20/03/2014
... j'ai conversé avec Dieu
Et oui, le mot est lâché: Dieu.
Vous avez remarqué à quel point je l'évite au maximum? Parce qu'une part de moi associe Dieu à religion (je respecte toutes les religions mais j'avoue que ce n'est pas mon truc). je n'ai jamais pu admettre que Dieu était ce grand monsieur austère, capable de nous juger ou punir si nous faisions mal les choses, allant même jusqu'à nous envoyer en enfer. Cela n'allait pas avec ma conception de Dieu... J'ai par conséquent préféré être athée. Pour moi Dieu n'est qu'amour, pardon, paix, etc. Bien sur cela n'engage que moi, ce sont mes croyances personnelles ^^
J'évite donc souvent d'utiliser le mot Dieu, je préfère Créateur, Lumière, Univers, Énergie. Mais bon, promis j'arrête d'être allergique à ce mot (une croyance limitante à balayer), de plus je m'appelle Dedieu ha ha ils ont le sens de l'humour là-haut nom de Dieu (ok je sors jeu de mots facile:).
A cause de ce petit souci d'appellation, je suis toujours passée à côté du livre "conversation avec Dieu". Le titre ne me donnait vraiment pas envie. Mais, à force de signes et de rencontres me poussant vers ce livre, je me suis décidée à l'acheter. Et bien, waouh! Quelle révélation ! Non seulement j'ai adoré, mais en plus j'ai eu des révélations sur moi, sur les autres, sur NOUS. Merveilleux! A présent, je ne peux que recommander ce livre, j'ai vraiment eu la sensation que l'Univers était à mes côtés pendant sa lecture, je sentais des vibrations m'envahir, des énergies entrer dans ma tête, certains passages m'ont parfois bouleversée en levant un voile de mes yeux, une nouvelle compréhension est née. L'Univers me parlait vraiment dans ces lignes, car après tout, l'auteur Neale Donald Walsch c'est aussi NOUS, vu que nous formons UN, et nous c'est aussi Dieu puisque nous sommes tous Lumière. Bref c'est comme si j'avais moi même conversé avec l'Univers, c'était un moment merveilleux, magique. Une vraie prise de conscience.
Après lecture, je me suis empressée de lire la trilogie entière. Puis je me suis demandée comment mettre en pratique ce que j'avais appris. Car rien ne vaut l'expérience après la connaissance :)
Et j'ai reçu ce matin un merveilleux cadeau de mes guides! Un mail d'une très belle personne (encore merci à elle) me demandant un peu de lumière pour trouver sa voie. Et bien entendu la réponse se trouvait pile poil dans les enseignements que je venais d'apprendre (merci mes guides). Merci pour ce beau cadeau, cela m'a permis de transmettre ces connaissances, et par ce biais d'en faire l'expérience plus intensément, de donner et de recevoir encore plus :))
Voici ce que j'ai compris, après lecture de conversation avec Dieu:
15:19 Publié dans égo, loi d'attraction, Mon réveil, visualisation, Vrai Moi | Lien permanent | Commentaires (16)
12/03/2014
... de nouvelles lumières sont apparues
Ohlàlà quelle journée, quel bonheur, quelle merveille !
J'ai vécu quelque chose d'incroyable et d'inattendu, autant pour moi que pour les personnes concernées <3 <3 <3
Cet après-midi, j'étais en compagnie de mes deux fils, nous profitions du merveilleux soleil (j'adooooore), installés dans l'herbe pendant que ma fille prenait son cours de danse.
Nous discutions tous les trois tranquillement, mes fils m'interrogeaient sur nos guides et comment entrer en contact avec eux. Mon aîné de 9 ans est toujours un peu septique face à tout ça (il croit ce qu'il voit) tandis que mon second fils de 8 ans est complètement ouvert.
Je les laisse faire leur propre chemin et les encourage à faire leur propre expérience. Je me contente de répondre à leurs interrogations si il y en a.
Concernant leurs guides, je leur explique qu'ils ont simplement à poser une question et attendre la réponse. Ils doutent que cela fonctionne car ça paraît trop simple. J'insiste, il n'y a "que ça" à faire.
