Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2014

... j'ai créé ma méditation

Cela fait quelques temps que j'y pense, donc je me lance :)

J'ai créé ma première méditation (soyez indulgents hein^^). J'ai commencé par une méditation d’équilibrage des chakras.

Le petit plus, c'est que je propose en accompagnement une illustration, qui peut servir de support à la visualisation. L'idéal serait d'avoir en parallèle un fichier audio, cela viendra en temps voulu ;)

MEDITATION EQUILIBRAGE DES CHAKRAS

Nous allons entrer dans un merveilleux jardin japonais. Lors de cette douce promenade, nos chakras seront nettoyés et équilibrés un à un, nous ressortirons revigoré de cette méditation.
Pour vivre sereinement cette incursion, nous allons nous mettre dans une position confortable, puis, nous allons prendre quelques profondes respirations. Nous allons relâcher au fur et à mesure tous nos membres, nos muscles, et nous allons lâcher prise. 
Lorsque nous avons calmé notre mental, que nous sommes détendu, reposé et apaisé, le moment est venu d'entrer dans ce jardin secret.
 
 
Nous démarrons cette promenade sur un joli pont japonais. Il est en bois rouge, sa couleur est flamboyante, ses bords sont sculptés de délicats motifs. Nous nous arrêtons un instant pour admirer ce pont qui est l’intermédiaire entre la terre et les plans supérieurs. Nous touchons le bois, le caressons, nous sentons sa force, sa robustesse. Nous sentons ses vibrations, ce rouge étincelant qui pénètre dans notre chakra racine. Nous inspirons profondément cette couleur rouge puis expirons une douce lumière blanche.Notre chakra se nourrit de cette couleur haute en vibrations, il se régénère immédiatement et devient encore plus puissant. Il nous ancre à la terre mère. Nous savons qui nous sommes.
 
Nous continuons notre promenade, et admirons de jolis roseaux oranges qui bordent une petite marre. De belles vibrations oranges émanent des roseaux, et entrent directement dans notre chakra sacré. Nous inspirons profondément cette couleur orange puis expirons une douce lumière blanche. Cela nous fait du bien, nous longeons cette petite marre et soudain, sort de l'eau une magnifique carpe orange. Elle resplendit de milles feux, une aura orange l'entoure, nous entrons en fusion avec elle, son énergie nous nourrit et pénètre notre chakra sacré. Nous prenons du plaisir dans ce partage.
 
Autour de cette jolie carpe, il apparaît comme de minuscules diamants scintiller à la surface de l'eau.  Nous nous demandons d'où proviennent ces lumières, et en levant la tête nous apercevons le soleil. Il est là, beau et rond, juste au dessus de nous, il est puissant et lumineux. Il a la couleur de l'or, ses rayons jaunes nous caressent le visage, le corps et pénètrent dans notre plexus solaire. Nous sentons sa chaleur. Nous inspirons profondément cette couleur jaune puis expirons une douce lumière blanche. Nous nous sentons immédiatement revigoré et plein d'énergie. Ces vibrations sont intenses et nous donne la force de faire ce que nous voulons.
 
Puis nous remarquons que l'herbe sous nos pieds est douce et d'un vert incroyable, elle brille telle une émeraude. Nous nous déchaussons pour mieux la sentir, nous percevons subtilement la vie qui se trouve sous nos pieds. Sa couleur verte est vivante, vibrante, nous nous agenouillons, la caressons et nous sentons immédiatement apaisé. Nous sentons sa douceur. L'énergie couleur émeraude s'incruste directement dans notre cœur, nous ne faisons qu'un avec elle. Nous inspirons profondément cette couleur verte puis expirons une douce lumière blanche. Nous aimons.
 
Nous nous dirigeons de nouveau vers la marre, elle est d'un bleu clair translucide, étincellent. C'est magnifique, l'eau est resplendissante. Nous y plongeons la main, c'est agréable, puis nous buvons une gorgée de cette eau si pure. Nous sentons sa fraîcheur. Nous visualisons la lumière bleue claire couler dans notre gorge. Cette énergie va directement nourrir notre chakra gorge, qui vibre immédiatement plus fort, se sent purifié, nettoyé. Nous inspirons profondément cette couleur bleue claire puis expirons une douce lumière blanche. De belles ondes s'échappent de notre gorge, nous pouvons parler.
 
