Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2014

... j'ai fêté mes 1 an

Et oui ! Remarquable coïncidence (ou pas ^^), cela fait aujourd'hui exactement un an que je me suis "réveillée", et j'arrive maintenant à des articles en live, il n'y aura plus de différé entre ce que je vis et ce que je raconte. J'ai, en quelques semaines, rattrapé l'écart. Par conséquent, mes articles risquent de se faire un peu plus rares.

Quel sacré réveil en tout cas ! Je suis passé des larmes aux rires, de l'interrogation à l'émerveillement, c'est indescriptible.

Et pour fêter tout ça, on m'a renvoyé un nouveau Henry, ou plutôt une Henriette car c'est une femme ! Et elle est pas très sympathique cette ptite dame !

Il y a 4 jours elle est venue me parler en pleine nuit en passant par mon rêve, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, du coup elle insistait et s'énervait, et au final elle m'a contournée, m'a poussé violemment dans le dos, au point que je me suis réveillée en sursaut, avec encore la sensation de ses mains dans mon dos ! Pas cool !

Le lendemain, mon père m'appelle, il me demande si en ce moment je sens quelqu'un chez moi. Je lui raconte ma nuit avec la tape dans le dos, et lui m'explique qu'il se passe quelque chose de particulier chez lui aussi: Au réveil, son étagère qui repose sur 2 équerres en fer était cassée. En effet, les 2 équerres qui maintenaient la planche étaient pliées sur elles même! Waouh! Incroyable. Il faut savoir que ces équerres sont en fer, faut le faire tout de même !!! Mais le pire, c'est que sur ladite étagère reposaient tous mes livres et rien que mes livres (je lui donne des exemplaires de mes livres à chaque parution). Donc, à son réveil, tous mes livres étaient éparpillés sur le sol, et rien d'autres chez lui n'avait bougé...  Même mon père, toujours assez perplexe par rapport à ces histoires d'âmes, me dit: je crois que c'est un signe pour toi !

Alors il faut savoir, et je sais que ça paraît incroyable, que mon père a aussi eu des âmes chez lui en même temps que moi, et que nous nous sommes rendus compte que c'étaient les mêmes entités. En effet nous avons entendu les mêmes choses au même moment (seau d'eau, coups dans les murs etc), pourtant 20 km nous séparent... Quand je n'ai plus personne chez moi, chez lui c'est vide aussi. Alors c'est un phénomène que j'ai encore beaucoup de mal à expliquer... Surtout que mon père est très très fermé à ça, mais il commence à se rendre à l'évidence qu'il y a bel et bien quelque chose ailleurs que sur terre. Pas le choix de toute façon ^^

Quand il me raconte son histoire d'étagère cassée avec mes livres au sol, effectivement je le prends un peu pour moi quand même... Je me dis que la petite madame, après m'avoir poussée, est allée casser quelque chose chez mon père en lien avec moi. Bon elle est gentille mais va falloir qu'elle se calme, c'est pas très sympa tout ça.

Ce samedi, je suis en voiture, et mon onde de station radio se met subitement a changer sans que je touche a rien. Bien sur, cela peut arriver que la radio cherche une nouvelle onde quand ça brouille,mais là ça ne brouille pas du tout, je suis sur un chemin que j'emprunte régulièrement, et je vois qu'il y a vraiment un changement de radio, je me retrouve sur la station "rire et chanson" (que mon père écoute à longueur de temps d'ailleurs), mais surtout une chanson débute. Je sens que c'est là un message pour moi! J'écoute les paroles (ohlàlà va falloir que je révise mon anglais moi^^), je ne comprends pas tout, donc je recherche sa traduction en rentrant chez moi, il s'agit de Wonderwall du groupe Oasis:

Wonderwall (Mur Des Merveilles *)

A présent, tu devrais quelque peu t'être rendue compte

De ce que tu dois faire

Je ne crois pas que quiconque ressente

Ce que je ressens pour toi en ce moment

N'écoute pas la rumeur

Qui dit que la flamme de ton coeur s'est éteinte

Je suis sûr que tu l'as entendue plus d'une fois

Mais jamais tu n'as eu le moindre doute

Je ne crois pas que quiconque ressente

Ce que je ressens pour toi en ce moment

Et toutes ces routes que nous devons parcourir sont sinueuses

Et toutes ces lumières qui nous y mènent sont aveuglantes

Il y a tant de choses que j'aimerais

Te dire

Mais je ne sais comment m'y prendre.

Peut-être parce que 

Tu seras celle qui va me sauver ?

Ok, je pense avoir saisi le message. Car il est vrai que je traverse une petite période de doutes en ce moment. Mais il me semble que ces doutes proviennent de cette âme qui squatte dans mon périmètre, ce sont surement ses énergies à elle que je ressens, et que je pense miennes. Et je ressens surtout une énorme fatigue... Comme je l'expliquais les entités se nourrissent de nos énergies, cela nous vide, et c'est tout à fait mon ressenti du moment. Et mon père m'a confirmé qu'il ressentait exactement la même chose en ce moment.

