Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2016

... j'ai appris à faire du vélo

 

Je remarque que beaucoup d'entres nous sont parfois un peu "perdus" au niveau de leur travail/couple/relations, beaucoup ne se sentent plus en affinités avec leur métier, leur entourage, leur activité... Cela fait plusieurs mois que c'est ainsi, mais c'est encore pus fort chaque jour qui passe. Tout nous saute aux yeux, beaucoup de situations ne vont plus, des choses ne tournent plus rond, cela nous agace et nous tracasse aussi parfois. 

Même si cette situation est en apparence pénible, elle est très positive car cela signifie que les énergies de la Vérité nous parviennent, énergies du rayon bleu, et lorsque ces énergies nous habitent, on ne peut plus se mentir à soi même, ni aux autres. La vérité fait parfois peur, car elle remet beaucoup de choses en question. Auparavant, malgré ces nouvelles énergies, on continuait à fermer les yeux, à lutter, à s'illusionner et se contenter de notre petite vie, même "imparfaite". Mais aujourd'hui, ces énergies sont bien trop fortes pour qu'on parvienne à les ignorer. Alors tout se bouscule à l'intérieur, ce qui chamboule automatiquement l'extérieur.

Tout ceci est très bénéfique au final, car, avant de savoir ce que l'on veut, on doit être mis face à ce que l'on ne veut pas ou plus ! Alors, ici et maintenant, nous voyons tout ce qui est a changer, tout ce qui  nous déplaît, c'est une période assez délicate car elle peut paraître un peu sombre, négative, déprimante. Pourtant, comment savoir ce que l'on veut dans sa vie sans avoir testé son contraire ? Ce n'est que lorsque l'on a déterminé clairement les choses/situations/personnes qui ne sont plus en affinités avec ce que l'on est, que l'on peut par la suite changer cela. Par conséquent, en ces moments d'observation qui mènent au changement, nous nous retrouvons un peu la tête dans le guidon, ainsi, plus on se délestera de ce qui est ancien et lourd, plus le vélo avancera vite.

Alors, accueillons cette période avec joie, elle n'est que les prémices de notre renaissance (renaissent sens). Si vous sentez que vous traversez cela, félicitez vous car vous baignez dans ces énergies de la Vérité, porte qui mènera à l'émergence de votre vrai moi.

Pour que ce moment ne soit pas trop difficile, il faut simplement accepter cette période, ne pas y résister, car après tout, elle est pour notre plus grand bien. Le simple fait de comprendre ce qui se passe, de savoir ce que nous traversons, devrait adoucir cette sensation de se perdre, car cela met en lumière l'expérience.

Cette période m'apparaît sous la vision d'un phœnix, je pense que vous comprendrez pourquoi !

 

Cette image n'est pas de moi, je la trouve simplement magnifique <3

phoenix.jpg

31/01/2016

... je me suis réveillée... encore

Et oui, je dors je dors, mais il est temps de se réveiller :)

Ces mois de décembre et janvier étaient un peu compliqués, avec une grosse baisse de régime, d'envie, accompagnés de ce sentiment de vide intérieur (voir mon article précédent).  Cette période est plus ou moins longue selon les personnes, il faut l'accepter et lâcher prise. La sortie du tunnel et pour bientôt.

De mon côté je quitte le tunnel, ouf! je respire! L'envie revient, les projets se bousculent dans ma tête, c'est une très bonne chose.

Et cela commence par la parution prochaine d'un livre qui reprendra tous mes articles et outils d'éveil. Ce livre, de format A4, sera composé de 116 pages et s'intitulera "petit guide du développement personnel et spirituel". Il s'adressera à tous ceux qui souhaitent se libérer de leurs entraves pour enfin Etre. 

A suivre... :)

 

couv guide .jpg

4 couv guide.jpg

 

13:53 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (2)

12/01/2016

... j'ai cassé ma parabole

2016 l'année de la grande déconnexion ?

