peur en moi (mémoires erronées à nettoyer).
Car pour dépasser sa peur, rien de mieux que de la vivre, ainsi on se rend compte que cette peur n'était pas si terrible que cela, que notre mental nous a mené par le bout du nez en nous faisant croire que c'était vraiment trop horrible si il nous arrivait cela ! Ben non, finalement ce n'est pas si grave, je n'en suis pas morte, et mieux encore cela me conforte quant à mon chemin. Je sais qui JE SUIS, pas encore totalement mais c'est en cours, et je ne douterai plus de ma route ! Non mais oh ^^
Alors je remercie ici toutes ces personnes qui étaient en désaccord, qui sont souvent encore dans la dualité noir/blanc et dans leurs propres limites, j'ai grâce à eux pu expérimenter ce que je redoutais, et me transcender. Je remercie également de tout coeur toutes les personnes qui m'ont soutenues, car elles sont très nombreuses, leur soutien m'a beaucoup touchée :) Et bien entendu je n'oublie pas mes guides, toujours un petit signe réconfortant dès que besoin est :)
Merci à vous tous :)
16:18 Publié dans Croyances, gratitude, karma, signes, Soin collectif | Lien permanent | Commentaires (20)