Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2015

... je suis devenue maçon

Nous nous sommes tous construits sur des croyances, des pensées, des schémas qui ne sont pas nôtres. Cela vient principalement de nos parents, de notre éducation, de notre religion, de nos institutions, de notre gouvernement... Nous sommes "formatés", et cela ne laisse que très peu de place à nos idées, à notre vrai Moi.
 
Lorsque l'on prend conscience de cela, on trouve une clé très importante. La vision claire est le premier pas vers la libération, car comprendre que cette idée n'est pas la notre, que ce jugement prend vie ailleurs, que cette façon de faire nous a été dictée, est salutaire.
 
C'est à ce moment que le travail intérieur peut commencer. 
Nous allons détruire notre maison intérieur, aller jusqu'aux fondations, creuser, retirer, défaire, débloquer, enlever, jeter, soulever...
Cela est très fatiguant, très long, très difficile, il faut prendre son courage à deux mains. Plus la maison prend l'allure de chantier, plus on se sent vide (et souvent le vide appelle la tristesse). Car cette maison, même si ses bases étaient faussées, même si les fondations étaient bancales, même si ses pièces étaient bourrées d'objets ne nous appartenant pas, au moins elle existait, elle ÉTAIT!
 
Quand on détruit cela, que reste-il? Le vide.
 
Avec ces anciennes croyances/fondations, ont disparu des parties de nous. Nos croyances et pensées erronées, c'étaient un peu "nous", on s’identifiait à elles, et les laisser partir c'est laisser mourir cet ancien nous. Encore du vide.
 
Ce travail intense de déconstruction, se suit donc très souvent d'un état de tristesse. En fait, on peut parler de deuil... notre ancien Moi est mort. Il ne faut pas précipiter cette période, même si elle est pénible, nous devrions l'accepter, la comprendre et la bénir.
 
Ce vide en nous, ne restera pas (la durée varie d'une personne à l'autre, selon sa peur du vide, de la mort). Peu à peu, notre intérieur se remplira de lumière. Cette nouvelle énergie sera plus forte, plus haute, plus juste.
 
C'est la lumière de notre vrai Moi.
 
Cette nouvelle énergie servira de fondations à notre nouvelle maison: une demeure plus grande mais surtout en mouvement constant.
La décoration changera au gré de nos envies, parfois nous ajouterons une pièce, la cave sera accueillante car nous n'aurons plus peur de descendre dans notre obscurité, la porte de notre maison sera ouverte car nous serons dans l'accueil... Nous nous écouterons, car il sera évident que notre cœur est le centre énergétique de notre intérieur, et non plus notre ego qui pollue et abime. Nous utiliserons, pour ainsi dire, des énergies naturelles et respectueuses.
 
Alors, votre nouvelle maison vous la voyez comment?
 
 
 

12/03/2015

... j'ai fait un puzzle pour enfants de 3 ans

Ce soir j'ai envie de vous parler du grand Horus.

Il y a un mois, je l'ai invoqué un soir au coucher, je lui ai demandé de m'aider à développer ma force intérieure et ma clairvoyance.
Cette même nuit, je me suis réveillée en sursaut avec un énorme soleil lumineux au dessus de moi. Sur le coup j'ai été déboussolée par cette vision, par l'énergie incroyable que dégageait ce soleil, c'était si fort que cela m'a bouleversée.

Puis le soleil a disparu... je me suis interrogée sur sa présence ici, sur ce qu'il était.

Le lendemain, dès que je questionnais mes guides à ce sujet, j'entendais immédiatement "Horus"!
Mais, Horus étant pour moi un homme à tête de faucon je chassais directement cette pensée (quand le mental s'en mêle la pensée s’emmêle !). Pourtant, cette voix intérieure insistait "Horus Horus...".
Cela a duré toute la journée, mais je refusais d'écouter.

Comme je suis un peu "boulet" parfois (pour ne pas dire souvent), mes guides ont été plus explicites! Je suis tombée tout à fait par hasard (humour!) sur mon album "Isis et Osiris", et particulièrement sur la dernière page, celle illustrant le beau Horus.
Et, immédiatement, me saute aux yeux le grand soleil que J'AI ILLUSTRE (boulet comme j'ai dit ^^) au dessus de lui!
Et oui! Horus est un Dieu solaire, je l'avais complètement oublié! Tout s'emboîte! Horus EST soleil, c'était si évident que je suis passée à côté.

Voilà où mène de trop écouter son mental: nul part,
 et quand on écoute la petite voix intérieure: vers ce qui est.

J'ai donc remercié Horus de sa visite, et depuis il ne me quitte plus.

Il m'aide à développer ma force, mon masculin sacré, mais surtout je remarque qu'il travaille beaucoup sur ma clairvoyance. Les choses deviennent de plus en plus évidentes, ce qui était encore voilé se dévoile peu à peu.
De plus, il m'aide énormément pour un projet sur lequel je travaille actuellement, il me donne motivation et et force d'aller jusqu'au bout.

