Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

... j'ai rencontré Moïshe

Êtes-vous prêts pour une fabuleuse rencontre, un délicieux rendez-vous? C'est le moment de "voir" votre guide spirituel.

On me demande très fort d'écrire cet exercice, et sachez que vos guides vous attendent et qu'ils trépignent d'impatience. Le temps est venu de faire les présentations "officielles".

Pour cela, commencez par vous installer dans un endroit calme et mettez-vous dans une position confortable. Relaxez-vous, respirez profondément, de plus en plus lentement.

Prenez le temps nécessaire pour faire le vide dans votre esprit.

Lorsque vous avez lâcher prise, que plus aucune pensée ne vous traverse, vous vous trouvez dans un état de réception accrue.

Visualisez un endroit où vous aimeriez être, cela peut être une plage, ou encore près d'un grand arbre, ou encore votre chambre... représentez-vous votre petit coin de paradis.

Vous êtes bien installé dans votre endroit paradisiaque, lorsque apparaît au loin une silhouette. Vous l'invitez à s'approcher de vous. Maintenant qu'elle est devant vous, vous pouvez distinguer clairement un être, un être qui vous est cher.

Ce moment est très important, c'est celui où l’invisible devient visible, vous voilà devant votre guide spirituel.

Ne laissez pas le mental s'immiscer dans ce rendez-vous divin.

Cet être, cet esprit qui vous accompagne depuis bien des années, peut être un défunt de votre famille, un esprit de la nature, un maitre ascensionné, un être qui vous ressemble... Accueillez cette vision comme elle vient, sans réfléchir. Il n'y a aucune limite possible, alors ne vous étonnez pas si vous voyez devant vous Bouddha, une fée, votre mère disparue, un être inconnu...etc.

Vous ne rêvez pas, votre guide est bien présent devant vous, il fera surement un geste affectueux comme vous tendre la main, vous enlacer, vous caresser le visage.

Observez bien votre guide, ainsi plus jamais son image ne vous quittera. Comment est son visage, que porte t-il comme vêtement, de quelle couleur est son énergie...

Maintenant que les présentations physiques ont eu lieu, entamez le dialogue avec lui. Demandez-lui tout ce que vous avez à cœur de savoir. Vous serez surpris des réponses.

Demandez-lui d'où il vient, quelle est sa "spécialité", plus vous en saurez sur lui plus vous en apprendrez sur vous, car vos missions sont étroitement liées. Chaque question aura sa réponse.

Sentez les vibrations autour de vous, elles sont puissantes, elles donnent des frissons. Ressentez l'amour qui émane de ce merveilleux être qu'est votre guide.

Restez le temps qui vous semble nécessaire à ses côtés, puis saluez le et remerciez le.

Lorsque cette rencontre sera terminée, revenez à votre état normal.

Il est très possible que la rencontre soit interrompue par votre mental, que la connexion se "coupe", ce n'est pas grave, vous aurez appris ce que vous aviez à apprendre pour aujourd'hui.

Le mental tentera probablement de rendre cette rencontre illusoire, il criera que tout ceci n'est qu'imagination, ceci est très fréquent quand l'égo essaie de comprendre ce qui n'est pas compréhensible pour lui, il le rejette. Dans ce cas, remémorez-vous le "visage" de votre guide, repensez à ses réponses, rappelez-vous les frissons qui vous ont parcouru, tout ceci n'a rien d'illusoire !

N'oubliez jamais qu'imagination veut dire image en action.

Tout ce que l'on visualise se créé dans l'astral, ne doutez jamais de votre pouvoir créateur. Vous avez bel et bien rencontré votre guide spirituel, celui qui vous accompagne depuis le début. Vous savez maintenant qui il est.

Si cette rencontre n'a pas eu lieu, pour x raisons, ne pensez pas que vous n'avez pas de guide, sachez simplement que votre égo s'est immiscé dans l'exercice. Réessayez une prochaine fois. Tout le monde peut voir son guide et lui parler.

J'en profite pour faire un coucou à tous ces merveilleux guides qui nous accompagnent, je les remercie du fond du cœur, ainsi qu'au mien Moïshe.

 

06/02/2015

... j'ai refusé d'être une marionnette

Aujourd'hui j'ai envie de parler d'un sujet assez particulier, un sujet qui fait souvent la une, mais je vais l'exprimer avec un point de vue assez différent:
 
La manipulation.
 
J'ai presque envie de l'écrire en majuscule, avec une musique hitchcockienne et des effets de lumière ^^
 
 
En réalité ce n'est pas un sujet qui me parlait, et en discutant avec une amie (elle se reconnaîtra clin d’œil à elle ), j'ai compris pourquoi cela ne me parlait pas.
 
