Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2015

... j'ai essoré l'éponge

Je viens de recevoir une information importante de mes guides, qu'on me demande de partager.

Cela concerne les empathiques.

On vient de m'expliquer que les empathiques ont un rôle de "nettoyeur" ici bas, dans le sens où ils absorbent les énergies des autres, et diminuent ainsi la douleur et la peine de la personne en souffrance. C'est cela la véritable empathie!

Leur don leur permet de tout à fait comprendre ce que ressentent les autres, de bien cibler la douleur, la peine l'émotion, car l'empathique sait se connecter à tous les niveaux (physique et émotionnel).

Mais comme on me le précise aussi, ils n'absorbent pas la souffrance pour la vivre à leur tour, car cela est tout à fait inutile, ils l'absorbent pour ensuite la donner à la Terre ou à l'Univers, tels des guérisseurs. Ils sont simplement un canal entre la souffrance et le vide, une autoroute qui emmène la peine à un autre endroit où elle sera détruite.

Il y a donc un Sacré travail à faire sur soi lorsque l'on est empathique, afin de ne pas garder la souffrance EN soi, mais qu'elle passe A TRAVERS soi.
On dit souvent que les empathiques sont des éponges, c'est tout à fait vrai, mais on oublie de préciser que lorsqu'on presse une éponge elle lâche tout ce qu'elle avait retenu. Alors oui! soyez éponge, mais n'oubliez pas de ne pas garder en vous ce que vous venez de nettoyer!

Je pense que cette information est importante, et donne un sens nouveau à ce don qu'est l'empathie. Ne vivez pas cela comme un cadeau empoisonné, mais comme une faculté qui demande à être travaillée.

Un petit conseil pour vivre cela au mieux, lorsque vous êtes confronté à une personne en souffrance, visualisez sa souffrance (votre imagination lui donnera la forme désirée: un halo sombre, des boules grisâtres, ou même un monstre, un animal, peu importe), et voyez cette souffrance s'envoler de la personne, elle vient à vous, MAIS, de par votre pouvoir créateur vous l'envoyez au ciel ou à la Terre et vous demandez à ce qu'elle soit détruite. Cela se passera comme vous l'aurez décidé:)

Il faut apprendre à passer de "ressentir" à "sentir". Car dans ressentir il y a sentir deux fois (la douleur de l'autre devient notre).

Une petite vidéo pour illustrer cela :)


27/03/2015

... j'ai changé de régime

 

Un petit rappel aujourd'hui:
Attention à la pensée racine qui se cache derrière chaque pensée, parole, action.

Pour illustrer cela je vais prendre un exemple tout simple:

Je choisis d'être végétarienne, mais si je choisis de ne plus manger de viande car j'ai lu que c'était mauvais pour mon corps, que cela pouvait me rendre malade, la pensée racine est la peur (la souffrance), alors le fait de ne pas manger de viande pourra tout de même me rendre malade, car je fais mes choix "à cause de", "par peur de"... J'entretiens donc inconsciemment ma peur d'être malade en adaptant mon comportement par rapport à cette angoisse, elle finira donc par se matérialiser un jour ou l'autre.

Alors que si je choisis de ne pas manger de viande car j'aime les animaux, ma pensée racine est l'amour (le plaisir), ainsi ma santé se trouvera préservée, car j'agis "par amour de", "par envie"... Mon comportement est basé sur le fait que j'aime chaque vie sur Terre, et cela me fait plaisir d'être végétarienne. Il n'y a pas de pensée de peur cachée derrière tout ça, simplement l'amour et la foi.

Cet exemple est valable pour toute situation. Adaptez le à vos expériences.

Alors examinons de plus près nos pensées racines, car elles sont les bases de nos comportements, de nos maux, de nos joies.

 

Et pour finir, une petite vidéo sur nos amis les guides :)


16:32 Publié dans Peur, Vidéo | Lien permanent | Commentaires (4)

25/03/2015

... j'ai appuyé sur "pause"

Un petit message pour vous dire que je suspends temporairement mes illustrations d'Essence, et mes accompagnements spirituels, car je suis confrontée à un grand nombre de demandes, et le temps commence à me manquer.

Je préfère m'occuper des commandes en cours, et quand elles seront toutes honorées je rouvrirai mes prestations.
En revanche je poursuis mes soins énergétiques, bien qu'il y ait un petit délai d'attente.
Je vous remercie tous pour votre confiance :)

 

J'en profite pour poster un petit quelque chose :

Avoir confiance en soi n'est pas quelque chose d'aisé, j'ai reçu un grand nombre de questions à ce sujet, je vais donc proposer une nouvelle méthode.

Elle n'est pas adaptée à tous, mais éclairera quelques uns.

Ne cherchez pas à avoir confiance en vous, car cela démontre un manque, AYEZ confiance en vous, incarnez ici et maintenant la confiance.

Changez votre vision, ne vous voyez plus comme une personne "à la recherche de", mais comme quelqu'un qui a déjà toutes les cartes en main.

Pensez, parlez, agissez comme si vous aviez totalement confiance en vous, ainsi vous recréerez votre réalité, après tout, c'est vous qui avez créé votre personnage qui manque de confiance, il ne tient donc qu'à vous d'inverser la tendance.

Faites "comme ci", tout simplement, et vous attirerez à vous les énergies adéquates. Servez vous de la loi d'attraction, lorsque vous agissez comme ci vous aviez confiance en vous, vous attirez les énergies de confiance.

Bluffez votre ego.

Il ne s'agit pas de se mentir à soi même, mais au contraire d'incarner qui vous êtes réellement.

Se mentir à soi même c'est penser que l'on est moins bien que les autres, c'est ne pas avoir confiance, c'est douter de la vie... Ce que l'on fait très souvent d'ailleurs, alors inversez la tendance, rapprochez vous de votre Moi Supérieur, qui n'est que foi, amour et paix. Incarnez en cet instant la plus haute partie de vous même, et montrez la.

Incarner la confiance, donnera la confiance aux autres, car les énergies positives se transmettent très rapidement.

Plus on vous regardera comme quelqu'un qui a confiance en soi, plus votre confiance augmentera.

20:38 Publié dans confiance | Lien permanent | Commentaires (11)