Va falloir s'en occuper, sinon je vais devoir hiberner tout l'hiver ^^

Et hier, encore des choses étranges. Tout d'abord j'essaye d'écouter un message vocale sur mon téléphone, lorsqu'en plein milieu du message j'entends BIIIIIIP message effacé. Et encore une fois je n'ai rien touché! Super! C'était un message pour le travail,pas cool ! Bon en même temps, le dimanche c'est pour se reposer non ^^

Puis nouvel appel de mon père, il m'explique qu'il a reçu un texto. Jusque là tout va bien. Mais le souci est que ce texto a été reçu sur son second téléphone qui a une puce désactivée depuis des années ! Mdr! Il ne peut ni émettre, ni recevoir sur ce portable ! Ben maintenant il peut ha ha ! C'était écrit "tu peux me jeter ds tomates si tu veux!" (Euh là faut pas chercher à comprendre...). Et quand il a essayé de voir d'où provenait ce message, celui ci a disparu du téléphone. Donc mystère, pour changer.

Les âmes ont aussi la fâcheuse tendance à se nourrir de nos ondes (téléphone, ordi, micro-onde etc). Cela leur donne de l'énergie. Donc il est très fréquent que nos appareils disjonctent quand une âme est dans le coin.

Alors je sais pas si c'est un cadeau pour mes 1 an, car j'ai tout à fait l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Henry (la peur en moins heureusement ^^). Ils ont le sens de l'humour en haut n'est-ce pas ;)

Je vais essayer de faire le nécessaire, j'espère que ça ira.

15 lumière.jpg

La carte lumière, pour que cette année soit celle d'un grand nombre de réveils (parait-il que ça va l'être, car c'est l'année de la révélation :)))

12/01/2014

... j'ai créé mon oracle

Pendant ces vacances de noël, une idée commence à prendre forme en moi. Moi qui pensais me reposer ^^

J'éprouve l'envie d'avoir mon propre oracle. En réalité, cette idée me travaille depuis pas mal de temps, mais je savais que je n'étais pas encore prête à travailler dessus...

Le soir du 28 décembre je sens que c'est LE moment ! Je prends un papier, un stylo et je commence à griffonner. En 2h j'ai déjà pas mal de cartes en brouillon. Des cartes qui me parlent, que je serai apte à déchiffrer.

Puis je fais une pause et me questionne. Car c'est quand même un très gros travail, et mon oracle de la Triade est super bien, etc etc... Puis je lève la tête, regarde la télé, et j'y vois des gens assis autour d'une table en train de jouer aux cartes ! Bon, ok c'est un signe assez clair, let's go alors :)) Merci mes guides comme d'hab, toujours des signes au moment clé.

Je continue ce travail durant les vacances. Je travaille dur, je barre, je modifie, je supprime, je rajoute..etc... tout commence à bien prendre forme ! J'arrive à 72 cartes c'est formidable ! Je ressens une forte guidance d'en haut dans ce projet.

Une fois que tout est ok, reste plus qu'à les illustrer. Et pour cela je me rends compte que beaucoup de dessins de mon portfolio s’intègrent parfaitement sur les cartes ! Hé hé comme par enchantement ^^

Finalement les illustrations avancent plus vite que prévu, puisque certaines sont déjà réalisées.

Bon, il reste encore un énorme boulot à faire, mais c'est vraiment très agréable !

Et pour rester fidèle à mon univers, chaque carte abordera un pays du monde.

C'est l'éclate totale en tout cas, donc au boulot :)))))

oracle.jpg

Ouhhhh l'article minuscule, qui sert presque à rien, mdr ! Et oui, on arrive maintenant au moment présent, les articles seront peut être un peu moins fournis, car vécus en live... ou pas ^^

09/01/2014

... j'étais égyptienne

Nous sommes début décembre, et depuis quelques jours je demande chaque soir avant de m'endormir un nettoyage de mes corps aux êtres supérieurs. Et ça fonctionne très bien, toutes les nuits j'ai droit à des rêves très étranges ! Car les rêves sont en réalité bien plus que des rêves (j'en reparlerai). Il s'y passe beaucoup de choses sur un autre plan, et à mes yeux cet autre plan est la réalité, et je considère la vie ici bas comme un long rêve.