Nous nous installons maintenant à l'ombre d'un cerisier majestueux. En levant les yeux, nous nous apercevons que le ciel est d'un bleu profond, intense, nous nous y perdons. Notre regard plonge dans cet espace immense, infini. La couleur bleue indigo pénètre notre 3ème œil. Nous pouvons voir les particules d'air danser, tourner, vibrer autour de nous. Nous voulons prendre part à cette danse et nous laissons aller. Nous inspirons profondément cette couleur bleue indigo puis expirons une douce lumière blanche. Nous voyons.
 
Nous admirons le tronc du cerisier à l'ombre duquel nous sommes assis, et observons de plus près ses fleurs resplendissantes. Leur parfum est merveilleux. Elles sont violettes et blanches. Un halo lumineux entoure chaque fleur, c'est un spectacle éblouissant. Nous sentons l'énergie violette qui entre  dans notre chakra couronne. C'est une sensation puissante, agréable, notre chakra se nourri de cette lumière. Nous inspirons profondément cette couleur violette puis expirons une douce lumière blanche. 
Nous sentons également la lumière blanche pénétrer notre chakra couronne et descendre le long de notre colonne vertébrale. Tous nos chakras vibrent ensemble, nous nous sentons équilibré et heureux. Grace à cette énergie divine nous comprenons.
 
Nous avons passé un très bon moment dans ce merveilleux jardin. Nous inspirons et expirons profondément, nous sentons la vie qui coule en nous. 
Une dernière fois nous ressentons sous nos doigts la force du bois rouge, le lien d'amour avec la carpe orange, la chaleur du soleil couleur d'or, la douceur de l'herbe émeraude, la fraîcheur de l'eau bleue claire, l'immensité du ciel indigo, le parfum des fleurs violettes.
 
Nous pouvons maintenant quitter ce merveilleux jardin japonais.
Nous pouvons venir ici quand bon nous semble et même y ajouter des éléments personnels. Ce jardin nous appartient, nous pouvons y inviter nos guides pour converser avec eux.
 

japon chakra.jpg

01/03/2014

... j'ai adopté un nouveau chat

Aujourd’hui petite anecdote marrante ^^

Mes voisins possèdent un très joli chat blanc et tigré, qui passe ses après-midis sur son balcon. Du coup, mon petit chat, Chadd, réclame aussi à passer ses après-midi sur le balcon pour communiquer avec le chat des voisins. Ils miaulent comme si ils conversaient c'est trop mignon. Tous les jours même rituel, ils se retrouvent, chacun sur son balcon, et papotent. 

J'en déduit que mon petit Chadd a peut être besoin d'un petit compagnon à la maison. Etre entouré d'humains c'est pas mal, mais avoir un pote chat c'est cool aussi ^^

Sans chercher spécialement un autre chat, je me dis que si l'occasion se présente pourquoi pas en adopter un :)

J'avais oublié que toutes mes demandes étaient entendues ah ah ah !!!

Et oui! Quelques jours plus tard, un voisin toc à ma porte en me ramenant le chat des voisins. Hum, super mais c'est pas mon chat ^^ Je le ramène donc chez ses "propriétaires". 

Je me dit ah tiens peut être un signe pour que j'adopte un autre chat... Mais je suis encore très indécise.

Mais!

Toujours quelques jours plus tard, ma voisine toc à ma porte (oui ça arrête pas ici^^). Elle m'explique qu'elle cherche à donner son chat, et me demande si je connais quelqu'un d’intéressé ? Euh...ben oui moi... Mais bon... je ne sais pas trop, je suis tentée, mais en même temps son chat est presque adulte c'est compliqué. Et d'un autre côté, s'ils veulent le donner, c'est bien que je puisse le prendre chez moi, pauvre minou... Et c'est le chat avec qui Chadd communique sur le balcon, c'est un peu devenu son pote... Ils doivent s'aimer...ou pas...Je ne sais vraiment pas. 

Le soir même, je demande à mon guide ce qu'il en pense, il me conseille de l'adopter. Et la nuit je rêve que j'ai accepté, et que tout se passe pour le mieux. Bon, bon...

