Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

... nous allons être inondés

Pour plus de précisions sur les changements vibratoires qui s'opèrent sur Terre, on m'explique que les énergies Feu (masculine) de ces dernières semaines ont intensément nettoyé notre corps physique, en débloquant des parties de nous, en défaisant des nœuds énergétiques, en laissant place nette. Ce fût assez difficile physiquement.

Mais ce qui est merveilleux c'est que ce nettoyage a laissé la voie libre pour l'étape de la purification. On me montre comme des milliers de routes, qui traversent notre corps de long en large, ces routes étaient obstruées par des nœuds énergétiques, des mémoires anciennes et bien d'autres choses encore. Les routes ont été dégagée, l'eau va pouvoir couler à flots et tout purifier sur son passage.

En effet, depuis hier, le 7-7-7, nous accueillons les énergies Eau (féminine). Énergie purifiante, maternelle. Mes guides me disent que ces énergies agiront sur notre plan émotionnel, en nous libérant de nos peines, douleurs, état d'âmes. Des larmes/flots découleront de ce travail sur soi. Ce sera peut être un peu pénible moralement, tout comme ça l'a été physiquement avec les énergies Feu.

On vous demande de rester confiants, car toutes ces étapes sont nécessaires à notre ascension. Gardez foi que vous n'êtes pas seuls, nous sommes accompagnés dans cette transformation.

N'oublions pas qu'il n'y a pas d'évolution sans transformation.

Paix et amour

18 purification.jpg

La transformation peut atteindre bien des plans, en effet, depuis le 07, j'ai une grosse inondation dans ma cuisine, et les murs ruissellent encore d'eau ^^

04/07/2014

... j'ai trouvé un autre gremlins

En guise d'introduction voici une phrase tirée du livre "conversation avec Dieu":
"Le maître véritable n’est pas celui qui a le plus de disciples mais celui qui crée le plus de maîtres"
 
Cela explique à la perfection cette notion d'égo spirituel, qui est une autre facette, un peu moins connue, de notre égo.
 
Je ne connaissais pas cette notion auparavant, et j'ai à plusieurs reprises, été guidée vers des articles abordant ce sujet, et je remercie mes guides pour cela, car j'étais dans l'incompréhension suite à certains comportements déroutants. Ils ont donc répondu à mes interrogations, comme souvent :)
 
En effet, j'ai été confrontée à des personnes dites très éveillées spirituellement, mais qui agissaient de façon "étrange" à mes yeux. C'étaient des personnes assez fermées, qui avaient réponse à tout, au point de rejeter les ressentis des autres. Cela m'a laissé perplexe, car pour moi l'évolution spirituelle va de pair avec l'ouverture du coeur et de soi.
 
Je me suis aperçue que certaines personnes restent sur leurs acquis, jusqu'à parfois affirmer que les chemins des autres ne sont pas valables, d'autres vont même vous déstabiliser en vous laissant croire que vos ressentis sont erronés, que seule "leur" vision est bonne. Ils pensent être de très bons conseils, et peuvent aller jusqu'à dénigrer les voies qui diffèrent de la leur
 
Ils ne sont finalement pas dans l'ouverture, et de par leurs propres limites, ils posent des limites aux autres.
 
Dans de tels cas, nous sommes dans l'égo spirituel, cet égo revêt bien des habits, cela peut aller du maitre, au guérisseur, en passant par l'ami éveillé, nul n'est épargné par ce piège.
Les personnes prisent dans les filets de cet égo sont encore dans la dualité, en jugeant ce qui est supérieur/inférieur, car à leurs yeux seul leur enseignement est juste, donc supérieur.
 
Bien souvent, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont gouvernés par leur égo, puisqu'ils se pensent au dessus de tout ça.
 
Je vous parle de cela pour vous inciter à ne jamais laisser personne vous dire ou vous imposer ce que vous devez faire. Vous pouvez écouter les conseils, vous pouvez demander une aide ponctuelle, vous pouvez demander une guidance adaptée, mais ne laissez jamais personne "penser" pour vous, et vous faire croire que vous avez besoin d'elle pour avancer.
 
Lorsque vous êtes certains de vos ressentis, ne laissez pas une tierce personne vous faire douter de vous, de ce que VOUS ÊTES. Cela peut être très désarçonnant, lorsque nous sommes confrontés à une personne très éveillée spirituellement, remettant en cause  ce que notre coeur nous dit! Nous pourrions avoir tendance à écouter cette personne, jusqu'à renier nos propres ressentis... Mais n'oublions pas que notre coeur détient notre vérité, qui diffère peut être de celle d'un autre, c'est ainsi. Ce n'est pas pour cela que notre vérité est moins valable.