Comme vous, j'entends parler partout et sur tout de la théorie du complot. Dans chaque événement, du plus petit au plus grave on parle de théorie du complot: l'Homme n'est qu'un pion, il est manipulé, c'est les Autres qui nous veulent du mal mais pas ceux que l'on croit, les gentils sont en fait les méchants ...etc etc.
Je ne nie pas l'existence de complots, et je conçois que nous ne savons pas 80% de ce qui se passe réellement en coulisse. Je sais qu'on nous dit seulement ce que l'on veut entendre. Mais si JE LE SAIS, suis-je manipulée?
 
Je sais que je suis soi-disant"manipulée", donc le fait de savoir efface le simple fait de l'être ! Je ne peux vivre quelque chose à mon insu si la lumière éclaire cette même chose.
Ai-je vraiment besoin de connaitre en profondeur l'aspect sur lequel je suis "manipulée", je réponds que non, le simple fait de le savoir constitue ma réponse la plus efficace.
 
Et lorsque je veux comprendre quelque chose, et bien je demande une réponse. Je ne prends jamais pour argent comptant tout ce que je lis, ou entends,  j'aime avoir mes propres réponses, mes signes bien à moi.
 
Par exemple, je suis tombée il y a quelques mois sur un grand nombre de vidéos sur les chemtrails (ces trainées d'avion toxiques). Sur ces vidéos, il était clairement dit que ces trainées servaient à nous empoisonner, nous laisser endormis. Ce sujet m'a interpellée, et j'ai eu envie d'avoir une réponse claire et simple, alors j'ai demandé à mes guides un signe, sachant que ce signe, qu'il approuve ou non cette théorie clôturerait mon expérience chemtrails. Le lendemain de ma demande, mes enfants étaient devant un épisode de "inspecteur gadget", je suivais vaguement lorsque je comprends que le thème de l'épisode est M.A.D (le méchant de la série) qui envoie des avions déverser un gaz toxique (chemtrails) sur les villes pour tout détruire. Réponse on ne peut plus claire, j'ai donc su que cette théorie du complot était vraie (pour moi).
 
Je fais donc un tri dans tout ce que j'entends, selon ce que j'ai envie de savoir. Et je demande confirmation à mes guides, ou mon coeur.

Ensuite je décide de ce que je vais faire de cette réponse, vais-je adapter cette nouvelle donnée à ma vie? Ou bien vais-je continuer de vivre comme avant? Mais, dans tous les cas, la manipulation n'est plus, elle prend fin à l'instant même où mes yeux s'ouvrent.

Il existe sur Terre des âmes incarnées pour dénoncer, pour parler, pour dévoiler, ce sont des âmes activistes. Je n'appartiens pas à cette famille d'âmes, je préfère partager mes expériences. Les activistes font bouger les choses, ce sont un peu les guerriers de la lumière, quand ils choisissent de la représenter. En revanche, dès que cela va dans le sens de l’extrémisme, à mon sens leur cause est desservie, car la manipulation entre aussi en jeu de leur côté. Par exemple faire culpabiliser les gens pour servir une cause (même la plus noble des causes), est une forme de manipulation.

Ainsi donc parfois on manipule pour dénoncer les manipulations, c'est le jeu du serpent qui se mord la queue.

Bien souvent, une personne manipulée donne inconsciemment son accord pour l'être, car pour être manipulée, cette personne s'est coupée de son propre être, de sa propre Vérité, ferme les yeux pour joindre la vérité d'un autre.

En notre coeur réside notre Vérité, et notre Vérité ne peut être manipulée, ne l'oublions jamais.

Alors avant de crier que nous sommes des victimes, des pions, il est bon de se dire que si nous le savons, nous ne le sommes plus! C'est ainsi, le savoir efface tout.

Nul mensonge ne peut atteindre celui qui sait, celui qui sait est celui qui écoute son cœur, ainsi aujourd'hui je peux affirmer ici que je ne suis pas manipulée car je sais que la manipulation existe et le fait de le savoir y met fin immédiatement.

Nous ne sommes pas des victimes. Celui qui veut sincèrement connaître la vérité la connaitra quoi qu'il en soit.

 

13:45 Publié dans Vrai Moi | Lien permanent | Commentaires (8)

03/02/2015

... j'ai lâché les vannes

Chacun de nous porte en lui des blessures, des traumatismes, des souffrances.

Cela engendre peines et douleurs, manque d'estime de soi, colères et tout un tas d'émotions complexes. Mais, nul n'est destiné à vivre ainsi, enfermé dans sa propre douleur, retenu en otage dans son enfer intérieur. Comme je le dis souvent, il est bon d'apprendre à se libérer, ne plus vivre à travers le filtre de ses blessures, de son passé.

Alors comment se libérer de ses peines, de ses émotions douloureuses, de son passé, de ses traumatismes?

