18/11/2013
... j'ai découvert les rituels
Un petit article pour répondre a quelques questions reçues :)
Nous sommes fin Mars, je commence à comprendre pas mal de choses (youhouuuu), j'évolue tranquillement mais surement. Je fais, bien entendu, beaucoup de recherches sur les passeurs d'âmes, car c'est un domaine complètement inconnu pour moi...
Sur le net on tombe sur des tonnes et des tonnes d'infos à ce sujet, parfois contradictoires qui plus est, pas simple de démêler le vrai du faux. Certains médiums affirment que le passage d'âme est réservé qu'à quelques initiés, d'autres que tout le monde peut le faire, certains disent qu'il y a des risques, d'autres pas etc. Je ne sais qui croire alors je fouille au maximum pour comprendre et obtenir des réponses concrètes, car je suis quand même une personne sensée, et je ne plonge pas dans quelque chose d'inconnu comme ça sans savoir où mettre je vais mettre les pieds.
Dans toutes ces recherches, on parle très souvent de rituels et surtout de rituels de protection. C'est quelque chose qui ne me convainc pas personnellement, sans doute un peu trop "magique " à mon gout... Par exemple pour faire monter une âme, on parle d'allumer une bougie blanche, car la bougie symbolise la lumière divine. On parle également d'allumer un encens, car la fumée de l'encens monte au ciel, ce qui représente le chemin à suivre pour l'âme, de réciter des prières contre le bas astral, ou encore des prières pour invoquer nos guides...etc etc... Il y a mille et une façons de faire en vérité.
Bon... je dois avouer que mes notions en rituels sont très limitées, car depuis le début ce n'est pas quelque chose qui m'attire.
Au début, comme je suis sérieuse quand même héhé, j'ai effectué à la lettre ces rituels comme on me le conseillait, mais quelques mois plus tard j'ai finalement choisi de les arrêter. Personnellement je ne ressens pas le besoin de me protéger car je n'ai pas peur (à l'heure actuelle hein, pasil y a quelques mois ^^). C'est la peur qui créée une faille dans laquelle les basses vibrations peuvent s’immiscer, et plus on pense à cette peur plus on lui donne de l’énergie et plus on la fait vivre. Finalement je ne fais que parler avec le cœur, je n'utilise pas de supports ou accessoires ou prières. J'improvise quoi ^^ Je pense qu'il n'y a rien de plus fort que notre cœur, notre protection réside en nous :)
Je me doute que certains sont opposés à ma façon de faire et je respecte et comprends leurs choix, mais je tiens à préciser que ceci est mon chemin personnel, avec les choix qui me viennent du cœur et de toute façon je ne détiens aucune Vérité :)
D'ailleurs si tout le monde faisait comme moi, là-haut ils péteraient un plomb vu le nombre de blagues pourries que je peux leur sortir régulièrement ha ha ha! Ok je file au coin de la classe ^^
Alors si votre cœur vous demande d'avoir à vos côtés un livre sacré, prenez-le; si votre cœur vous dit d’allumer une bougie, allumez la; si votre cœur vous dit de garder près de vous un symbole religieux, portez le; si votre cœur vous réclame de prier, priez...etc... Écoutez toujours votre cœur, ne laissez pas de place au doute, n'écoutez pas les conseils "avisés" de telle ou telle personne, car seul vous détenez votre Vérité ! Faites vous confiance quoi qu'il arrive, car PERSONNE NE SAIT MIEUX QUE VOUS.
Ceci est très important, on doit apprendre à se faire confiance :))
Et vous, comment faites-vous ? Avez-vous des rituels, des petites prières, des objets ou autres ?Je pourrai comme ça en parler également :)
20:05 Publié dans Mon réveil, rituels | Lien permanent | Commentaires (8)
17/11/2013
... j'ai compris qui sont les âmes perdues
Après maintes recherches et lectures sur le sujet, je commence à mieux comprendre qui sont ces âmes perdues. Ce sont les âmes de personnes décédées qui ne sont pas encore allées dans la lumière, d'accord mais pourquoi ?