Les gens prisonniers de leur égo spirituel pensent détenir la vérité absolue, mais ils oublient une notion fondamentale: L'évolution est sans fin. Les ressentis d'aujourd'hui ne seront pas les mêmes que demain.

Restons humble et respectueux de notre prochain, la seule chose qui doit nous gouverner pour évoluer est notre coeur.
 
 

Pour conclure je partage avec vous une leçon de vie, que m'a enseignée ma fille du haut de ses 7 ans. Et oui le maitre peut revêtir bien des vêtements lui aussi  :))
 
En déposant mes enfants à l'école, je leur explique que je vais subir à 11h30 une petite intervention chirurgicale, qui ne me donne pas du tout envie mais alors vraiment pas, et je leur demande de m'envoyer une pensée à cette heure ci.

Ma fille, voyant mon humeur maussade, me demande pourquoi je vais faire cette petite opération?

Je lui répond spontanément que je suis obligée.

Elle me dit:

- Mais maman tu dis tout le temps que dans la vie on est obligé à rien!

- Hum... c'est vrai...

- Donc tu n'es pas obligée d'y aller!

- Non, en effet.

- Alors pourquoi tu y vas si tu ne veux pas?

- Parce que c'est mieux pour ma santé de m'occuper de cela maintenant.

- Donc tu y vas parce que tu as envie!

- Oui, vu sous cet angle

Merci ma chérie, motivation is back! J'y suis allée le coeur léger, avec l'envie de prendre soin de moi et non plus dans l'idée que je subissais cela.

Et tout s'est très bien passé :))
 

03/07/2014

... j'ai été protégée

Mauvais oeil, sort, magie noire...

On parle souvent de cela, j'ai reçu ces derniers temps pas mal de questions sur ce sujet. Je vais donc y répondre, comme toujours selon mon ressenti, mon vécu.

Il faut savoir que les énergies sont manipulables, autant dans le "bien" que le "mal", c'est un fait.

Mais il faut aussi préciser que nous avons tous en nous une protection naturelle, nul besoin de supports, la protection EST.

Bien sur, si vous vous sentez rassurés avec votre pendentif fétiche, portez le; si vous préférez allumer une bougie ou un encens, faites le. Si vous donnez un pouvoir de protection à divers supports, ils vous protégeront, car votre pouvoir est créateur.

Mais votre protection est innée et réside en vous. Si vous avez foi que rien ne peut vous atteindre, rien ne vous atteindra.

Alors qu'en est-il de ces histoires de magie noire? Comme je l'ai dit, nous pouvons manipuler les énergies vers un but "sombre", et après tout, pourquoi pas diriger ce "sort" vers quelqu'un. Dans ce cas, il faut savoir qu'il n'existe pas de victimes. Pour qu'un "sort" puisse atteindre une personne, cette dernière a donné son accord (consciemment ou non). Comme toujours, nous donnons aux autres ou aux choses le pouvoir que l'on veut bien leurs donner.

Si nous pensons pouvoir être "victime", on le sera. Si on a peur, on créé une fissure dans notre protection naturelle. Car qui dit peur, dit doutes quant à notre protection, encore une fois notre pouvoir est créateur, nous pouvons donc créer nous même une faille par laquelle on pourra nous atteindre.

Ayons foi en ce que nous sommes: des êtres parfaits. Ne soyons pas sous la coupe d’autrui, ou de quelconque énergie.

Il ne faut pas oublier que les sorts peuvent aussi être des paroles. La parole a beaucoup de force, elle peut déstabiliser, peiner, causer des dommages... mais seulement si nous lui donnons ce pouvoir là. Nous pouvons aussi décider de passer outre les paroles désagréables que l'on nous envoie, en ne leur prêtant pas d'importance. Pour cela il faut avoir confiance en ce que l'on est, s'aimer, ne pas se sentir dépendant ou redevable des autres. Nous pouvons accueillir avec joie les bons conseils que l'on nous donne, mais dès que nous sentons que ces conseils n'ont pour but que de nous déstabiliser ou nous rendre dépendants, passons notre chemin sans y prêter attention.

Nous sommes maîtres de nos vies, il n’existe pas de victimes, alors reprenons les rênes.

 

phrase coupe.jpg

 

 Je remarque malheureusement que plus nous évoluons, plus nous nous libérons, plus nous attirons à nous des personnes qui essaient de nous déstabiliser...