04/12/2013
... j'ai rencontré un frère
Début août, je fais un drôle de rêve !
Je suis sur un plage, prise au piège par des inconnus. Sur cette même plage je rencontre un homme, de type Hindou, il est lui aussi coincé ici. On fait connaissance et cherche une solution pour s'enfuir. On monte un plan, on parvient à s'échapper et voler une voiture (oui je sais c'est pôôôôôôôô bien, James Bond sort de ce corps mdr). Une fois dans la voiture, sains et saufs, nous discutons, nous rions beaucoup. C'est un rêve mais il se dégage de celui ci une atmosphère particulière, je ne sais pas trop comment l'expliquer, comme si c'était réel en gros...
Plus je discute avec cet homme, plus j'ai l'impression de le connaître ! C'est très étrange !
Soudain, nous entendons une voix, une voix qui vient du ciel et nous dit : Regardez-vous bien, tous les 2 vous vous connaissez ! Vous vous connaissez très bien même ! Vous êtes frères, vous êtes de la même famille ! Et vous allez bientôt vous revoir, alors n'oubliez pas ce moment !
Je suis un peu surprise, mais pas tant que ça finalement car il y a vraiment un feeling particulier entre nous. Oui c'est ça nous nous connaissons je le ressens en moi !!!
Puis la voix ajoute: Vous allez maintenant vous réveiller, alors n'oubliez pas cette rencontre vous vous reverrez...
Et PAF je me réveille. J'ai une drôle sensation en moi, une sorte d'excitation et de tristesse. Excitation d'avoir revu cette personne, et tristesse de l'avoir déjà perdue... C'est comme ci j'avais revu des dizaines d'années plus tard quelqu'un pour qui j'avais beaucoup d'affection... des RETROUVAILLES voilà c'est le mot !
La journée passe mais mon rêve ne se dissipe pas... Évidemment d'un côté mon gremlins (ou égo pour les nouveaux^^) me dit ce n'est qu'un rêve ! Mais d'un autre mon cœur me dit non tu le connais !
Je mettrai quelques jours à évacuer ce rêve.
En vrac quelques autres surprenantes :
Une nuit, on me réveille en plein sommeil pour me dire de regarder la lune qui était pleine. Je m’exécute car je suis polie, on est allé jusqu'à me réveiller pour ça c'est que c'est important non ^^ Je la regarde et me recouche. Et là on insiste ! non non regarde la mieux ! Oulàlà ça à l'air important cette histoire, je la regarde à nouveau ! C'est bon je peux me recoucher maintenant? Et je n'ai jamais su pourquoi on m'avait demandé de regarder la lune...
Une autre fois, en pleine soirée, mon bâton de pluie (un instrument de musique brésilien) s'est mis à jouer tout seul ! Euh que passa ??? Un joueur de samba squatte chez moi ce soir ? Que veut-il ??? Je n'ai jamais compris non plus...
Une autre nuit dans un rêve, on m'a harcelé en me disant n'oublies pas le prénom Romane, n'oublies pas le prénom Romane, et ainsi de suite ! Au réveil je n'avais plus que ce prénom en tête, mais au fait, c'est qui Romane ??? Je n'ai jamais su non plus...
Je suis sûre que j'en oublies encore pas mal ! Mais j'ai appris à ne plus chercher, au début c'est frustrant, on veut tout comprendre, mais j'ai abandonné, car chaque question a sa réponse en temps voulu... ou pas ^^
Et pour finir et apporter une touche de couleurs, un petit mandala de mon cru. On m'a un peu harcelée pour que je fasse des mandalas (hein Virginie et là-haut;)! Des signes, encore des signes, toujours des signes ! Ok ok je m'y mets ^^
Mandala Purification
19:58 Publié dans âme, mandala, Mon réveil, reve prémonitoire | Lien permanent | Commentaires (7)
02/12/2013
... j'ai épluché un artichaut
Toujours à la recherche de mon Vrai Moi (ou Moi supérieur), je comprends que nous sommes constitués de plusieurs parties. Et là, y'a de quoi devenir schizophrène...