En réalité il existe autant de raisons qu'il y a d'âmes sur terre... Ça va de l'âme qui n'a pas encore compris que son enveloppe physique est morte (souvent ce sont des morts brusques, violentes, des accidents...), en passant par les âmes qui ne croient pas en l'existence de l'au-delà (comme moi il y a peu ^^), ou encore des âmes attachées à leur famille terrestre, ou même à leurs biens matériels... Bref il existe une multitude de raisons propres à chacun. Pour celles et ceux qui connaissent la série Ghost Whisperer, on est bien dans le thème :)
On peut aider celles qui n'ont pas encore compris qu'elles n'étaient plus de ce monde en leur expliquant avec beaucoup de douceur la situation, on peut guider celles qui ont peur en les rassurant (un monde encore meilleur les attend!), on peut accompagner un peu celles qui n'osent pas encore franchir le pont vers la lumière. En revanche nous devons respecter le choix de celles qui ne veulent pas monter, car c'est aussi un choix qui leur appartient, leur chemin d'évolution, elles ont certainement des choses à terminer ici bas avant de monter. Si nous mourrions demain, serions-nous prêt à quitter nos enfants, nos parents sans se retourner ?
Quand ces âmes se sentent prêtes à partir dans l'au-delà (astral), elles se rapprochent d'un "médium" et leur demandent de l'aide (mais certains Hommes ne savent pas qu'ils sont médiums et ça c'est un autre problème ^^). Le médium se servira de sa visualisation créatrice (j'en reparlerai en détails dans un autre article), de ses mots apaisants pour faire "monter" l'âme dans la lumière.
Ces âmes sont partout, partout, partout, au coin de la rue, au marché d'en bas, dans votre ascenseur (ohhh je suis méchante, c'est pour vous inciter à faire un peu de sport ^^) et elles sont bien plus nombreuses que l'on peut l'imaginer !!! Ces âmes sont souvent tristes, elles ne comprennent pas toujours ce qu'elles vivent, on peut parfois ressentir leurs vibrations nostalgiques dans notre chakra cœur. Nous nous devons de les respecter, n'oublions pas que chaque âme fût une mère, un père, une mamie, un fils, un mari, peut être votre voisin... N'ayons pas peur, arrêtons de diaboliser les âmes perdues et d'avoir peur d'elles :))
Attention, une âme n'est pas un fantôme ! Un fantôme est juste une illusion, une mémoire. Une mémoire qui s'effacera avec le temps. En effet, la pierre et le bois (entre autres) possèdent une mémoire qui leur est propre, et lorsque quelque chose de pas très sympa a eu lieu (comme un crime), la pierre ou le bois enregistrent cette scène dans leur noyau, et le traumatisme que cela a produit, fait qu'ils vont rejouer la scène sans fin, comme sur un écran de cinéma. Et oui la pierre, le bois, les arbres, les plantes etc vivent !!! ils possèdent une mémoire. Le fantôme n'a donc pas de consistance, on ne peut communiquer avec lui puisqu’il n'existe pas...
Et pour conclure, comme vous vous en doutez, la terre n'est pas seulement peuplée d'Hommes, d'âmes et de fantômes hihi... mais alors de quoi d'autres ;))
Pour en savoir plus sur ces âmes, je vous conseille de lire "ils nous parlent, entendons-nous ?" de Sylvie Ouellet, très beau livre d'une femme au grand cœur.
21:36 Publié dans fantomes | Tags : ames, fantome, chateau, bois, pierre, plante | Lien permanent | Commentaires (9)
16/11/2013
... j'ai découvert la loi d'attraction
Après tout ces événements il est temps de parler de la loi d'attraction !
