Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2014

... j'ai visualisé

Alors alors, qu'est-ce donc que cette histoire de visualisation créatrice dont on parle tant ? Je vais essayer d'y apporter une réponse. C'est assez difficile à expliquer, surtout si on passe par le filtre du mental ouch.

La visualisation créatrice est une technique très puissante qui permet de créer dans l'astral toute sorte de choses. En effet, le plan astral est composé d'énergie, d'énergie et encore d'énergie (tout comme le plan terrestre d'ailleurs, qui lui vibre moins vite, et par conséquent est plus "lourd"). L'énergie du plan astral est modulable à souhait, on peut travailler avec, même si celle ci reste invisible à nos yeux humains. 

Il y a juste à mettre au point la technique et c'est parti ^^

Pour travailler avec cette énergie par visualisation, il faut tout d'abord y porter attention et y poser l'intention.

Par ce processus, la magie (l'âme agit) opère. Les possibilités de créations par visualisation sont infinies ! Tout est possible, seul notre mental pose des barrières, et sans ce frein nous serions tous des magiciens ^^ Vous rêvez d'une magnifique villa avec piscine? Visualisez là et elle apparaître dans l'astral ;)

Mais concrètement, à quoi sert la visualisation ?

Lorsque nous souhaitons fortement quelque chose (qui ne va pas à l'encontre des lois universelles), nous pouvons imaginer dès à présent l'avoir obtenu. Nous visualisons en portant notre attention sur cette chose, nous posons l'intention qu'elle se concrétise et nous attendons. En effet, ce procédé est comme une prière lancée au ciel.

Par exemple, une personne qui veut obtenir un emploi qui lui plaît, se visualisera ayant obtenu le poste de ses rêves. Ainsi, il portera l'attention sur ce vœu qui lui est cher, y mettra une intention positive et cela fonctionnera. Pour que ça marche vraiment, il faut chasser tout mental, tout frein, tout doute.

Il est très important d'avoir des pensées positives pour émettre des intentions positives.

A contrario, les personnes à tendances négatives, visualisent souvent les pires fins à toutes sortes de situations. Et comme la loi d'attraction est un principe universel, en posant leur attention sur des idées négatives, ils déposent mettent en route des intentions négatives, et attirent en retour des choses négatives dans leur vie. C'est un peu la spirale infernale.

C'est une bonne raison pour voir que du beau n'est-ce pas ;)

La visualisation sert également à notre bien être. Car, avec un peu d'expérience, on peut demander à nos guides ou êtres de lumières de nous prodiguer des soins. On peut nettoyer nos chakras, se purifier etc. Pour cela il suffit de visualiser nos guides auprès de nous (sans se laisser charmer par notre mental qui n'est pas du tout d'accord),  et les "voir" agir sur notre corps. Cela ressemble à de l'imagination, mais c'est en fait bien plus que cela ! D'ailleurs pourquoi tout à coup on imaginerait notre guide s'occuper de notre chakra plexus ? Pourquoi ? Ah, pas de réponse! Tout simplement car c'est ce qu'il est en train de faire, ni plus ni moins :)

Si on a envie de se faire un soin tout seul comme un grand, on peut visualiser une belle lumière blanches nous nettoyer le corps. Suivi, pourquoi pas, d'une belle bulle dorée de protection autour de nous une fois le soin terminé. Et si avec ça on passe pas une bonne nuit ^^

La visualisation permet également de nettoyer des habitations, des lieux. En visualisant une lumière bleue qui descend du plafond jusqu'au sol (nettoyage), puis une belle lumière dorée qui remonte du sol jusqu'au plafond (protection). Voilà, c'est nickel et tout propre (merci Lulu pour cet astuce).

On peut aussi se protéger, si on doit aller dans un endroit qu'on apprécie pas trop (centre commercial pour moi par exemple). Hop! on visualise notre petite bulle de protection, comme une belle coquille d’œuf, qui nous empêche d'absorber les énergies des autres. Ou bien, autrement, on visualise nos chakras qui se ferment telle une fleur qui replierait ses pétales.

La visualisation créatrice est une des clés qui ouvre la porte vers le bien être, donc n'hésitons pas à l'utiliser.

