08/01/2014
... j'ai oublié mon corps
Début novembre, je me sens bien dans ma tête, j'évolue, j'apprends, je comprends, c'est formidable ! Seulement, je me sens un peu moins bien dans mon corps... En effet j'ai eu 3 infections (dont une grave direction l’hôpital et tout et tout)) en 3 mois ! Je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé auparavant, c'est étrange! Je mets ça sur le compte de la fatigue.
Alors je demande des soins à mes guides ^^
Dans le premier soin, je vois mon corps et tous ses corps subtils autour (aura). Mes guides travaillent dessus. C'est assez marrant, il y a comme un bouton pression sur mon chakra cœur, et ils clippent tous mes corps subtils sur ce bouton ! Je pense qu'ils alignent tous mes corps pour créer un symbiose.
3 jours plus tard je reçois un nouveau soin. Je me vois de face, à ma droite il y a une petite racine d'arbre plantée dans le sol. D'un coup elle se met à pousser, pousser, pousser, elle devient un immense arbre qui se se perd dans les nuages. Puis l'arbre redescend sur ma droite et ses branches se plantent dans la terre. Je suis entourée de cette arbre de part et d'autre. Mes guides sont en train de m'équilibrer, je pense qu'ils renforcent mon ancrage sur terre qui doit être insuffisant.
Mais cela ne suffit pas, ma santé n'est toujours pas au top.
Je sais que mes infections proviennent de mon chakra gorge. Sur les encouragements de Lulumineuse (à ce propos je conseille vivement ses soins extraordinaires ICI!!!), je demande à mes guides un soin ciblé pour ma gorge. Alors attention c'est funky :) Dans ce soin mes guides jettent une sorte de poudre dorée sur ma gorge, ils font descendre cette poudre vers mon chakra cœur, qui lui même la fait descendre dans mes 3 chakras inférieurs. Ils me massent la gorge et posent dessus un gros pendentifs en forme de spirale carrée, ils le nouent avec un ruban bleu ciel (même couleur que le chakra), et font en sorte que le pendentif reste en contact avec ma gorge. Puis ils s'occupent de ma gencive (source des infections), ils font une sorte d'incision et retirent des espèces d'énergies noires (comme des limaces noires beurk). Puis ils pansent la plaie. C'est terminé. J'imagine que ce pendentif est une sorte de barrière protectrice, et qu'il y avait des choses à nettoyer dans ma gencive (que les médocs ne peuvent soigner), pour la poudre je ne sais pas trop ce que c'était. J'ai pas tout compris mais je leur fait confiance.
Bien que tout aille un peu mieux , je sais que cela est incomplet ! Il faut que je fasse quelque chose d'encore plus profond. Il a fallut 3 infections pour que je comprenne que je n'agissais pas comme il le fallait (et oui, première infection on se dit pas de chance, à la deuxième on se dit bon bon, et à la troisième on réagit enfin, 3 est le chiffre clé), j'avais oublié que je possédais un corps ! Je pensais que mon corps suivrait naturellement mon évolution, quitte à le forcer un peu...Boulet is back ^^
Et oui! ce n'est pas tout de faire évoluer son esprit! si on ne fait pas évoluer son corps, un déséquilibre se manifeste. Je comprends enfin qu'il est aussi important (voir plus) de prendre soin de son corps. Notre corps est notre allié, s'il n'est pas prêt à passer des stades d'évolution, nous devons le respecter, et non pas nous battre contre lui.
J'ai mis du temps à comprendre cela, je pensais que demander des soins à mes guides de temps à autres était suffisant (ouh la fainéante!), mais non! nous devons adopter une démarche consciente dans tous les domaines de notre évolution.
Nous ne devons jamais forcer les choses mais les laisser se faire naturellement. On est parfois impatient de passer de nouveaux stades d'évolution, mais cette impatience créée une forme de confusion, et surtout des failles dans notre aura. Il faut laisser le temps au corps d'assimiler les nouvelles données et tout ira pour le mieux ^^
J'ai maintenant compris la leçon. La santé, quand on l'a, on ne se rend pas compte que c'est un trésor inestimable. C'est seulement quand on la perd qu'on se rend compte de sa valeur !
J'adopte maintenant un mode de vie plus sain, j'ai lu avec sérieux un livre de médecine Ayurvédique et je travaille avec ce livre pour ma santé (j'en parlerai dans un autre post,) je mange mieux (avant je grignotais tout le temps), je fais sérieusement mon yoga (important pour qu'esprit et corps avancent ensemble)...etc... Bon y'a encore beaucoup de boulot mais c'est un bon début ^^
Mes guides m'ont également demandé d'arrêter de mettre mon réveil à répétition le matin (je le mets 3 fois pour me rendormir 10 min à chaque fois rhoooo), ils m'ont dit que c'est très néfaste, mais j'y arrive pas snif... Mais je vais essayer promis :))
19:26 Publié dans Mon réveil, Santé, Visions | Lien permanent | Commentaires (7)
06/01/2014
... ce blog est né
Je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Qu'elle soit riche en TOUT :)
J'ai pris une petite pause, je pensais profiter un peu de mes vacances et surtout... ne rien faire , mais on avait d'autres projets pour moi apparemment ^^ J'en parlerai très bientôt.
Je continue ma petite histoire :)
Nous sommes le 24 octobre et depuis quelques jours je ressens un besoin (à vrai dire c'est même plus fort que ça) de parler de ce que je vis. En effet, hormis mes proches, personne n'est au courant des histoires de Henry, des signes etc... Je n'ai pas spécialement envie de passer pour une folle, on me comprendra aisément ^^ Mais tout de même, je sens une gentille petite pression de là-haut pour que je parle.
