Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2013

... j'ai comparé plusieurs techniques

Et oui pour faire monter une âme il n'y a pas une technique, mais une infinité ! J'ai eu la chance d'en tester 3.

Je vais commencer par la technique de cette gentille médium que j'ai rencontré en février. C'est la première technique que j'ai apprise. Avant de commencer à faire monter une âme dans la lumière, elle allume une bougie blanche. Puis elle fait une prière de protection en invoquant l'Archange Michael. Elle fait plusieurs autres prières. Puis elle commence à parler à l'âme. Elle a des phrases déjà préparées qu'elles récitent plusieurs fois, ce sont des phrases pour rassurer et apaiser l'âme et lui expliquer qu'elle ne peut rester ici, qu'elle doit monter, oublier le passé, pardonner et se pardonner, et monter vers la lumière. Et hop, l'âme passe un "palier". Et rebelote, même phrase répétée plusieurs fois, jusqu'à ce que l'âme passe un deuxième palier. Et rebelote encore, tout pareil jusqu'au troisième palier.... elle fait ça sur 10 paliers. Cette médium est clair-voyante, elle voit donc clairement un espèce de palier que l'âme atteint à chaque montée. C'est un travail très difficile, car il faut rester concentré assez longtemps, c'est une technique très fatigante car très longue... A la fin on en ressort épuisé et l'âme est sensée être dans la lumière.

J'ai par la suite appris une deuxième technique, plus simple cette fois ci. C'est un autre médium qui me l'a expliqué. Il faut allumer un encens, une bougie blanche, demander une protection, et laisser les choses se faire en douceur. Parler à l'âme, la rassurer, ce médium utilise aussi des phrases clés pour guider l'âme. Il faut répéter ce procédé 4-5 jours, jusqu'à ce que l'âme enfin apaisée monte d'elle même. C'est une technique plus simple et douce, peut être un peu trop douce niveau efficacité, en tout cas j'ai testé et l'âme qui squattait chez moi s'en est allée (enfin elle est peut être partie car elle m'a prise pour un boulet avec mon encens et ma bougie mdr). Cette technique est un peu à l'opposé de la première.

Et il y a peu j'ai appris une nouvelle technique, celle de Lulumineuse, adjugée et adoptée ! Bon je vous rassure il ne s'agit pas de se mettre à chanter tout nu en mangeant de fleurs, hein Virginie ;) Il suffit de parler à l'âme, la rassurer et l'apaiser, et d'utiliser notre visualisation créative pour ainsi créer un pont de lumière, qui aboutira sur un tunnel tout lumineux. Voici un extrait de la technique de Lulumineuse qui en parle bien mieux que moi (d'ailleurs je vous invite vivement à visiter son site par ICI)

"Je sens, ou je demande la pièce où il préfère que j’ouvre le portail. Par exemple les enfants me demande souvent la chambre du petit et les adultes la mienne.

J’y vais, je reste debout et laisse un peu de champs devant moi. Je me tiens debout les yeux fermés, je respire doucement 2 ou 3 fois tranquillou. Je place mes mains paumes vers le haut et je sens qu’on me tient la main.

De là j’explique simplement au défunt ceci :

Avec tout notre amour nous allons ouvrir un portail de lumière. Pour accéder à ce portail il va y avoir un pont de lumière sur lequel je vais vous accompagner jusqu’à la moitié. Ensuite ce sont les anges et arc-anges qui vous guiderons jusqu’au portail, et là vous retrouverez ceux qui vous attendent, des personnes que vous connaissez, de la famille, des proches. De l’autre côté vous serez entourez, aimer et en paix. 

Parfois, pour les enfants souvent, je les rassure et leur explique doucement que c’est juste merveilleux là-bas, et que c’est un véritable bonheur qui les attend. Qu’il va reconnaitre tout de suite ses proches qui l’attendent juste de l’autre coté (parfois ils sont même là sur le pont à l’attendre ^^).

Ensuite je dis « on y va ^^ »

J’appelle les anges et les arc-anges ( ba oui on se tape pas tout le boulot lol), j’appelle parfois Métatron et Mickael. A peine je les appelles qu’ils sont là et que la réunion Tupperware commence. ^^

Je visualise ensuite le portail, le pont, et comme je l’ai expliqué j’accompagne avec un grand sourire et je dis au-revoir :)

Parfois tellement le bonheur du défunt est intense que je suis submergée par une vague d’amour lorsqu’il passe le portail.