 

Pour conclure, je vous livre une vision que j'ai reçu de mes guides sur le pouvoir de l'intention, car j'ai eu du mal à taire mon cerveau là dessus:

Il m'ont montré un billet de banque en me disant: "Emilie, regarde ce billet de banque. Dans le fond ce n'est qu'un bout de papier, et un papier n'a pas vraiment de valeur en lui même. Mais les Hommes ont posé une intention dessus! L'intention que ce petit rectangle de papier ait une valeur financière. Et de par la force de ce pouvoir, quand tu vois un billet, tu ne vois plus le bout de papier mais de l'argent. L'intention à pris le dessus sur le reste. Il en va de même pour la visualisation, si tu y mets l'intention et y crois cela fonctionnera !"

Merci à eux :)))

48 chance.jpg

 

 

 

27/01/2014

... j'ai appris à (m')aimer

Et cela date de ce matin ^^

Jusqu'à hier, il me semblait avoir compris le principe d'amour universel. D'ailleurs oui, je l'avais compris ! Avec ma tête, mon mental. Aimer son prochain, l'accepter tel qu'il est, avec ses défauts, ses qualités, s'aimer aussi soi même...etc. Mais ce matin j'ai compris cela avec le cœur, sans la barrière du mental ! Et waouh quel changement !!! Je sais que c'est un enseignement d'en haut, car cela fait une semaine que je travaille sur mon chakra cœur. Je me suis réveillée une heure plus tôt ce matin (et sans réveil quel miracle ^^), et j'ai senti ces informations venir dans ma tête et descendre jusqu’à mon cœur, comme un éclair de compréhension. Une belle ouverture du cœur s'est produite.

Tout a commencé hier soir, lors d'une conversation avec une amie. Cette personne est incroyable, je la trouve parfaite, mais elle n'arrive pas à s'aimer ! Je m'aperçois qu'elle ne se voit pas telle qu'elle est. Je suis étonnée, comment peut-elle ne pas s'aimer alors qu'elle est si incroyable ?! Et chose assez rare pour moi, je lui dit avec tout mon cœur ce que je pense d'elle, à quel point c'est une belle personne (je suis habituellement quelqu'un de pudique sur mes sentiments). Mon amie est touchée, elle me remercie. Hier je n'avais pas encore compris à quel point cet échange serait décisif !

Car ce matin tout est devenu clair en moi!

Je comprends que j'ai tout simplement envoyé de l'amour à mon amie, et qu'elle même m'a envoyé de l'amour en retour !  C'était simple et parfait. On donne on reçoit.

Le manque d'amour est comme une maladie, un boulet que l'on traîne indéfiniment à son pied. Quasiment tout le monde en souffre, nous avons tous les mêmes symptômes. Cela est dû à des blessures, plus ou moins anciennes: une rupture, une dispute, une agression, un sentiment de solitude etc... Finalement, de tout cela résulte ni plus ni moins une sensation de manque d'amour ! Lorsque nous sommes blessés dans notre amour propre, un vide prend place dans notre cœur. Chaque blessure emporte avec elle un peu d'amour.

Pour palier à ce manque, certains chercheront un partenaire qui leur apportera tout ce qu'ils ne sont pas (ou plutôt ce qu'ils ne pensent pas être). Ils chercheront dans une relation ce qu'ils recherchent désespérément en eux mais ne trouvent pas. Ils se sentiront vivants... mais à travers les yeux d'un autre.

D'autres, se sentent si blessés dans leur amour propre, qu'ils chercheront un partenaire semblable à eux, avec les mêmes blessures.

Certains, qui ont peu d'estime de soi, chercheront une personne négative car ils ne pensent pas mériter quelqu'un de bien.

Ou encore d'autres bloqueront leur cœur, se refusant d'éprouver des sentiments pour les autres. Par peur de souffrir d'avantage. Ou bien refuseront de recevoir de l'amour, comme pour anticiper une future hypothétique perte.

Mais cela n'est pas la réalité, lorsque l'on vit comme ça on vit dans une illusion, un espèce de brouillard épais nous empêchant de voir la réalité, qui elle est toujours lumineuse. Les relations avec autrui sont faussées. Nous aimons l'autre pour ce qu'il nous donne, ou pour l'image de nous qu'il nous renvoi, car nous sommes incapable de nous aimer nous même.

