Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2015

... j'ai travaillé avec le côté obscur de la force

Parfois nous nous sentons bien, tête et esprit sereins, les situations difficiles ne nous touchent à peine, MAIS notre corps accueille tout de même des maux et maladies. Pourtant, nous nous sentons vraiment paisible et ne pensons pas nous voiler la face en occultant les soucis, nous avons sincèrement l'impression de les vivre sereinement... mais notre corps dit le contraire. Comment cela est-ce possible?

Je répondrais que dans ces cas là, nous sommes bien relié à notre moi supérieur, qui ne s'inquiète de rien, qui est paisible et heureux, nous nous sentons donc assez léger, on vole au dessus des obstacles. MAIS, une partie de nous est mise de côté, la partie qui contient notre ego/mental. Nous nous sommes tellement relié au moi supérieur, que nous avons délaissé notre mental, finalement nous vivons presque dans une bulle.
 
En réalité nous devons apprendre à avancer avec nos deux parties: spirituelle et mentale. Certes, le mental doit travailler pour l'âme et non contre elle, mais, il ne doit pas être écarté, au risque de créer une division intérieure. On me montre clairement une personne coupée en deux, avec à gauche le côté spirituel et à droite le mental, on m'explique que lorsqu'une personne est reliée à une seule partie, elle n'est pas équilibrée car un côté avance tandis que l'autre stagne, et cela créé un conflit.
 
Le mental a toujours besoin d'être rassuré, que l'on soit "éveillé" ou non. Lorsque l'on est bien relié au moi supérieur, celui ci nous fait du bien car il n'est que lumière et amour, alors nous préférons regarder sur notre gauche et lui tenir la main, mais, à notre droite reste l'ego que l'on ignore. Nous ne devons ni regarder trop à gauche, ni regarder trop à droite, sinon nous n'irons que d'un côté, nous devons regarder tout droit.
Une non-écoute de l'ego l'enferme et l'isole. Enfermer l'ego n'est pas une bonne chose, car pour se faire entendre il va créer des maux et accidents.
 
Un conseil pour écouter son ego, dialoguez tout seul, formez des questions (mental) et réponses (âme) avec des réponses toujours positives. Par exemple si j'ai peur d'aller chez le dentiste, je vais écouter mon ego me dire: ca fait mal j'ai peur. Puis mon moi supérieur répondra: de nos jours le dentiste ne fait plus mal du tout! Mon ego ajoutera surement en piochant dans les souvenirs: souviens toi quand tu étais petite le dentiste était un cauchemar. Mais mon moi supérieur conclura: petite oui mais c'est du passé, et quand j'y suis allée il y a 6 mois je n'ai rien senti.
Cet un exercice simple et très efficace. Cela laisse la parole au mental, bien que ce soit toujours le Moi supérieur qui ait le dernier mot avec une note positive.
Voyez comme il ne s'agit pas de bannir l'ego, mais au contraire de l'écouter et le rassurer. Ainsi, avant d'aller chez le dentiste je n'aurai pas d'angoisses car j'ai terminé sur une note optimiste et mon ego travaillera avec moi et non contre moi.
 
La clé de la liberté est l'équilibre/qui est libre.

16:55 Publié dans égo | Lien permanent | Commentaires (3)

06/10/2015

... j'ai cessé d'attendre un miracle

Ce Sacré changement!

Comme vous le savez, nous avons vécu ces dernières semaines de grands changements énergétiques, cela est passé inaperçu pour certains, et très remuant pour d'autres. Quoi qu'il en soit un changement a bel et bien eu lieu.

Beaucoup espéraient un changement frappant, marquant, mais il faut savoir que tout se fait toujours en paix et en harmonie. La brutalité allant à l'inverse de la douceur, un changement brutal n'a pas lieu d'être et irait à l'encontre de notre évolution.

Il est vrai que les choses vont en s'accélérant, par exemple nos projets, s'ils sont bien centrés au niveau des pensées/paroles/actions se matérialiseront plus vite, ou encore les maladies se déclareront plus vite si nous ne sommes pas à l'écoute de notre intérieur, ou bien les affinités se développeront plus rapidement, ou encore les relations se briseront plus facilement...etc. Car, nous prendrons plus clairement conscience de ce qui est bon pour nous, ou mauvais, alors ne pas écouter notre voix/voie intérieure revient à créer un conflit extérieur. Et dans les deux cas, que nous nous écoutions ou non, les conséquences de nos choix se manifesteront bien plus vite qu'auparavant.

Il nous est donc demandé d'écouter notre Moi supérieur, notre cœur, notre âme, afin de faire les choix les plus bénéfiques, les plus en harmonie avec ce que nous sommes aujourd'hui.

Je vous assure donc que le changement a eu lieu, mais avant tout que le changement n'est pas une porte que l'on passe puis qui se ferme, mais un long couloir que nous traversons encore. Le changement n'est pas une date figée mais un processus qui s'étale dans le temps. Un processus dont nous sommes les acteurs principaux.