On va commencer par le plus simple, notre corps physique. Celui là tout le monde le connaît, il est fait de chair et d'os et de bien d'autres choses encore. Mais contrairement à ce qu'on peut croire notre existence ne s'arrête pas à notre corps physique ! Imaginons ce dernier comme une voiture, un véhicule, qui transporte d'autres choses plus subtiles.
Il y a aussi notre égo, celui qui passe son temps à contrôler, prédire et défendre. C'est plein de petits moi qui vont dans tous les sens et prennent souvent le contrôle de notre vie, comme des gremlins... L'égo se reproduit très vite, toujours comme les gremlins, mais on a pas besoin de le mouiller pour ça. Et encore une fois, comme un gremlins, l'égo meurt quand on met de la lumière sur la peur qui l'a créé. Merci mes guides de cette comparaison égo/gremlins, j'adore ! pour la peine je vais renommer mon égo ainsi mdr !
Il y a également notre âme, ou Moi supérieur, Vrai Moi, ou Esprit, ou partie divine...etc. C'est notre vrai NOUS, c'est la partie la plus heureuse, consciente, amoureuse, bref la plus PARFAITE ! la connexion au Vrai Soi est l'illumination. Et comme on peut malheureusement le constater autour de nous, trèèèèèèès peu de gens connaissent cette partie d'eux.
Et contrairement à ce qu'on peut penser, ce n'est pas le corps physique qui vient en premier pour contenir l'âme, mais l'âme qui donne l'impulsion de la vie au corps physique.
Bon en fait, il y a encore pas mal de choses à développer, car ces 3 parties sont plus complexes, elles contiennent nos corps subtils, notre enfant intérieur, nos chakras etc, mais il faudrait un article pour chaque domaine... donc aujourd'hui je vais me cantonner au minimum pour rester claire.
Et je termine sur une vision qu'on m'a envoyé, et on rigole pas hein :
Mes guides m'ont montré un artichaut (ça y est je vous vois rire derrière vos écrans :). Ils m'ont dit regarde le cœur de cet artichaut, c'est ton Vrai Moi. Maintenant regarde les pétales de l'artichaut, ces pétales sont tes expériences passées et futures où siège ton égo. Retires toutes ces pétales, tu n'en as pas besoin étant donné que tu dois vivre dans le moment présent. Une fois toutes ces pétales/expériences retirées, qui reste t-il ? Il reste les petits poils qui entourent le cœur de l'artichaut ! Ah ces petits poils, c'est ce qu'il y a de plus difficile à retirer ! Ces poils sont comme des identités auxquelles on s'accroche. Par exemple chaque poil te dit que tu es une femme, tu es une maman, tu es illustratrice, tu es française, tu es petite, tu es, tu es, tu es... Mais finalement non tu n'es pas cela ! Alors on retire tous ces poils un par un, oui c'est difficile car tu t'identifies à tout cela. Mais seulement après avoir retiré les poils tu peux voir le cœur de l'artichaut ou Vrai Moi. Il n'y a que comme ça que tu pourras savoir qui TU ES.
Merci mes guides, bon je ne sais pas comment je dois prendre le fait d'avoir été comparée à un artichaut ^^ Mais tout ceci est bien vrai, et pas simple à mettre en pratique. Donc au boulot :))
P'tit cadeau pour mon égo hi hi :)))))))
20:34 Publié dans égo, Le moment présent, Mon réveil, Visions | Lien permanent | Commentaires (15)
01/12/2013
... j'ai reçu une aide précieuse
Le 03 août alors que je regarde un film avec mon fils ainé, je décide de profiter que nous soyons au calme tous les deux pour lui faire un petit soin Reïki (pour rappel, le reïki est une technique de guérison par imposition des mains. En gros on sert de canal et envoie tout simplement du ki, ou qi ou encore prana c'est pareil, sur une personne ou sur soi même. En effet de nos jours malheureusement on ne sait plus vraiment comment puiser l'énergie vitale Ki naturellement, le Reïki nous permet d'y palier).
Depuis que je me suis réveillée en janvier, j'ai beaucoup lu sur les énergies, et j'ai compris pas mal de choses, j'ai donc décidé de passer ma maîtrise Reïki en juillet. J'avais passé un premier degrè 2 ans plus tôt, mais étant toujours perplexe sur tout je n'avais pas continué, en fait ce n'était pas encore le bon moment pour le Reïki, c'était trop tôt.