Ok, mais qui, quoi, que, dont, où ? Je parle à qui et comment ???
Les jours suivants ça me travaille de plus en plus. Je sais que quelque chose va se mettre en place, je le sens au fond de moi. Le 28 octobre je me tire les cartes, il en ressort que je dois sortir de mon isolement, que je dois foncer et que cela s’avérera très positif ! Sympa, mais bon, j'ai besoin d'y réfléchir encore un peu.
Le lendemain rebelote, nouveau tirage. On me dit que c'est normal de douter, mais que je ne dois pas avoir peur, je dois parler, on me soutient, l'isolement doit prendre fin, et la lumière est au bout de ce choix. Waouh on me sort le grand jeu là ! Mais comme mon égo me le fait comprendre, ce n'est pas sans risques, je vais passer pour une illuminée, et mon égo n'aime pas ça, mais alors pas du tout.
Me vient l'idée d'un blog ! Pourquoi pas ... A cogiter...
Finalement je demande un signe (là-haut ils me prennent pour un boulet je pense ;). Quelques minutes après ma demande je m'installe sous ma couette avec mon livre "la douzième prophétie" (A ce propos je recommande la lecture du roman "la prophétie des Andes", et ses 3 suites). Je reprends mon livre au chapitre où je l'ai laissé la veille, et j'arrive au moment le héros doit s'associer avec d'autres personnes, et parler ouvertement de ce qu'il vit spirituellement, pour éveiller les consciences autour de lui. Bon ok ok, message reçu 7 sur 7. Merci mes guides, toujours les réponses au bon moment :))
C'est parti, mon blog verra bientôt le jour.
Le 30 octobre, veille d'Halloween, il est 20h et je sens que c'est LE moment de parler. Quelque chose de très fort qui vient d'en haut m'y encourage, alors allons-y gaiement ^^ Je poste simplement sur mon mur facebook "Halloween oblige, qui croit aux esprits?" (c'est une entrée en matière toute douce hé hé). Quelque chose d'inattendu se produit, une grande conversation qui va s'étaler sur plusieurs jours se met en place, avec plus de 50 intervenants (d'ailleurs beaucoup de personnes qui visitent ce blog y ont participé, merci beaucoup :). C'est formidable ! Je reçois plusieurs messages en privé de personnes qui vivent les mêmes choses que moi, certaines le vivent très bien, d'autres ont un peu peur..etc..il y a comme un effet boule de neige. Je sens que la voie est libre pour mon blog et qu'il sera bien accueilli! Et mon égo a beau me mettre la pression, la meilleur façon de passer au dessus de lui est justement de me lancer ( comme je le disais, on met la lumière et le gremlins meurt ).
Le 04 novembre, le blog est presque prêt, il manque seulement le titre. Et là je flanche... Je veux un titre original, je ne trouve pas. Je demande de l'aide, et je reçois "le jour où...", la suite à compléter avec la titre de chaque article. Je trouve l'idée très bonne, sont forts mes guides hein ^^ Je commence donc à taper le titre de mon futur blog, je réfléchis 2 secondes avant de valider au cas où une meilleure idée germerait, et au même moment j'entends à la télé une pub pour Canal + qui commence par "la jour où". Ok je valide ha ha ha!
Voilà la petite histoire de ce blog. J'ai reçu une grande aide de mes guides, et je continue de la recevoir dans la rédaction de mes articles. Une fois de plus je remercie mes guides et autres intervenants de là-haut pour cela. Je remercie également toutes les personnes qui me lisent et commentent :)))
Et encore une fois une très belle année à tous :))))
19:54 Publié dans Blog, Mon réveil, signes | Tags : signe, blog, guide, facebook, éveil | Lien permanent | Commentaires (18)
22/12/2013
... j'ai fait des mandalas
Aujourd'hui pas de "vraies" notes. En effet beaucoup sont en vacances, et je vais moi même me reposer quelques jours ^^
Juste une petite anecdote :)
Il y a quelques semaines, mon amie Virginie n'arrêtait pas de me parler des mandalas. Elle m'encouragerait à en faire (ben oui je suis illustratrice quand même ^^). C'est vrai que je trouve cela très joli, mais j'ai si peu de temps, et ça à l'air si complexe ! Mais comme le dit si bien Lulumineuse, on ne cherche pas le temps on le prend ! Je laisse donc ce projet mandala dans un coin de ma tête.
Il faut savoir que les mandala sont un parfait support de méditation. De plus, créer des mandala apaise le mental, comme toute forme de création. Cela permet d'exprimer sur une feuille/extérieur, ce qu'on ressent en nous/intérieur. Et c'est très beau en plus ^^
Un matin Virginie me reparle de mandala, elle en fait de très jolis! L'après-midi même, je me rends chez ma mère, et au beau milieu de sa table de salon ce trouve un magnifique livre sur les mandalas ! Livre qu'on lui a offert pour son anniversaire, je le feuillette un moment, c'est très beau... Serait-ce encore mes ptits guides qui m'envoient un signe ha ha ! La journée continue puis je me rends dans une librairie pour une séance de dédicace. Je suis assise à ma table avec tous mes albums lorsque je tourne la tête et voit juste à mes côtés un livre de coloriage de mandala pour enfants! Rhoooooo ! Encore !!! Le libraire me voit regarder le livre et me dit que les mandalas c'est super, ça cartonne et que les gens adorent autant que les enfants !
Ok ok j'ai compris le message ! Encore une fois merci là-haut, vos signes sont toujours aussi clairs ;))
Et pour finir en beauté, 2 nouveaux mandalas:
Mandala Naissance
Mandala Éclosion
BONNES FÊTES A TOUS !
20:09 Publié dans mandala, signes | Lien permanent | Commentaires (21)