Il existe des milliers d'autres symptômes liés au manque d'amour. Et il suffit d'ouvrir les yeux pour s’apercevoir que nous en sommes tous touchés.

Et le seul remède, la seule façon de dissiper ce brouillard, est l'amour inconditionnel ! L'amour inconditionnel est avant tout l'amour que l'on se porte à soi même. Ne pas s'identifier à ses blessures, pardonner ceux qui nous ont fait souffrir (voir article sur la pardon ICI), se pardonner d'avoir fait des erreurs, se voir avec un regard neuf et extérieur. Nous ne sommes pas ce que l'on nous as fait, NOUS SOMMES tout simplement. 

Pour prendre mon cas en exemple, ayant été élevée par un père assez distant, j'ai recherché dans mes relations (amicales et amoureuses) des personnes froides et distantes. Toutes relations normales ne m'intéressaient pas. Pourquoi ? Pour me prouver à moi même que j'étais capable de changer l'histoire, en rendant ces personnes attachées à moi ! Comme une sorte de défit, qui, une fois atteint me comblait, mais seulement quelques temps et en surface. Et finalement je reproduisais sans cesse le même schéma comportemental, pour atteindre ce même but. Pour me rassurer, rehausser mon amour propre. Je comblais un trou, mais avec des petits cailloux, qui une fois le temps passé s'étaient envolés ! C'était un amour sous conditions: Je t'aime si tu deviens ce que je veux que tu sois ! Maintenant que la prise de conscience a eu lieu, je ne veux plus de ce schéma comportemental ! J'ai des choses à apprendre dans cette vie, et cette expérience fait partie de mon chemin. Je suis fière d'avoir eu cette prise de conscience, et de pouvoir changer l'histoire, MON histoire N'oublions pas que nous sommes ici pour apprendre, et tant qu'une "leçon" n'est pas assimilée l'histoire se répète indéfiniment (et dans d'autres vies aussi).

Ce n'est pas avec des cailloux qu'on comble un trou dans le cœur (cela donne un cœur de pierre), mais avec du vrai amour, qui est l'amour sans conditions ! Et cet amour inconditionnel, il ne faut pas l'attendre de quelqu'un d’extérieur (père, mère, ami, amour, enfant...), mais de soi même ! Seul nous même sommes aptes à guérir notre cœur ! C'est extrêmement important d'apprendre à s'aimer. 

Nous ne pouvons aimer autrui si nous ne nous aimons pas nous même, sinon ce ne sera qu'un amour sous conditions (que tu m'aimes, que tu me rendes belle/beau, que tu me rendes intéressant/e...etc). Alors que l'amour inconditionnel est le seul amour véritable. On aime tout le monde de la même façon, on ne juge pas, on comprend que chaque personne transporte en elle ses propres souffrances.

Mais avant et surtout on ne peut aimer inconditionnellement les autres, si nous ne nous aimons pas nous même.

On peut tous se diriger vers cet amour ! Par exemple lorsque nous rencontrons quelqu'un qui ne se sent pas bien, qui n'arrive pas à avancer, plutôt que de le mettre face à ses défauts (technique très courante pour motiver une personne à changer) , mettons en avant ses qualités, ce qu'il a de beau chez lui, pour faire simple envoyons lui des paroles et pensées pleine d'amour. Ça fonctionne à tous les coups ! 

Chaque bourreau à été victime, et chaque victime sera bourreau. Il faut briser cette chaine infernale. Le plus sombre des Hommes est quelqu'un qui a subit et souffert du manque d'amour.

Absolument tous les maux sur terre résultent de cette sensation de manque d'amour ! TOUT ! Aussi incroyable que cela puisse paraître l'amour est la solution à tous les problèmes ! 

Et ce qui est merveilleux c'est qu'en donnant de l'amour on en reçoit encore plus ! Et oui, c'est la loi d'attraction. C'est exactement ce qu'il s'est passé entre mon amie et moi hier, je lui ai donné, elle m'a rendu. C'est tellement simple et parfait finalement.