Le lendemain je demande à ma voisine si je peux prendre le chat un après-midi chez moi pour voir si ça se passe bien avec Chadd et mes enfants. Finalement l'après-midi sera sans fin, car il restera toute la nuit.

Au début, les premières minutes se passent bien, Ezra (c'est ainsi que je l'ai appelé) est très calin, il est gentil comme tout avec les enfants. Avec Chadd c'est un peu plus compliqué mais ça va. Chadd est très content de voir son copain, mais Ezra est inquiet ! Nouvel appartement, nouvelle famille, nouveau chat, ça fait beaucoup...

Il commence à se cacher, n'est pas très à l'aise. C'est tout à fait normal, mais du coup je m'interroge, est-ce une bonne idée? A ce moment, je reçois un message d'une copine (elle se reconnaîtra ;) qui me parle de sa chatte (qui a un nom très proche de Ezra hi hi trop fort), et me demande si elle peut communiquer avec elle ? Je lui réponds que c'est une très bonne idée, sa chatte l'entendra. Et du coup, ça fait tilte en moi, je dois communiquer avec Ezra. Merci pour ce beau signe, là-haut ils passent souvent par des intermédiaires pour nous laisser des messages.

Le lendemain, donc ce matin même, Ezra est un peu moins sauvage, mais je le sens toujours pas au top. Il est un peu perdu, c'est triste. Et bien sûr je me demande à nouveau sera t-il bien ici ? Que de questions ! Et rebelote !!! Je reçois un nouveau message, d'une autre copine cette fois (qui se reconnaîtra aussi), qui me dit avoir lu mon article sur les animaux, et compris de nouvelles choses concernant son chat :)) Rhôôôô ben ça s'arrête plus ! Et je vous jure que je ne reçois jamais de messages de ce type en temps normal ^^

 Ok ok message reçu, Ezra restera à la maison. 

Merci mesdames, vous m'avez aidé, par vos messages, à y voir plus clair dans mon choix :))

Et merci nos guides à toutes d'avoir fait le nécessaire. Ils aiment jouer les entremetteurs ^^

 

 

24/02/2014

... j'ai rencontré un guide

Alors aujourd'hui je vais parler un peu de nos chers et tendres guides ! J'ai reçu beaucoup de questions à ce sujet.

Nos guides sont des entités qui nous suivent, nous aident dans notre évolution, nos projets, nos questionnements...etc. Ils sont toujours avec nous, ils nous accompagnent, quel que soit notre chemin.

Ce sont souvent des membres de notre famille décédés, que nous n'avons pas connu de leur vivant, ou alors ce sont des membres de notre famille d'âmes, ou encore des entités qui ont une mission similaire à la notre.

Nos guides ne sont que pur amour, ils nous aiment inconditionnellement, ils sont d'une grande bonté et éprouve beaucoup de compassion pour nous.

Ils nous voient sous forme énergétique, ils viennent dès qu'on leur demande conseil.

Les gens veulent souvent connaître le nom de leur(s) guide(s), mais il faut savoir qu'ils n'en ont pas forcément. Là-haut on se reconnaît tous grâce à nos formes énergétiques, qu'importe le nom. De plus, certains guides ont déjà vécu des centaines de vies, alors pourquoi choisir un nom plutôt qu'un autre ? Mais certains guides préfèrent se présenter et utiliser un nom d’emprunt, chaque guide a sa personnalité et ses préférences. Donc pas d'inquiétude si vous n'arrivez pas à saisir le nom de votre guide spirituel.

Nos guides sont à nos côtés pour nous tirer vers le haut. Mais chose importante, ils se doivent de respecter notre libre arbitre, nos choix, nos décisions. Jamais un guide n'interviendra de force ou poussera son protégé à faire des choix contre son grès. Ils s'adaptent toujours à nos choix et les respectent. Pour illustrer cela, voici un extrait du livre "s'ouvrir au channeling" de Sanaya Roman et Duane Packer (que je conseille à 300%): 

"Si les informations que vous recevez du guide de quelqu'un d'autre vous diminuent ou vous mettent mal à l'aise par rapport à vous-même, c'est à vous de choisir si vous voulez ou non les accepter comme étant votre vérité. Si, sortant d'une consultation de channeling avec un guide, vous éprouvez des craintes par rapport à votre vie, alors vous n'étiez pas avec un guide de haut niveau, car ceux-ci vous élèvent et secondent la personne que vous êtes. Ils vous aident à vous voir de façon nouvelle et plus large."