Pas besoin de jouer à l’exorciste, pas besoin d’incantations de rituels … on visualise tout simplement et ça se fait en 2 minutes ^^

Après on a le smile et c’est reparti !

Lulumineuse."


C'est la technique que personnellement je préfère et utilise. Et voici à peu près à quoi ressemble mon pont de lumière, avec petite touche japonisante hihi :

tunnel,ame,pont,technique,lumière,encens,bougie

Et également :

Technique de Charlène : Moi je leur parle et les rassure. J'appelle mes guides pour qu'il m'accompagnent! Et après je n'oublie pas de les remercier ;-)

Technique de Poulain : oui chaque personne a ses propres ressentis et façons de faire. Moi, je fais aussi avec mon coeur et je demande à la Lumière de leur ouvrir une magnifique porte afin de les accueillir. Je les rassure aussi avant en leur disant qu'ils vont retrouver des amis, de la famille. Souvent je les accompagne jusqu'à la porte. Il faut savoir que la visualisation est quelque chose de très puissant :)

Technique de Fabienne : A l'époque où j'ai fait monter une âme, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des guides ! Je n'ai écouté que mon coeur ! c'est quand si une force invisible me disait de faire comme ça ! alors je me suis recueillie et j'ai pensé très fort à cette petite fille ! tu connais la suite Emilie....Tu as raison, c'est très personnel la façon de procéder ! il faut s'écouter avant tout et ne pas copier sur les autres car ce n'est pas votre MOI profond qui parle!

Merci mesdames pour vos expériences :))

18/11/2013

... j'ai découvert les rituels

Un petit article pour répondre a quelques questions reçues :)

Nous sommes fin Mars, je commence à comprendre pas mal de choses (youhouuuu), j'évolue tranquillement mais surement. Je fais, bien entendu, beaucoup de recherches sur les passeurs d'âmes, car c'est un domaine complètement inconnu pour moi...

Sur le net on tombe sur des tonnes et des tonnes d'infos à ce sujet, parfois contradictoires qui plus est, pas simple de démêler le vrai du faux. Certains médiums affirment que le passage d'âme est réservé qu'à quelques initiés, d'autres que tout le monde peut le faire, certains disent qu'il y a des risques, d'autres pas etc. Je ne sais qui croire alors je fouille au maximum pour comprendre et obtenir des réponses concrètes, car je suis quand même une personne sensée, et je ne plonge pas dans quelque chose d'inconnu comme ça sans savoir où mettre je vais mettre les pieds.

Dans toutes ces recherches,  on parle très souvent de rituels et surtout de rituels de protection. C'est quelque chose qui ne me convainc pas personnellement, sans doute un peu trop "magique " à mon gout... Par exemple pour faire monter une âme, on parle d'allumer une bougie blanche, car la bougie symbolise la lumière divine. On parle également d'allumer un encens, car la fumée de l'encens monte au ciel, ce qui représente le chemin à suivre pour l'âme, de réciter des prières contre le bas astral, ou encore des prières pour invoquer nos guides...etc etc... Il y a mille et une façons de faire en vérité.

Bon... je dois avouer que mes notions en rituels sont très limitées, car depuis le début ce n'est pas quelque chose qui m'attire.

Au début, comme je suis sérieuse quand même héhé, j'ai effectué à la lettre ces rituels comme on me le conseillait, mais quelques mois plus tard j'ai finalement choisi de les arrêter. Personnellement je ne ressens pas le besoin de me protéger car je n'ai pas peur (à l'heure actuelle hein, pasil y a quelques mois ^^). C'est la peur qui créée une faille dans laquelle les basses vibrations peuvent s’immiscer, et plus on pense à cette peur plus on lui donne de l’énergie et plus on la fait vivre. Finalement je ne fais que parler avec le cœur, je n'utilise pas de supports ou accessoires ou prières. J'improvise quoi ^^ Je pense qu'il n'y a rien de plus fort que notre cœur, notre protection réside en nous :)

Je me doute que certains sont opposés à ma façon de faire et je respecte et comprends leurs choix, mais je tiens à préciser que ceci est mon chemin personnel, avec les choix qui me viennent du cœur et de toute façon je ne détiens aucune Vérité :)

D'ailleurs si tout le monde faisait comme moi, là-haut ils péteraient un plomb vu le nombre de blagues pourries que je peux leur sortir régulièrement ha ha ha! Ok je file au coin de la classe ^^

Alors si votre cœur vous demande d'avoir à vos côtés un livre sacré, prenez-le; si votre cœur vous dit d’allumer une bougie, allumez la; si votre cœur vous dit de garder près de vous un symbole religieux, portez le; si votre cœur vous réclame de prier, priez...etc... Écoutez toujours votre cœur, ne laissez pas de place au doute, n'écoutez pas les conseils "avisés" de telle ou telle personne, car seul vous détenez votre Vérité ! Faites vous confiance quoi qu'il arrive, car PERSONNE NE SAIT MIEUX QUE VOUS.