Au travers de ce blog, je donne un peu de moi, mon vécu, et en retour je reçois beaucoup de messages donc beaucoup d'amour. C'est magnifique et simple encore une fois.

Nous sommes tous des êtres parfaits, c'est lorsque l'on s'identifie à ce que l'on est pas (blessures) que nous devenons imparfaits. Alors aimons nous, réellement, pas en surface, et aimons cette terre qui nous accueille et tout ce qui peuple la Terre. Aimons sans limites, inconditionnellement.

 Pour illustrer cet article je vais vous parler de mes méditations pour développer mon chakra cœur. C'est assez marrant :)

Le 21 janvier, je médite et demande a être aidée par mes guides pour développer mon amour inconditionnel. Et quelques minutes après ça, mon chat se pose juste à côté de moi, je remarque qu'il a quelque chose dans la gueule avec lequel il joue. Je stoppe ma méditation pour regarder ce que c'est, et je vois qu'il s'agit d'un petit cœur rouge en peluche (un des innombrables doudous de ma fille). D’entre toutes les peluches il a sélectionné celle ci et s'est posé à côté de moi hi hi ! Un beau signe n'est-ce pas ^^

Le 22, je continue mon travail sur mon cœur, je m'allonge pour méditer dessus. Et tout à coup, mon chat s'assoit pile poil sur ma poitrine au niveau du chakra cœur et commence à faire tranquillement sa toilette ! J'ai trouvé ça assez marrant et bien à propos. N'oublions pas nos animaux nous aident dans nos purifications.

Le 23, rebelote méditation pour développer mon amour inconditionnel ! Je demande un soin de mes guides, et je les "vois", tous autour de moi, ils jettent de la poudre au 7 couleurs de l'arc-en-ciel sur mon chakra cœur. C'est joli, la poudre se met à tourner comme un vortex, c'est lumineux. Puis chaque couleur va dans le chakra adéquat, le rouge, orange, jaune dans mes chakras inférieurs, et le bleu indigo, bleu et violet dans les chakra supérieurs. Puis au moment de m'endormir je ressens de très très fortes palpitations au niveau du thymus, comme une sorte d'ajustement. C'est impressionnant, ça dure quelques secondes puis tout redevient normal.

Apparemment on préparait le terrain pour l'enseignement de ce matin :)))) 

Merci mes guides pour tout ça, c'est extraordinaire !

12 évolution.jpg

Pour conclure j'ai envie de dire: Aime toi et le ciel t'aimera :)

23/01/2014

... nous avons suivi les plumes

Je ne sais pas pour vous, mais depuis ce matin je me sens beaucoup mieux ! Serait-ce la fin du tunnel ?!

Il y a une petite anecdote dont je n'ai pas parlé plus tôt, car cela concerne mes enfants. Puis je me dis c'est si mignon, que j'ai envie de vous la faire partager ^^

Nous sommes fin mai, et n'ayant plus de doutes sur l’existence de l'autre monde, je me décide à parler de ce que je vis à mes trois enfants ! En effet, étant très (trop) cartésienne avant mon réveil, j'ai élevé mes enfants d'une manière très fermée à ça. Toutes les questions de mes enfants: maman est-ce qu'il y a quelque chose après la mort, est-ce que les fantômes existent, est-ce que Dieu existe..etc, se soldaient par un "j'en doute fort"

Mais il n'est jamais trop tard pour rectifier tout ça !

J'ai donc tout repris à zéro avec eux, et comme pour ce blog, je suis restée la plus transparente possible quant à tout ça. Oui il y a quelque chose après la mort! oui Dieu existe mais ce n'est pas un vieux bonhomme qui règne dans le ciel mais une Energie ou encore une Lumière ou même le Cosmos! oui les fantômes existent mais ce ne sont pas les vilains monstres que l'on voit à la télé...etc. J'ai la chance d'avoir des enfants très ouverts, et qui n'ont absolument pas peur de tout ça. Cela vient surement du fait que je suis à l'aise avec ces histoires, je ne leur véhicule donc pas des craintes, mais au contraire de l'amour pour cet autre monde. Il est évident que si un parent parle d'âmes perdues la peur au ventre, avec son enfant, celui ci sera effrayé. Il faut simplement leur parler d'une façon naturelle, avec leurs mots à eux. Cela fonctionne très bien pour les miens.