Ayant un peu plus confiance en moi et en mes soins depuis ma maîtrise Reïki je m'exerce donc ce soir là sur mon fils. J'impose mes mains sur lui, je laisse mon intuition me guider (ce n'est pas simple...), et je sens que je dois poser mes mains sur son chakra 2 (chakra sacré) et son chakra 3 (plexus solaire). C'est même plus qu'une sensation, j'ai carrément l'impression qu'on dirige mes mains. Je me laisse faire.
Soudain je ressens une présence dans la pièce, j'arrive même à percevoir à quel endroit elle est exactement tant son énergie est puissante ! Je n'ai jamais senti d'énergie similaire auparavant, les âmes n'ont pas la même énergie ! Je ne sais pas exactement qui est cette entité mais la seule chose dont je suis certaine c'est qu'elle émane une puissante énergie d'amour ! Sa seule présence est apaisante, c'est très agréable, je me sens bien. Je dis bonjour et merci d'être ici (ben oui on reste polie même avec ceux qui n'ont pas de corps tout de même ^^).
Je continue mon soin et ressens une énergie très forte en moi, mais qui n'est pas mienne ! C'est très étrange ! En fait je ressens un flot d'énergie qui s'écoule de mes coudes vers mes mains, puis ressort par mes chakras mains pour pénétrer le corps de mon fils. C'est incroyable !!! Mais je sais que ce n'est pas MON énergie ! Elle est si puissante que ça me pique les mains et les bras. J'ai comme des fourmis dans les bras c'est impressionnant.
Je poursuis la séance de soin ainsi, avec cette belle énergie. Je sais que c'est cette présence qui me l'envoie et guide mes mains, mais qui est-elle ?
Quand la séance est terminée mon fils est déjà endormi. Il est tard je me couche aussi. Cette présence est encore là, à mes côtés. Je la remercie de cette aide précieuse ! Elle reste jusqu'à ce que je m'endorme, tout en continuant à m'envoyer sa lumière, ça vibre de partout autour de moi. Je suis comme entourée d'une bulle dans laquelle dansent les énergies c'est agréable. Je me rends compte qu'elle effectue un soin sur moi également ! et je m'endors ainsi. Bien être total ! Et très bonne nuit.
Le lendemain, je me demande si je n'ai pas inventé tout ça (ben oui mon égo ne peut accepter de telles choses ha ha^^). Je demande à mon fils s'il a bien dormi ? Il répond que oui, mais il me dit avoir mal aux jambes ! Oh ! C'est bizarre, quel lien avec le soin d'hier ??!!
J'en parle avec mon amie Virginie, qui est bien plus calée en soins que moi. Elle m'explique que le chakra 2 est celui qui est relié à notre mère, en l’occurrence, concernant mon fils, celui ci a du mal à couper le cordon (oh que oui!), ça l’empêche d'avancer comme un grand dans sa vie (donc stagnation de l’énergie dans le chakra 2). Le fait d'avoir travaillé sur son chakra a brisé certains liens dont il n'avait plus besoin, et a permis à l'énergie vitale de circuler librement dans ses jambes (d'où les douleurs dans les jambes qui se sont dissipées dans la journée). Ensuite le chakra 3 est celui de la confiance en soi (entre autre). Il avait donc besoin de prendre confiance en lui afin d'avancer sur sa propre voie ^^ Tout s'explique !
Donc mon soin a fonctionné, et je n'ai pas rêvé cette présence lumineuse à mes côtés !
J’apprendrais par la suite que l'être de lumière venu m'aider était la guide de mon fils. Il a une guide très maternelle auprès de lui, elle est comme une seconde mère et prends bien soi de mon fils (sachez que nos enfants sont très très bien entourés, il faut faire confiance au ciel là dessus et laisser mourir nos angoisses les concernant, car cela n'aide ni nos enfants ni nous même, je le répète ils sont bien entourés).
C'est à ce jour le plus beau soin que j'ai vécu... Et pas le dernier j'espère hé hé ^^
Je ferai bientôt un article sur les chakras
20:23 Publié dans chakra, Mon réveil | Lien permanent | Commentaires (19)