22/09/2015
... j'ai changé de dimension
Comme vous le savez probablement, demain le 23 septembre est un grand jour, car la Terre va augmenter en vibrations sur plusieurs jours.
Cette semaine s'annonce donc fort remuante, mais pour la bonne cause.
J'ai effectué un tirage pour en savoir plus, maintenant que j'ai mon oracle j'en profite. Il apparaît que la Terre va "grandir", elle va sortir de l'enfance pour atteindre l'âge adulte. Terminé l'insouciance, nous serons mis face à nos responsabilités.
Comme nous pouvons le voir, il y a beaucoup d'immaturité sur Terre, le peuple humain est un peuple encore "bébé", il ne s'agit pas là d'un jugement mais d'un constat.
Alors, il est temps de sortir de cette crise d'adolescence, d'évoluer.
Pour cela, de nouvelles énergies sont envoyées à la Terre, celle ci va donc ascensionner. Cette ascension sera encore plus palpable que les précédentes. Nous le ressentirons dans nos cœurs, nos schémas comportementaux vont tomber, notre mental se fera plus discret, nos croyances vont se défaire sous nos yeux. En effet, en intégrant ces nouvelles vibrations, la Terre les diffusera à son peuple, chacun les recevra selon son niveau de conscience, en toute harmonie. Plus l'ouverture du cœur est grande, plus les énergies reçues le seront.
C'est donc un merveilleux cadeau que cette ascension.
Un nouveau plan nous attend, accueillons le avec joie.
Je tiens tout de même à rappeler que ce plan n'est pas un "sauvetage du Ciel", dans le sens où nous sommes nos propres sauveurs, certes les êtres de lumière et autres grandes entités, maîtres ascensionnés sont à nos côtés, ils nous tiennent la main, mais la décision de suivre ce courant vient de nous seuls. Nous sommes nos propres maîtres comme je le dis souvent, les créateurs de nos vies. Certains décideront donc de ne pas ascensionner, c'est un choix qui nous revient, car le libre arbitre existe.
Je suis très heureuse de ce qui se produit ici et maintenant.
Un petit rappel pour accueillir au mieux cette nouvelle lumière, rester centré en son cœur. Si cela est possible prendre du temps pour méditer, se reposer, se détendre.
Accueillir en toute conscience ces énergies, car l'attention et l'intention ouvrent toutes les portes.
Paix et amour pour tous :)
17:10 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (9)
18/09/2015
... où j'ai tiré les cartes
Une deuxième note aujourd'hui, car je suis très très heureuse de vous annoncer la parution de mon Oracle du Monde :)))
Quel bonheur de le tenir entre mes mains, ce projet me tenais tant à cœur.
Je l'ai donc mis en vente hier, et à ma grande surprise le stock s'est écoulé en 1heure. Je n'ai même pas eu le temps d'en parler ici sur mon blog.
Suite à de nombreuses demandes, je le propose donc en pré-commande directement sur MON SITE tout le week-end. La nouvelle impression se fera donc lundi, il faudra alors compter une quinzaine de jours avant de recevoir son jeu.
Encore merci à tous de votre confiance :)
14:08 Publié dans oracle | Lien permanent | Commentaires (4)
... j'ai bu un grand verre d'eau
Bonjour à tous,
Je propose ce samedi 19 septembre, un soin collectif ciblé sur le nettoyage du chakra gorge. Ce soin est ouvert à toutes et à tous.
Le chakra gorge est le centre de la communication, quand l'énergie y circule librement nous exprimons librement nos sentiments, nous communiquons d'une manière positive et saine, nous comprenons les autres, notre imagination est active, notre ouïe est bonne, notre voix claire, les signes de nos guides sont reçus et compris.
Il est bon d'accepter ce soin si vous êtes timide et craignez de vous exprimer, si vous avez tendance à juger et colporter des commérages, lorsque vous n'êtes pas certain de ce que vous dites, si vous affirmer est compliqué, tout simplement pour vous sentir à l'aise dans vos échanges avec le monde terrestre mais aussi le monde subtil.
Pour l'activation de cette énergie purificatrice du chakra gorge, je ne serai pas seule, des êtres de lumière, des guides spirituels se joindront à moi, dont le grand Moïse.
Je vous invite donc, si le cœur vous en dit, à accepter ces belles énergies de purification.
Pour cela, vous pouvez vous placer dans un endroit calme, vous installer dans une situation confortable, vous centrer sur votre cœur puis penser ou dire "J'accepte l'énergie de purification du chakra gorge envoyée ici et maintenant".
Enfin, laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera douce et apaisante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.
Une petite suggestion de visualisation d'accompagnement: Visualisez votre chakra gorge, il ressemble à une jolie boule bleue située au milieu de la gorge. En le regardant bien, vous verrez des petites zones sombres, ce sont les blessures que vous portez. Parfois, vous verrez également des petits pics plantés dans le chakra, ce sont les paroles piquantes reçues et émises qui ont déséquilibré le chakra. Afin de guérir et soulager votre chakra gorge, voyez une belle fontaine qui s'écoule en son centre, son eau emporte avec elle les pics fichés dans le chakra, son eau comble les zones sombres d'une belle lumière blanche. Le chakra reprend peu à peu une belle forme arrondie, une jolie couleur bleue claire, plus aucun défaut n'y apparaît, tout est parfait en cet instant.
Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).
Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.
Le soin restera actif environ 48h, car plus l'égrégore sera puissant plus le soin sera fort, vous pourrez donc vous y connecter quand vous sentirez le moment venu dès ce samedi.
N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis sur la page Facebook dédiée à ce soin, je serai ravie de vous lire.
Je remercie par avance celles et ceux qui me soutiennent dans ce Sacré travail :)
13:55 Publié dans Soin collectif | Lien permanent | Commentaires (3)