Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2015

... j'ai cassé la vaisselle

Visualisation envoyée par mes guides pour se libérer de l'emprise d'une personne:

Visualisez vous tout petit, de la taille d'un petit lutin, avec une cloche transparente qui vous enferme (comme les cloches à dessert).
Imaginez la main de la personne qui vous emprisonne, très grande, qui tient fermement la cloche au dessus de vous, donc qui vous maintient sous sa coupe. 
Puis, voyez-vous grandir petit à petit. Plus vous devenez grand, plus la cloche rétrécie, vous touchez le haut de la coupe et d'un geste vous la brisez en mille morceaux de verre. 
A ce moment, vous atteignez la même hauteur que la personne qui vous maintenait enfermé. Mais, vous ne vous arrêtez pas là! Vous grandissez encore, vous dépassez la personne d'une tête, puis d'1 mètre, puis vous devenez un géant face à elle
La personne est si petite à présent, qu'elle n'a plus aucune emprise sur vous. Elle ne vous impressionne plus du tout car elle n'en a plus les moyens.
Vous la voyez dorénavant telle qu'elle est, un simple être humain qui puisait sa force en vous. Vous pouvez même éprouver de la compassion envers elle. Ne lui en voulez pas, cette emprise qu'elle tentait d'avoir la rassurait. 
Mais aujourd'hui cela ne vous atteint plus, elle ne peut plus vous déstabiliser.

Cette visualisation est très puissante, faites la au calme, à plusieurs reprise s'il le faut, jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus le poids de la coupe sur vous.

Et n'oubliez pas que si cette coupe vous enfermait, c'est qu'une partie de vous l'y avez autorisé, en conséquence, vous pouvez également choisir de la briser à jamais.

21 protection.jpg

Et je termine par une excellente nouvelle (pour moi^^), j'ai enfin récupéré les données coincées dans mon PC en panne, j'ai donc pu terminer mon oracle youpi ! Reste plus qu'à l'éditer, un autre défi à relever :)

extrait oracle copier.jpg

10/08/2015

... j'ai balayé derrière moi

11800115_917365294991695_6518025306095612688_n.jpg

Bonjour à tous,

Je propose ce vendredi 14 août un soin visant à équilibrer le chakra racine et se décharger du poids du passé.
Ce double soin est ouvert à tous.
 
Le chakra racine correspond à notre stabilité, notre ancrage, quand l'énergie y circule librement nous nous sentons fort, solide, nous avons foi en la vie, en notre chemin et nous l'empruntons sans nous retourner sur le passé, nous nous sentons en sécurité, nous n'avons pas peur de l'engagement, nous apprécions la vie sous toutes ses formes. Nous nous autorisons à être.
Lorsque ce chakra est déséquilibré, on se sent bloqué dans la vie, déprimé, fatigué, la peur nous habite, on se sent un peu déconnecté de la vie en général.
 
Je remarque également, lors des soins que je prodigue, qu'un chemin rouge part de ce chakra vers l'avant, celui ci est le chemin de vie de la personne, c'est en quelque sorte le fil rouge qu'il suivra.
Aujourd'hui,  j'aimerais travailler sur l'arrière du chemin, celui qui se trouve derrière la personne, en effet, lorsque le passé est "lourd" j'aperçois sur l'arrière de la voie des tas de boules de poussières, plus ou moins grosses selon les expériences.
Chaque poussière du passé balayée est un obstacle du futur qui se lève.
 
Il est donc bon de recevoir ce soin si on souhaite se stabiliser dans sa vie, chasser sa peur, mais aussi s'alléger du poids du passé.
 
Pour l'activation de cette énergie d'équilibre du chakra racine et de nettoyage du passé , je ne serai pas seule encore une fois, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi.

Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies ré équilibrantes et purificatrices.

Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie d'équilibre du chakra racine et de nettoyage du passé envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez de grandes racines rouges qui sortent de vos pieds et pénètrent le sol. Une fois entrées dans la Terre, les racines remontent le long de vos jambes en tournoyant, elles glissent le long de vos bras et en sortent telles des branches. Vous ressemblez maintenant à un grand et majestueux arbre, symbole de sagesse et de force intérieure. Les racines bien solides permettent l'absorption des énergies telluriques, les branches bien hautes l'absorption des énergies cosmiques, l'équilibre est parfait, juste, le chakra devient fort et beau.

Pour celles et ceux qui veulent travailler sur leur passé, visualisez votre chemin de vie qui derrière vous, voyez la poussière qui s'y accumule, ayez confiance en ce qui vous vient. Puis, imaginez un balai qui retire tout, il nettoie, il brosse,  il enlève, peu à peu se dévoile un beau tapis rouge lumineux. Lorsqu'il ne reste plus un seul gramme de poussière, la visualisation peut s'arrêter.

Une dernière suggestion, vous pouvez faire appel au grand Ganesh, qui symbolise ce chakra racine et se fera un plaisir de vous aider à la nettoyer et l'équilibrer.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée. L'intention fait tout le travail.

Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce vendredi.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée au soin je serai ravie de vous lire.

Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent :)

06/08/2015

... j'ai joué aux échecs

J'insiste un peu avec un nouvel article sur les épreuves, car une nouvelle perception peut être libératrice :)

Il faut savoir qu'il n'y a pas réellement d'épreuves, et comme le dit si bien Stephen R. Covey: "ce n'est pas ce qui nous arrive, mais notre réponse à ce qui nous arrive qui nous blesse".

En effet, la vie est une question de point de vue, nous pouvons choisir d'être blessé par une situation, tout comme nous pouvons décider que cela ne nous touche guère, ceci reste un choix qui nous appartient.

Comme le nom l'indique, une situation permet de nous situer. Alors où décide-je de me placer ? Dans la douleur ou dans la joie ?

Il n'y a pas d'épreuves imposées, il existe seulement des opportunités de s'élever.

Chaque pierre sur notre chemin, si grosse et encombrante soit-elle, est une pierre placée ici par notre âme. Rien n'est du au hasard, alors nous pouvons décider de trébucher sur cette pierre et tomber, ou encore nous pouvons décider de monter dessus pour prendre de la hauteur et voir encore plus loin.

Ce grand échiquier de la Vie que nous avons créé à notre attention, a déjà commencé sa partie, mais il l'a commencé dans une autre vie. C'est ce qui est le plus troublant, on continue dans chaque nouvelle vie une partie commencée dans une précédente, qui elle même a pris la suite d'une partie débutée dans d'autres temps.

Nous devons donc nous adapter à la partie en cours. C'est en ce sens que l'on voit des épreuves, car parfois les pièces ne sont pas positionnées là où on aimerait qu'elles le soient, et l'on oublie que c'est nous qui les avons posées là dans un autre temps.

Ainsi, un divorce douloureux dans notre vie actuelle, sera peut être une vraie libération karmique liée à un mariage forcé dans une autre vie avec impossibilité de partir. Ce divorce d'aujourd'hui pourra être perçu comme un échec (et mat), alors qu'il est un réel besoin de l'âme d'expérimenter cela ici et maintenant pour cicatriser la blessure d'un attachement forcé, d'un emprisonnement d'autrefois. Gouter à une liberté refusée auparavant. Mais le petit moi ne le sait pas, et peut vivre ce divorce comme une épreuve.

La vie est faite d'une multitude d'opportunités de s'alléger, d'évoluer.


Alors jouons sur ce bel échiquier, et acceptons que si nous nous souvenions déjà de la partie en cours, la victoire perdrait de sa saveur.