19/08/2015
... j'ai regardé de l'autre côté du miroir
N'avez-vous pas remarqué que beaucoup de personnes "lumineuses" sont attirées par des personnes "sombres", en particulier dans les relations amoureuses.
Cela advient lorsque la personne dans la lumière refoule son côté sombre, qu'elle n'accepte pas sa noirceur, au final cela revient à renier une partie d'elle même. En résulte le sentiment d'être incomplet.
Alors, elle sera attirée par une personne chez qui prédomine le côté sombre. Cet autre deviendra son miroir, et elle se sentira enfin complète: chez elle réside la lumière, chez l'autre l'ombre, alors associons-nous pour être complets.
La loi d'attraction est à l'œuvre, on nous met face à ce qu'on refoule: la noirceur.
Mais, ce ne sont pas des bases sereines pour un couple, d'ailleurs ce type de couple tend à ne pas durer sur le long terme. Alors le couple se défait, et vient un nouveau partenaire qui lui aussi incarne le côté que l'on refuse d'accepter en nous., mais dont on a besoin pour être entier.
Pour mettre un terme à cela, une seule solution, prendre conscience que l'ombre et lumière ne font qu'un.
Cesser de refouler son côté sombre, qui fait entièrement partie de ce que nous sommes. Ombre et lumière sont les deux faces d'une même pièce.
Ce n'est pas parce que nous acceptons notre côté obscur que nous décidons de l'incarner dans notre vie, en effet celui ci peut rester dans le domaine du non-manifesté, alors que nous choisissons de manifester notre lumière ici et maintenant. Mais, nous savons que notre lumière ne pourrait exister sans notre noirceur. Nous ne pourrions manifester quelque chose si son pendant négatif n'existait pas, ceci est une grande Vérité.
Alors, pour des relations de couple plus équilibrées, acceptons ce que nous sommes, entièrement, sans aucune limite ni jugement, ainsi nous ne chercheront plus un partenaire qui manifeste ce que nous refoulons.
16:20 Publié dans non manifesté | Lien permanent | Commentaires (2)
17/08/2015
... j'ai attaché ma ceinture
Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 22 août un soin visant à équilibrer le chakra plexus solaire et gagner confiance en soi. Ce soin est ouvert à tous.
Le plexus solaire est le chakra du pouvoir intérieur, il est relié à notre assurance, notre volonté, il stimule l'endurance. Mais aussi, il revigore tous les autres chakras. Il confère la force de transformer sa vie en permettant d'avancer et de laisser derrière soi le passé. Lorsque le plexus est déséquilibré, nous sommes confronté à un manque d'enthousiasme, on a tendance à se sentir impuissant, on se sent facilement irrité ou en colère, on peut se sentir non respecté.
Il est donc bon de recevoir ce soin lorsque l'on manque de confiance en soi, que l'on est en proie aux doutes, que notre volonté et notre endurance sont faibles.
Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies Feu ré équilibrantes.
Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie d'équilibre du chakra plexus solaire, et de confiance en soi envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.
Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Relaxez-vous et invoquez la Déesse Isis. Vous allez rapidement ressentir d'intenses vibrations, cela peut même être étourdissant. Isis va s'approcher de vous et poser ses mains sur votre plexus solaire, elle va y diffuser une belle énergie dorée durant quelques secondes. Puis, elle va nouer autour de votre ventre une ceinture d'or. Ainsi les énergies de Feu de la ceinture alimenteront le plexus pour quelques temps. De plus, la ceinture empêchera les énergies de se disperser et protègera le plexus. Puis Isis va poser sa main sur votre tête, et envoyer une puissante énergie blanche dans le chakra coronal. Enfin, elle vous saluera, et partira. (Elle peut, si besoin est, apporter d'autres attributs, selon ce qu'on recherche: travailler avec la forme pyramidale, se servir de ses ailes...).
Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).
Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée. L'intention fait tout le travail.
Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi.
N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée au soin, je serai ravie de vous lire.
Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent :)
18:27 Publié dans confiance, Soin collectif | Lien permanent | Commentaires (7)
12/08/2015
... j'ai bouché mes oreilles
Comment nous libérer de nos maux? Ces mots qui font un bruit fou à nos oreilles et nous donnent l'illusion de vivre en mettant nos sens en éveils.
Il existe en chaque Homme une croyance erronée sur la douleur, car nous sommes élevés avec la notion qu'il n'existe pas de vie sans souffrance. Alors, nous assimilons inconsciemment vie et souffrance comme un même principe.
Et, si la souffrance se tait, nous nous sentons "vide", vide de tout, car la douleur fait beaucoup de vacarme, tant intérieur qu'extérieur, elle permet aux gens de se plaindre, elle permet aux gens de lutter, elle permet aux gens d'être en colère... donc de se sentir vivant à travers leur souffrance, le bruit de la douleur qui les maintient éveillés.
Car, sans souffrance, tout devient calme, vide, et le vide c'est la mort, la perte.
Après tout, ne dit-on pas qu'une fois mort il n'y a plus de souffrance!
Voyez le schéma qui se joue perfidement devant nous yeux: vie = souffrance, mort = paix.
Et qui a envie de mourir? Personne! Alors nous refusons d'emblée de vivre sans souffrance car nous ne voulons pas mourir. C'est un sacré imbroglio... La non acceptation de la mort engendre la non acceptation de la vie. La vraie vie, celle qui n'est que silence et beauté.
Alors, pour accepter de nous libérer de nos maux, de notre douleur, nous devons accepter de mourir, car la vie et la mort sont l'une et l'autre les revers de la même médaille.
Ainsi, il faut faire la paix avec la mort pour apprécier la vie. Il faut accepter la perte de la souffrance pour accueillir la vie. Il faut entretenir le silence en soi pour aimer la vie. Ceci semble paradoxale mais ça ne l'est pas, pour vivre il faut accepter de mourir, de pouvoir tout perdre. Après tout, à quoi bon refuser quelque chose d'inéluctable, cela ne fait-il pas qu'amplifier la lutte intérieure? Alors lâchons prise, acceptons ce qui est, sortons de l'illusion que la douleur nous maintient en vie, la douleur n'est en vérité qu'un doux leurre.
Non la vie n'est pas souffrance! Laissons mourir notre ancienne croyance et cultivons cette nouvelle pensée jusqu'à en faire notre réalité.
11:24 Publié dans Mort, Souffrance | Lien permanent | Commentaires (7)