Il tient à vous dire que vous pouvez l'invoquer dès que besoin est, il se fera un plaisir de venir et vous aider, vous guider, vous éclairer de sa belle lumière. Il possède une force très puissante, à ses côtés on se sent invulnérable. Son énergie nous aide à "oser", à "faire", à "dire", à être en action. Horus me semble être la version masculine de Isis, dans le sens où ils se complètent, comme le yin et le yang.
Il peut également travailler sur votre troisième œil.

Bien entendu, ce travail se fait en commun, personne ne peut nous délivrer, à part nous même. Comme je le répète souvent, ces aides ponctuelles sont la lampe qui éclaire notre clé, ensuite c'est à nous d'ouvrir la porte.

Alors n'hésitez pas, si le cœur vous en dit, Horus sera là pour qui en fait la demande :)

Gratitude à Horus, et toutes ces belles énergies qui nous entourent et nous aident dans nos missions terrestres.

img121.jpg

20:17 Publié dans guide | Lien permanent | Commentaires (8)

11/03/2015

... mon âme a dit

 

Pourquoi certains guérissent et d'autres non?

Tout d'abord il faut savoir que la maladie (mal à dit, ou l'âme l'a dit) apparaît lorsque nos corps énergétiques ne vibrent plus en harmonie. Notre corps physique est entouré de plusieurs couches subtiles (aura), chaque couche est principalement liée à un chakra (les chakras sont de petits transformateurs d'énergies).

Lorsque nous sommes centrés, que nos pensées/paroles/actes sont harmonieux, nos énergies vibrent à l'unisson.

Imaginez des danseurs sur une piste de danse (pensée), la musique est belle (parole), les pas se calquent sur le tempo (acte), les couples se forment et dansent ensemble, tournent ensemble (amour), on voit que tous ces danseurs ne forment qu'un sur la piste, tout est beau, harmonieux, riche, plein de sens. Voici à quoi ressemble le corps énergétique d'une personne alignée.

Maintenant imaginez cette même piste de danse, mais avec une musique désagréable aux oreilles, trop forte, chaque personne danse séparément (division), les gens ne se voient pas, ils se foncent dedans. C'est le chaos, dis harmonie. Le corps énergétique d'une personne non centrée ressemble à cela.

Tout n'est que vibrations, alors lorsque qu'un nœud apparaît dans les énergies, il bloque le flux naturel qui  nous entoure, et s'il s'installe trop longtemps il crée un terrain d'accueil idéal pour la maladie.

Toute maladie prend naissance dans le non-manifesté (corps subtil) et se déclare dans le manifesté (corps physique)

Ces nœuds résultent de nos pensées faussées, nos croyances erronées. Par exemple une personne à qui on a souvent répété qu'elle ne valait rien, aura une vision d'elle déformée, elle s'identifiera à cette fausse croyance et ralentira inconsciemment ses vibrations qui sont liées à l'estime de soi (chakra plexus entre autre). Le chakra plexus étant malmené, son âme n'étant pas écoutée (car l'âme sait que cette croyance est fausse, que la personne est parfaite), des maux apparaîtrons, ces maux ne doivent pas être pris à la légère car ils sont des indicateurs, des paroles de l'âme. Si cette personne en prend conscience, si elle est à l'écoute de ces signes, elle pourra inverser la tendance, en travaillant sur ce blocage intérieur: sa mauvaise estime d'elle même. Mais si cette personne ne voit pas ou refuse de voir, la maladie s'installera.

La prise de conscience est le premier pas vers la guérison.

Il existe également des personnes qui voient, comprennent, mais sur qui la guérison n'opère pas. Cela résulte bien souvent d'un blocage très profond, la personne comprend que c'est elle même qui a crée ses maux, mais elle ne l'accepte pas totalement, et si elle ne l'accepte pas elle ne peut guérir, en effet on ne peut débloquer une situation que nous rejetons, car la rejeter revient à l'ignorer.

Parfois la personne fait tout le nécessaire pour guérir, elle fait un travail profond sur elle même, tente de connaître les tenants et les aboutissants de cette expérience, mais rien n'y fait, à cela je réponds encore qu'une partie d'elle, très enfouie, presque cachée, est finalement attachée (pour X raisons) à ses maux.

Lorsque nous sentons en nous un mal être, il peut être efficace de se faire aider, mais n'oublions jamais que les clés de la guérison se trouvent toujours dans nos mains, le praticien ne fera que les éclairer. La véritable guérison vient soi même (soi m'aime) pour soi même. Un praticien pourra, par exemple, rééquilibrer tous les chakras d'une personne, mais si cette personne ne fait pas en parallèle un travail sur elle, les déséquilibres réapparaitrons d'eux mêmes. Ce qui explique que des gens "guéris" revivent par la suite la même maladie.

Par exemple lorsque je fais un soin, j'explique en détails mes ressentis, je pose de l'énergie là où il en manque, je retire des nœuds...etc, mais il faut bien comprendre que ce n'est pas moi qui "soigne" réellement, je suis simplement un canal, la lampe qui éclaire les clés. Comme je résume chacun de mes soins par écrit, cela permet à la personne de mettre en marche sa visualisation créatrice, et de s'aider elle même pour elle même.

Nous sommes tous les guérisseurs de notre propre être.