Comme je le dis souvent, ce ne sont pas les êtres du monde invisible qui créent ce changement pour nous, ils éclairent simplement la clé que nous détenons déjà et gratitude pour cela.

Aujourd'hui c'est à nous d'agir.

Aujourd'hui c'est à nous de montrer.

Aujourd'hui c'est à nous de choisir.

Aujourd'hui c'est à nous de donner.

Aujourd'hui c'est à nous de saisir.

Aujourd'hui c'est à nous de créer.

Ce changement passe avant tout par l'intérieur, pour ensuite s'exprimer vers l'extérieur. Cessons de croire que c'est l'inverse.

Alors, n'attendons pas que notre voisin de l'ombre pense lumière et agisse lumière, mais pensons nous même lumière et agissons lumière afin de devenir un miroir.

Ce nouveau monde c'est à nous de le créer, et pour cela commençons par nous changer nous même. Car, notre évolution intérieure aura un impact sur tout le reste. Ainsi, une personne qui ne supporte plus le fait de voir des animaux maltraités pour l'industrie agro-alimentaire, choisira en toute conscience de ne plus consommer de viande provenant de ces élevages non respectueux. Ou encore, une personne ne supportant plus de rester sous la coupe de son amie manipulatrice, se libèrera de cette influence négative, en coupant par exemple les ponts avec elle, et montrera ainsi à cette amie que sa manipulation la desserre et l'isole. Voyons comme nos actes ont une influence majeure sur ce qui nous entoure. Reprenons conscience de notre pouvoir.

Alors, je le répète, le grand changement a bien eu lieu, mais il est ici et maintenant, et commence par nous même.

N'attendez pas qu'on nous libère, libérons-nous.
N'attendez pas qu'on place la Terre en vibrations hautes, envoyons lui de l'amour.
N'attendez pas que ceux qui nous poussent vers le bas se retirent d'eux même, retirons-nous.

Voilà ce qu'est le vrai changement, c'est une action qui vient de l'intérieur, du cœur, pour le plus grand bien de tous.

Le cadeau qui nous été offert il y a quelques jours, c'est de lever un grand rideau afin de nous permettre de voir clairement ce qui va et ce qui ne va pas ici bas, nous ne pouvons plus nous voiler la face, alors agissons en conséquences et prouvons qui nous sommes ici et maintenant. Nul autre que nous même ne peut le faire.

L'effet boule de neige existe bien, alors commençons dès aujourd'hui.

Un immense merci à la douce Sylvie Sch, qui m'a fait prendre conscience de cela lors d'un échange très instructif: le grand changement est et restera à jamais dans nos propres mains, ne l'attendons plus de l'extérieur.

22/09/2015

... j'ai changé de dimension

Comme vous le savez probablement, demain le 23 septembre est un grand jour, car la Terre va augmenter en vibrations sur plusieurs jours.
Cette semaine s'annonce donc fort remuante, mais pour la bonne cause.
J'ai effectué un tirage pour en savoir plus, maintenant que j'ai mon oracle j'en profite. Il apparaît que la Terre va "grandir", elle va sortir de l'enfance pour atteindre l'âge adulte. Terminé l'insouciance, nous serons mis face à nos responsabilités.
Comme nous pouvons le voir, il y a beaucoup d'immaturité sur Terre, le peuple humain est un peuple encore "bébé", il ne s'agit pas là d'un jugement mais d'un constat.
Alors, il est temps de sortir de cette crise d'adolescence, d'évoluer.
Pour cela, de nouvelles énergies sont envoyées à la Terre, celle ci va donc ascensionner. Cette ascension sera encore plus palpable que les précédentes. Nous le ressentirons dans nos cœurs, nos schémas comportementaux vont tomber, notre mental se fera plus discret, nos croyances vont se défaire sous nos yeux. En effet, en intégrant ces nouvelles vibrations, la Terre les diffusera à son peuple, chacun les recevra selon son niveau de conscience, en toute harmonie. Plus l'ouverture du cœur est grande, plus les énergies reçues le seront.
C'est donc un merveilleux cadeau que cette ascension.
Un nouveau plan nous attend, accueillons le avec joie.
Je tiens tout de même à rappeler que ce plan n'est pas un "sauvetage du Ciel", dans le sens où nous sommes nos propres sauveurs, certes les êtres de lumière et autres grandes entités, maîtres ascensionnés sont à nos côtés, ils nous tiennent la main, mais la décision de suivre ce courant vient de nous seuls. Nous sommes nos propres maîtres comme je le dis souvent, les créateurs de nos vies. Certains décideront donc de ne pas ascensionner, c'est un choix qui nous revient, car le libre arbitre existe.
Je suis très heureuse de ce qui se produit ici et maintenant.
Un petit rappel pour accueillir au mieux cette nouvelle lumière, rester centré en son cœur. Si cela est possible prendre du temps pour méditer, se reposer, se détendre.
Accueillir en toute conscience ces énergies, car l'attention et l'intention ouvrent toutes les portes.

Paix et amour pour tous :)

17:10 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (9)