Le 05 décembre je demande un nettoyage des chakras aux êtres supérieurs. Cette nuit là, je rêve que je me promène dans une immense forêt, et à chaque pas des lézards immenses sortent de sous-terre pour me mordre le chakra racine ! Plus j'avance et plus les lézards sortent de partout. Ça a l'air effrayant raconté comme, mais ça ne l'est pas du tout. Alors petite traduction de mon amie Virginie (C'est la pro de l'interprétation des rêves!!): Le forêt est ma part de féminin sacré, en y pénétrant j’intègre ma part féminine.  Le lézard est un animal qui symbolise l'âme en recherche de lumière (lézarder au soleil^^), le fait qu'il sorte de la terre et me morde le chakra racine, signifie qu'on m'enracine à la terre (toujours mon souci d'ancrage). Et au petit matin j'ai des douleurs au ventre, un travail à donc bien été effectué cette nuit là ! Merci là-haut:))

Le 06 décembre je demande un nettoyage de mon karma. Et je fais un rêve absolument incroyable:

Je suis une femme égyptienne, dans l’Égypte Antique. Je sais que je porte une longue robe, très jolie avec beaucoup de touches de rouge. Je vis dans une sorte de temple avec ma famille. Mais la guerre éclate et je dois fuir. Mon père, lui, doit rester pour protéger le temple, il m'ordonne de m'enfuir avec un homme que je n'aime pas, je n'ai pas confiance en lui et refuse d'y aller. Ma famille insiste, on m'oblige à partir immédiatement car les ennemis approchent... N'ayant pas le choix je pars avec cet homme que je n'aime pas. Nous marchons beaucoup beaucoup et nous cachons de temps à autre. Puis nous arrivons dans une sorte d’école, où l'on accepte de nous cacher. Le rêve s'étale sur plusieurs jours voir même plusieurs semaines c'est étrange. Nous sommes bien dans cette école, et j'y apprends la sculpture. Je sculpte de grandes plaques blanches, d'une trentaine de centimètres sur 20. Sur chaque plaque je sculpte un épisode de ma vie. Puis les plaques misent bout à bout, cela forme comme un grand livre d'illustrations où on découvre ma vie, du passé jusqu’au moment de ma fuite et mon arrivée dans cet école. Et régulièrement le soir je raconte mon histoire avec l'appui des plaques aux élèves de l'école. Le maître qui m'a appris la sculpture est très fier de moi, un soir il me prend à part pour me parler.... et je me suis réveillée.

Au réveil j'ai une drôle de sensation, j'ai jamais ressenti de rêve aussi fort. Et surtout je me sens super super bien ! Mon mental/gremlins est complètement éteint, je n'ai absolument aucunes pensées tout en étant éveillée. Mon corps est comme absent, je ne le sens pas, comme si je n'étais qu'une âme. Cette impression va durer 5 bonnes minutes, c'est incroyable !!! Je me sens légère.

Alors a t-on effacé une mémoire ancienne qui me pesait (la fuite?), m'a t-on montré d'où venait mon gout pour l'illustration ? Je n'en sais rien du tout, peut-être n'était-ce "qu'un rêve" ! En tout cas j'en garde un merveilleux souvenir ;)))

Le 07 décembre rebelote ! Là je fais fort, je demande à Raphaël de nettoyer mon chakra gorge, tant qu'à faire ^^

Je rêve que je suis dans une grande maison, j'y prends des cours de chant. Ma prof de chant me demande d’apprendre par cœur une chanson, que je dois chanter le soir même devant une assemblée de personnes. Euh... non merci, je refuse ! Elle insiste pour que je l'apprenne, et je m’exécute... Le soir venu, les gens sont arrivés, je dois aller chanter. Ma prof vient me parler et me rassure. Très perplexe je me lance, je ne suis pas du tout à l'aise, ma voix sort à peine... Je poursuis timidement la chanson... Et petit à petit je commence à aimer chanter, ma voix devient claire et forte ! Je termine ma chanson, je suis heureuse d'être là, au point que la musique terminée j'ai encore envie de chanter ! J'ai adoré ça ! Sacré déblocage du chakra gorge !!! Merci Raphaël :)))

Et enfin le 08 décembre je demande un nouveau soin. On me prévient que je ferai un cauchemar, on me demande si je suis d'accord. Je réponds allons-y !

Effectivement ce n'est pas gai ! Dans ce rêve je vole, je suis au dessus d'une mer extrêmement agitée, les vagues sont énormes, il y a des typhons partout. Je n'arrive pas à m'élever, je me rapproche dangereusement de la mer tourmentée, et manque à plusieurs reprises de me faire aspirer par un typhon. Je remonte à chaque fois juste au dernier moment. C'est très effrayant, je me sens comme un grain de sable face à cette mer sans fin. Le rêve est très très réaliste, j'ai vraiment très peur de me noyer, je ne trouve pas de solution... Et je me réveille, bien flippée ! C'était très dur comme rêve j'en garde des frissons. La mer c'est le nettoyage, j'en conclus qu'un gros nettoyage a été fait, les typhons étaient là pour absorber les mauvaises énergies et les remettre à la terre... enfin j'imagine ^^

Fin des nettoyages, pour le moment. Un sacré boulot à été fait, encore une fois je remercie tous les êtres qui sont intervenus :))

 

mandala initiation.jpg

Je le répète, mais n'hésitez pas à demander des nettoyages à vos guides, ou anges ou êtres auxquels vous croyez :)