Et bien sûr je parle du plus important pour eux, du plus merveilleux et utile à leur age (ils ont 7, 8 et 9 ans actuellement): l’existence de leurs guides ! Les enfants adorent écouter cela ! Quel bonheur pour eux de savoir que chaque jour ils sont accompagnés d'un ou plusieurs êtres emplis d'amour pour eux. Ils ne sont jamais seuls, quoi qu'ils fassent, où qu'ils aillent, leurs guides sont là. Les enfants sont souvent très rassurés de savoir ça. Les miens adorent que je leur parle de leurs guides ! C'est fantastique.

Un jour de mai où il fait soleil, nous décidons d'aller nous promener au parc. Sur le chemin, mon fils aperçoit une jolie balle de foot en cuir perdue. Cela fait plusieurs jours qu'il m'en réclame une. Cette balle n'est pas accessible car elle est de l'autre côté du grillage du parc, mais surtout elle est perdue en plein milieu d'une épaisse broussaille. Le grillage est trop haut pour être escaladé... pour récupérer cette balle il faudrait faire tout le tour complet du parc, et ça en fait du chemin, mais surtout il ne faudrait pas se perdre à travers toute cette broussaille (me perdre est ma seconde nature). En fait c'est quasi impossible... Pour plaisanter je dis à mon fils "Ah, un cadeau de ton guide!" (je venais de leur parler de leur guide quelques jours plus tôt). Au même moment je baisse les yeux et aperçois au sol juste devant mes pieds une petite plume blanche (c'est un signe de nos guides souvent!). Je la ramasse et dis "un signe!". Je plaisante en disant ça...quoi que. On continue et on trouve une autre petite plume blanche, mes enfants rient et disent encore un signe. On se prend au jeu et on décide de chercher d'autres plumes. C'est comme une chasse au trésor qui amuse les enfants, une plume par ci, une plume par là. Au bout de 30 min nous n'arrivons plus à nous repérer, nous sommes au milieu des buissons, il y a des arbres et des feuilles partout. On continue quand même notre petit jeu car il y a toujours ces petites plumes blanches que l'on suit. Nous arrivons enfin à la dernière plume... Elle est posée à moins de 3 mètres de la balle en cuir !!! Waouh, les enfants sont très impressionnés, et moi aussi ^^ Ils me disent nos guides nous ont mené au ballon ! Je réponds simplement oui surement, un petit cadeau pour consolider notre foi en eux. Bon, évidemment on cherche le propriétaire de la balle, mais il n'y en a pas.

Depuis ce jour, mes enfants ne doutent plus un instant de l’existence de leurs guides ! 

Dès qu'on commence à croire en eux, ils se font connaitre d'une manière où d'une autre, c'est magique. 

Alors la prochaine fois que vous verrez une jolie plume blanche, ayez une petite pensée pour vos guides qui vous soutiennent et vous accompagnent jour après jour.

Je suis très heureuse de pouvoir élever mes enfants avec cette ouverture d'esprit sur l'autre monde, ils connaissent beaucoup de choses, ils savent la différence entre un fantôme et une âme, ils comprennent qui sont les âmes perdues, qu'il ne faut pas avoir peur et surtout qu'il faut respecter cet autre monde, avoir de l'amour pour lui et non pas le craindre... etc.

Il ne faut pas oublier que ce sont nos enfants, la nouvelle génération, qui élèveront le niveau de conscience ici bas dans les temps à venir.

Chaque enfant naît éveillé, mais tous les parents ne le sont pas (ou ne le sont plus, devrait-on dire). Donc, passées les premières années, avec une éducation fermée les enfants commencent à se fermer à leur tour, leur connexion est obstruée. Certes il n'est jamais trop tard pour se réveiller, mais il est plus difficile de se réveiller à 30 ans (et je sais de quoi je parle ;), qu'à 5 ans.

Les enfants éveillés d’aujourd’hui deviendront les adultes en pleine santé physique et morale de demain !

 

enfant,guide,plume,réveil,éveil

La carte amour, pour tous les enfants du monde :)