Mon fils aîné décide de se prêter au jeu, et devant nous il se concentre et demande le nom de son guide, et il entend immédiatement "Charlotte" ! Il est choqué il me dit c'est une blague ? Comment c'est possible je dois rêver! Je l'encourage à continuer et demander autre chose. Il demande à Charlotte si elle est de notre famille ? Elle répond non. Mon fils est complètement abasourdi, il me dit c'est mon imagination, c'est impossible ! Je lui dit de continuer le dialogue pour voir si c'est le fruit de son imagination. Il demande à Charlotte quand elle est né ? Elle répond 1933. Il lui demande quand elle est décédée, elle répond immédiatement 1964, morte dans un accident d'auto. Mon fils me dit c'est incroyable, j'ai même pas le temps de terminer la question que "j'entends" déjà sa réponse ! Il lui demande son nom de famille, c'est un nom à consonance anglaise mon fils n'arrive pas à le saisir correctement. Il continue à la questionner, elle lui répond spontanément, et tout tient la route. Il y va même à des questions plus "spirituelles", comme est-ce que l'enfer existe ? Elle lui répond "l'enfer c'est comme une grande étendue d'eau où l'on plonge avec un caillou attaché aux pieds". Quelle magnifique métaphore !!! Mon fils me transmet ses réponses comme elles viennent, il n'a même pas le temps d'y ajouter ses pensées perso car la réponse est instantanée. Lui qui était perplexe sur tout cela, il est totalement abasourdi, et moi encore plus que lui ^^
Mon second fils qui assiste à tout cela tente l'expérience. Et ça continue, les réponses fusent ! Il me dit que son guide s'appelle Léonardo, il est italien, il est né dans les années 1450, il était guérisseur. Et les discussions se poursuivent...
Ça vibre de partout, je ressens la présence de leurs guides, je les sais heureux de ce merveilleux premier vrai contact !
Puis, mon fils aîné commence à douter, ce qui est tout à fait normal et même bon signe, il me dit qu'il a du inventer tout ça, que c'est surement son imagination. Je l'encourage à croire en lui et en ses ressentis, car il n'y a rien de plus important ! Et au même moment, nous entrons dans le gymnase récupérer ma fille et nous nous retrouvons au milieu d'une vingtaine de petites plumes blanches, il y en a partout, ça virevolte autour de nous! Nous nous arrêtons tous les trois au milieu des plumes, nous savons que ces plumes sont de magnifiques félicitations de leurs guides! J'aurais juré que ces plumes n'étaient pas là à notre première arrivée (d'ailleurs qu'est-ce que des plumes font dans un gymnase?!?). Mais quel signe waouh !!! Je vois les doutes se dissiper dans les yeux de mon fils, c'est magique. Sans mots nous comprenons. La scène est tellement improbable que ça lui donne une force indescriptible.
Plus tard, nous continuons de parler de ce qu'il s'est passé, la conversation avec les guides, de sa réalité ou non, de ces plumes blanches... je leur explique que les doutes persisteront encore quelques temps, et au même moment une jolie petite plume blanche vole au dessus de nos têtes ! On éclate tous les trois de rire!
MAGIQUE !!! MAGIQUE !!!
Je n'ai pas d'autres mots pour expliquer ces moments passés
Je suis très heureuse, une immense porte vient de s'ouvrir sur le chemin d'éveil de mes enfants.
Gratitude à tous nos guides pour ce moment incroyable ! Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens.

22:52 Publié dans guide, Mon réveil, Vrai Moi | Lien permanent | Commentaires (28)
06/03/2014
... j'ai créé une méditation d'aide à la visualisation
Je continue mes petites méditations :))
Cette fois ci il s'agit d'une méditation d'aide à la visualisation. Je sais que certains ont du mal à visualiser et on m'a demandé quelques conseils pour cela. J'espère donc que ça aidera.
Méditation d'aide à la visualisation créatrice
Comme je l'expliquais dans un commentaire, je pense que je vais bientôt les enregistrer, en effet j'ai reçu beaucoup de signes à ce sujet. Je vais vous raconter:
Avant hier, je reçois la maquette audio d'un de mes livres, lu par une femme, avec une voix douce et posée. C'est waouh ! Je me dit tiens tiens un signe que je dois faire pareil pour mes médit ^^
Puis le soir même, je regarde les prix des microphones sur le net pendant que mes enfants regardent "maman j'ai encore raté l'avion", et pile au même moment, le petit acteur s'amuse à enregistrer toute sa famille à l'aide d'un microphone !
Puis, je trouve un microphone qui a l'air pas mal, j'hésite à valider l'achat (je doute un peu de mes capacités à lire mes médit à haute voix) lorsque, toujours dans le même film, et au même moment, on voit un homme chanter sous sa douche en utilisant son pommeau de douche comme micro ^^
Ha ha ha ! J'adoooooooore :))))
Bon message reçu ^^
12:07 Publié dans Méditation, visualisation | Lien permanent | Commentaires (8)