J'ai trouvé un très bel article dessus sur le site Visualisation Créative :
"Chaque pensée que vous avez est une forme d'énergie qui émet une vibration, un signal, et qui attire un signal d'un même taux vibratoire, sur une même fréquence. Vos pensées représentent une requête, un message envoyé à la vie, et elles deviennent un point d'ancrage énergétique. C'est ce que nous appelons la Loi d'attraction, l'une des lois les plus puissantes de l'Univers et la base de la visualisation créative.
De la même façon qu'un aimant attire le métal, votre esprit attire à vous ce à quoi vous pensez. Ce sont vos pensées et votre état d'esprit qui créent le monde qui vous entoure grâce aux images que vous entretenez dans votre esprit.
Malheureusement la plupart des gens mettent toute leur attention sur ce qu'ils ne désirent pas avoir ou sur ce qu'ils veulent changer dans leur vie, ils se demandent par la suite pourquoi rien ne semble s'améliorer. La loi d'attraction fait abstraction de la nature de vos pensées. Ainsi, si vos pensées restent bloquées sur le fait que vous n'avez pas réalisé un souhait ou un désir, la loi d'attraction sera cohérente avec cette image d’échec. Le résultat correspondra à cette vibration de manque et vous continuerez à ne pas obtenir ce à quoi vous rêvez.
Si vous focalisez sur quelque chose que vous ne voulez pas dans votre vie, c'est précisément ce que vous attirerez à vous. De la même façon, si vous focalisez sur ce que vous désirez, c'est également ce que vous obtiendrez. Imaginons par exemple, que vous désirez perdre du poids. D'abord, il est primordial d'utiliser un langage intérieur constructif. Il faut cesser de se dire intérieurement "Je suis gros" ou "Je suis grosse", "Je ne peux plus vivre ainsi !", etc. Il faut d'abord chasser de ses pensées le fait que l'on est un gros ou grosse, cesser de mettre toute son attention sur ce que l'on ne veut plus. Il faut dès lors commencer à s'imaginer svelte, se comporter comme si l'on avait perdu du poids. Évitez d'acheter des vêtements trop amples ou de regarder les personnes grosses. Il faut couper pour de bon les "fat thoughts".
Il est ainsi primordial de développer une harmonie vibratoire avec ce que vous désirez obtenir. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'y arriver est d’imaginer que vous avez déjà obtenu l'objet de votre désir, qu'il fait partie de votre réalité, de votre quotidien. En gardant constamment à l'esprit ce que vous désirez, vous émettrez des vibrations qui établiront en vous, l'état d'esprit nécessaire pour en assurer la matérialisation.
Lorsque vous voulez obtenir quelque chose (visualisation créative), vous devez concentrer vos pensées et toute votre attention sur celle-ci car en y pensant intensément, vous émettez des vibrations à partir desquelles, les circonstances de la vie se mettront en place afin que l'objet de vos désirs vienne à vous.
Rappelez-vous bien que tout, absolument tout ce qui arrive dans votre vie, est attiré à (et par) vous, via les images que vous semez dans votre esprit lorsque vous pensez. Une bonne maîtrise de vos pensées vous amènera à créer facilement et délibérément votre propre destinée. N'oubliez pas le vieil adage : "Ce qui se ressemble s'assemble !" ."
Pour faire court, si je reprends l'exemple de la médium qui avait très peur du bas astral, et bien finalement en y pensant elle ne faisait que les attirer à nous. La loi d'attraction attire ce que l'on craint le plus et ce que l'on désire le plus, à vous de faire le bon choix maintenant :))
Un bel exemple pour terminer cet article est celui de mère teresa qui a dit : Si vous voulez manifester contre la guerre ne m'appelez pas, mais si vous souhaitez manifester pour la paix appelez moi"
A méditer ^^
Beaucoup de livres très intéressants abordent ce thème de la loi d'attraction, il y a aussi le film le secret (tiré du même livre) pour ceux qui n'aiment pas lire. Je déplore un petit côté hollywoodien qui peut refroidir ( ça m'a rebutée au début ^^) mais le message est positif. Le lien vers le film est ICI
21:16 Publié dans loi d'attraction | Lien permanent | Commentaires (4)