C'est très important d'insister là dessus, jamais un guide ne vous dira des choses qui peuvent vous accabler.

N'oubliez pas qu'à cause de votre libre arbitre, si vous ne leur demandez pas leur aide ils n'interviennent pas. Il faut demander pour recevoir, c'est la loi universelle.

Pour entrer en contact avec ses guides, il suffit de leur parler. Pas besoin de rituel. Ils répondent souvent sous forme de signes, comme une chanson qui passe à la radio au moment propice, un dialogue de film qui arrive pile au bon moment, un ami qui vous donne la réponse que vous cherchiez...etc.

Mais sachez que nous sommes tous capables de recevoir des réponses encore plus directes. Pour cela, au début, il faut un minimum de concentration, le mieux étant de se mettre en méditation, puis on pose une question et on attend la réponse, qui devrait arriver dans les secondes qui suivent.

Il y a de fortes chances que le mental intervienne, et que l'on commence à croire que c'est juste notre imagination ou simplement que nous avons répondu à la question seul. Mais non! C'est belle et bien la réponse de notre guide! Il faut savoir que l'imagination est la connexion la plus simple avec les sphères supérieures. L’imagination est très puissante, elle s'élève jusqu'aux plans supérieurs, donc quand on "imagine", on créé. On a tendance à mettre en parallèle imagination et invention, mais au niveau spirituel l'imagination n'a rien de l'invention. C'est pour cela qu'il est important de savoir calmer le mental pour entrer en contact direct avec son ou ses guides.

Quand on arrive à un certain stade d'évolution, il arrive que nous changions de guide. En effet, les guides nous accompagnent selon leur mission de guidance qui doit être compatible avec notre mission de vie. Il est plus simple quand ce qu'ils ont à nous transmettre est en accord avec ce que l'on recherche. Par exemple un magnétiseur sera probablement accompagné par un guide guérisseur...et ainsi de suite. Lorsque notre conscience s'élève à des plans supérieurs, nous devons continuer notre route auprès de guides plus élevés.

Dès que nous sentons le moment de changer de guide venu, nous pouvons en faire la demande.

Je vous parle de tout cela aujourd'hui car il y a quelques jours, j'ai fait la demande d'avoir un guide de niveau plus haut. En effet, de forts changements sont en cours et je voulais une guidance plus appropriée. Je suis montée dans les plans supérieurs, je savais que mon futur guide y serait, je me suis présentée à lui il m'a dit qu'il m'attendait et me suivait depuis longtemps. C'est un bel être lumineux, il dégage un sentiment de sécurité et de paix. Je lui ai demandé s'il avait un nom à me donner, il m'a répondu Moishe.

Les vibrations étaient tellement fortes que je ne suis pas restée longtemps. Alors je suis revenue dans mon petit moi. J'ai fait des recherches sur ce drôle de prénom Moishe et j'ai découvert qu'il était apparenté à celui de Moïse.

Le lendemain, je lui ai demandé d'où il venait, il m'a répondu d'une planète toute bleue, sur laquelle il n'y a quasiment que de l'eau. J'ai eu une vision de cette planète, elle est belle, tout y est bleu même la terre, et en effet l'eau domine de partout. Je lui ai demandé si son nom avait un lien avec Moïse le prophète, il m'a répondu que non, il a choisi ce prénom pour sa symbolique. Je n'ai pas compris cette réponse.

Du coup j'ai cherché sur le net la définition du nom Moïse et je tombe sur "tiré des eaux" ! Ah ah j'ai compris qu'il a choisi ce nom en lien avec sa planète ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi.

Depuis quelques jours on converse lui et moi (enfin quand on mental me laisse tranquille^^), on apprend à se connaître et travailler ensemble.

Je suis très heureuse de travailler avec ce nouveau guide, il va m'enseigner et m’aider dans mon apprentissage. Et le chemin ne fait que commencer, c'est le début d'une belle et longue collaboration^^

 

aquarium.jpg

Je le répète n'hésitez pas à faire appel à vos guides ! Ils sont toujours très heureux de vous aider