 
Je m'explique:
Beaucoup d'entre nous ont beaucoup de mal, et ce depuis quelques temps, à re-trouver une bonne connexion. Il existe en ce moment un vide intérieur, une sensation de ne plus recevoir aucune guidance. Alors on se sent un peu perdus, seuls...
Auparavant, la connexion était bonne, efficace, les messages étaient bien captés, les signes compris, les informations reçues, mais aujourd'hui plus rien, le néant, le vide.
Sans guidances, nous sommes un peu perdus, livrés à nous même.
 
Les guérisseurs ont du mal à guérir, les télépathes lisent moins bien dans les énergies, la communication animale est moins efficace, les personnes qui  nous ont aidés un certain moment de nos vies s'éloignent, les médiums reçoivent moins d'informations ...
Recevoir, c'est bien le mot ! La réception est nulle ou déficiente.
 
Que se passe t-il ?
La fin d'année 2015 a brassé de nouvelles énergies, énergies qui nous ont été transmises et qui se sont directement nichées en notre intérieur. Alors, depuis quelques semaines, ce n'est plus en dehors de nous que nous recherchons les informations, mais en dedans. Même si les réponses ont toujours résidé en nous, nous passions tout de même par des supports extérieurs pour les trouver, les mettre en lumière. Par exemple, nous avions des superstitions, des prières aux anges, nos guides, des signes, des rêves, des rituels, des guides terrestres... et tout cela vient de l'extérieur. Aujourd'hui, on s'aperçoit que tous ces supports tendent à disparaître, ou bien qu'ils sont moins efficaces, alors on se met à douter de nous même, de nos perceptions, nos capacités. Sans ces supports nous sommes un peu démunis.
 
Mais rassurez-vous, rien n'a vraiment disparu, tout s'est simplement transformé. La communication devient innée, il ne faut plus chercher la clé qui ouvre la porte de notre cœur en dehors de nous, mais en nous. Il ne faut plus attendre un signe extérieur, une guidance externe, mais écouter la réponse que l'on porte déjà.
 
Par exemple, il y a quelques temps, face à une question qui me taraudait, j'avais l'habitude de demander un signe de mes guides en guise de réponse (que ce soit un chanson qui passe, une conversation saisie au vol...). Aujourd'hui, ce n'est pas un signe que je reçois mais une réponse claire et nette de l'intérieur. Seulement, n'étant pas habituée à tant de simplicité, j'ai pensé un moment que je ne recevais plus rien, que ma connexion avait disparu. En effet, je ne recevais plus rien car j'émettais !
L'explication est dans cette simple phrase : "nous ne recevons plus, nous émettons."
 
Bien entendu, ce stade d'évolution diffère d'une personne à l'autre, mais nous sommes tous destinés à émettre un jour ou l'autre. Nous avons longtemps été des récepteurs, et certains ont assez rempli cette fonction pour aujourd'hui devenir émetteurs de lumière.
 
Ce changement s'accompagne donc d'une sensation de déconnexion, de vide, de solitude. Car nous n'avons plus rien à faire pour recevoir et n'y sommes pas totalement habitués. Il faut, petit à petit, apprivoiser cela, prendre conscience que  nos réponses nous habitent et que le chemin le plus direct et le plus efficace est la ligne droite. A ce moment, nous ne nous sentirons plus déconnectés de rien ni personne, nous deviendrons un émetteur du grand Tout.
 
C'est un peu comme les télés, avant il fallait un décodeur TNT pour recevoir les nouvelles chaînes, et aujourd'hui le décodeur est intégré directement dans les  nouveaux appareils.
 
Alors oui, cette année 2016 est une année de déconnexion extérieure qui nous pousse à expérimenter la connexion intérieure, l'unité. On dit que c'est aussi celle des naissances, de la renaissance, et c'est bien ce qui se passe.
 
Bonne année 2016 à tous :)