Ceci est très important, on doit apprendre à se faire confiance :))

 

sérénité tibet.jpg

Et vous, comment faites-vous ? Avez-vous des rituels, des petites prières, des objets ou autres ?Je pourrai comme ça en parler également :)


17/11/2013

... j'ai compris qui sont les âmes perdues

Après maintes recherches et lectures sur le sujet, je commence à mieux comprendre qui sont ces âmes perdues. Ce sont les âmes de personnes décédées qui ne sont pas encore allées dans la lumière, d'accord mais pourquoi ?

En réalité il existe autant de raisons qu'il y a d'âmes sur terre... Ça va de l'âme qui n'a pas encore compris que son enveloppe physique est morte (souvent ce sont des morts brusques, violentes, des accidents...), en passant par les âmes qui ne croient pas en l'existence de l'au-delà (comme moi il y a peu ^^), ou encore des âmes attachées à leur famille terrestre, ou même à leurs biens matériels... Bref il existe une multitude de raisons propres à chacun. Pour celles et ceux qui connaissent la série Ghost Whisperer, on est bien dans le thème :)

On peut aider celles qui n'ont pas encore compris qu'elles n'étaient plus de ce monde en leur expliquant avec beaucoup de douceur la situation, on peut guider celles qui ont peur en les rassurant (un monde encore meilleur les attend!), on peut accompagner un peu celles qui n'osent pas encore franchir le pont vers la lumière. En revanche nous devons respecter le choix de celles qui ne veulent pas monter, car c'est aussi un choix qui leur appartient, leur chemin d'évolution, elles ont certainement des choses à terminer ici bas avant de monter. Si nous mourrions demain, serions-nous prêt à quitter nos enfants, nos parents sans se retourner ?

Quand ces âmes se sentent prêtes à partir dans l'au-delà (astral), elles se rapprochent d'un "médium" et leur demandent de l'aide (mais certains Hommes ne savent pas qu'ils sont médiums et ça c'est un autre problème ^^). Le médium se servira de sa visualisation créatrice (j'en reparlerai en détails dans un autre article), de ses mots apaisants pour faire "monter" l'âme dans la lumière.

Ces âmes sont partout, partout, partout, au coin de la rue, au marché d'en bas, dans votre ascenseur (ohhh je suis méchante, c'est pour vous inciter à faire un peu de sport ^^) et elles sont bien plus nombreuses que l'on peut l'imaginer !!! Ces âmes sont souvent tristes, elles ne comprennent pas toujours ce qu'elles vivent, on peut parfois ressentir leurs vibrations nostalgiques dans notre chakra cœur. Nous nous devons de les respecter, n'oublions pas que chaque âme fût une mère, un père, une mamie, un fils, un mari, peut être votre voisin... N'ayons pas peur, arrêtons de diaboliser les âmes perdues et d'avoir peur d'elles :))

Attention, une âme n'est pas un fantôme ! Un fantôme est juste une illusion, une mémoire. Une mémoire qui s'effacera avec le temps. En effet, la pierre et le bois (entre autres) possèdent une mémoire qui leur est propre, et lorsque quelque chose de pas très sympa a eu lieu (comme un crime), la pierre ou le bois enregistrent cette scène dans leur noyau, et le traumatisme que cela a produit, fait qu'ils vont rejouer la scène sans fin, comme sur un écran de cinéma. Et oui la pierre, le bois, les arbres, les plantes etc vivent !!! ils possèdent une mémoire. Le fantôme n'a donc pas de consistance, on ne peut communiquer avec lui puisqu’il n'existe pas...

Et pour conclure, comme vous vous en doutez, la terre n'est pas seulement peuplée d'Hommes, d'âmes et de fantômes hihi... mais alors de quoi d'autres ;))

ames,fantome,chateau,bois,pierre,plante

Pour en savoir plus sur ces âmes, je vous conseille de lire "ils nous parlent, entendons-nous ?" de Sylvie Ouellet, très beau livre d'une femme au grand cœur.