1) Le premier travail à faire est celui de l'identification:

Identifions nos blessures, nos traumatismes, attention les identifier ce n'est pas les revivre, c'est simplement mettre le doigt dessus. Pour cela nous pouvons nous servir de nos émotions, elles sont là pour cela.

Par exemple, lorsqu'une colère nous submerge, que veut-elle nous dire? Quelle situation n'acceptons nous pas? Lorsqu'une peur nous assaille, que nous chuchote t-elle? Quelle partie de nous est-elle dans l'ombre?

Chaque émotion désagréable est un indicateur de choses non digérées (dit géré), encore vivaces en nous, et qui ne demandent qu'à être nettoyées. Nul ne mérite de souffrir.

 

L'identification est la lampe torche qui pointe nos chaînes...

 

2) Une fois les blessures identifiées, la prochaine étape est l'acceptation:

En effet, il n'est jamais bon de refouler ou nier ses émotions. Les nier revient à les enfermer, les refouler revient à leurs donner une place bien au chaud en nous.

Accepter notre passé, accepter nos épreuves, accepter nos choix, tout simplement accepter les réponses de l'Univers. Si nous n'acceptons pas ce qui est, nous nous battons, nous nous débattons.

Après tout, ce qui est fait est fait.

Nous ne pouvons libérer une émotion, un sentiment, une expérience, si nous refusons de le voir, et donc de l'accepter. Car, après tout, comment se libérer de quelque chose d'invisible à nos yeux ? Cela est impossible de retirer ses chaines, si celles ci ne nous apparaissent pas.

Voilà pourquoi l'acceptation est primordiale.

 

L'identification est la lampe torche qui pointe nos chaînes, l'acceptation est la lumière qui se dégage de la lampe torche...

 

3) La troisième étape de notre libération est le pardon, pardonner à soi même et aux autres:

Car en réalité nous faisons toujours au mieux, même dans nos maladresses. Soyons indulgents envers nous même et envers les autres. Cessons donc d'alimenter nos drames.

Il existe des techniques efficaces pour pardonner, comme écrire une lettre ouverte à l'Univers, se confier à un proche qui saura nous écouter, appliquer la technique Ho'ponopono (désolé, pardon, merci, je t'aime), voir la lumière cachée dans une épreuve, s'apercevoir à quel point une expérience douloureuse nous a fait grandir...  Notre coeur sera notre meilleur ami dans ce processus du pardon, il nous guidera et nous dira comment faire.

Une blessure dit-gérée est une blessure effacée.

 

L'identification est la lampe torche qui pointe nos chaînes, l'acceptation est la lumière qui se dégage de la lampe torche, le pardon est la main qui retire les chaines qui entravent nos pieds...

 

4) Suite à ce merveilleux travail libérateur, vient notre évolution:

Observons à quel point notre vie a changé, à quel point nous sommes grands et forts d'avoir osé retirer ces chaines. Ce travail de libération est magnifique, il fait de nous un être invincible.

Soyons fiers de nous, fiers de notre participation, car maintenant nous avons les rênes de notre vie entre les mains, en fait nous les avons toujours eu mais nous l'avions oublié. Nous ne subissons plus, nous participons à cette grande fête qu'est la vie ! Ce changement de vue est bouleversant.

Notre évolution est en marche.

 

L'identification est la lampe torche qui pointe nos chaînes, l'acceptation est la lumière qui se dégage de la lampe torche, le pardon est la main qui retire les chaines qui entravent nos pieds, l'évolution est le premier pas que l'on s’autorise à faire...

 

5) A présent, nous avons une vision plus claire du grand tout, peut maintenant commencer notre ascension:

Nous entrons donc dans le processus ultime, celui qui va au delà de notre évolution, au delà du changement, de la métamorphose (met à mort le faux ose), nous voilà maintenant face à une nouvelle réalité, plus grandiose encore que tout le reste: Être qui nous sommes.

Quel genre d'Homme voulons-nous être ici et maintenant? Quelle part de nous désirons-nous dé-voiler au reste du monde?

La boucle est bouclée, les traumatismes effacés, le passé oublié, il n'y a plus aucun travail à faire mais simplement à être ce que notre cœur nous dicte d'être. Finalement ascensionner c'est se reposer, s'envoler, se laisser bercer, être tout simplement. Il n'y a plus aucun travail intérieur ou extérieur à faire, seulement accueillir notre Être.

 

L'identification est la lampe torche qui pointe nos chaînes, l'acceptation est la lumière qui se dégage de la lampe torche, le pardon est la main qui retire les chaines qui entravent nos pieds, l'évolution est le premier pas que l'on s'autorise à faire, l’ascension c'est Être la vie dans toute sa splendeur.

 

 

- Identification

- Acceptation

- Pardon

- Évolution

- Ascension