Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2017

... la belle au bois dormant s'est réveillée... seule

Parlons un peu de l'âme sœur.
Comme je l'ai souvent dit : "Avant de partir en quête de votre âme sœur, partez en quête de votre intérieur"
En effet, beaucoup font de la recherche d'une âme-sœur un objectif. Pourtant, ce n'en est pas un.

On pense à tort que notre âme-sœur apportera guérison à notre cœur, alors que nul autre que soi même (soi m'aime) ne peut se soigner (soi nié).

Cette fausse croyance que l'âme-sœur est le remède à nos maux n'apporte que déception et limitation à celui qui la porte. 
Car, celui qui ne trouve pas son âme-sœur s'en retrouve frustré, et celui qui la trouve peut être déçu de la relation puisqu'il s'attendra à un changement révolutionnaire dans son quotidien.

Toutes ces attentes inconscientes ne peuvent que porter à la désillusion. Par ailleurs, elles vont à l'encontre de l'évolution véritable, qui ne peut être qu'intérieure, qui ne dépend que de Soi.

L'âme sœur n'est pas le prince charmant qui réveille sa belle endormie, même si c'est le message le plus souvent véhiculé. Ce conditionnement fait qu'aujourd'hui beaucoup trop attendent le sauveur... en vain.

Assurément, l'âme-sœur n'est pas un remède miracle, ce n'est pas une fin en soi mais une continuité
De plus, nous en avons plusieurs, ce n'est pas forcément une relation de couple, cela peut-être un lien amical, une connexion fraternelle ou autre. 
Parfois, une rencontre âme sœur donne naissance à une relation compliquée, mais, jamais celle ci ne deviendra destructrice contrairement à ce que l'on peut lire ici et là. L'amour véritable n'est pas, et n'a jamais été, synonyme de destruction. Cette fausse croyance que vivre avec notre âme sœur est source de souffrance si l'on n'est pas prêt est erronée, cela nous pousse à accepter des relations hautement toxiques et destructrices. Pensez-vous vraiment qu'une (vraie) relation âme sœur pousse à la destruction et à la souffrance ? Celles et ceux qui pensent être avec leur âme sœur et acceptent via cette idée une relation qui les condamne au malheur doivent réellement réviser leurs croyances à ce sujet. Est-ce réellement cela cheminer avec son âme sœur ? le sacré siège t-il dans la douleur ?

Notre âme sœur ne se cherche pas, elle vient tout simplement à nous, elle apparaît au moment propice. Et, encore une fois, la rencontre avec l'âme sœur se fait obligatoirement quand c'est LE moment. Il est coutume de lire que parfois l'autre n'est pas prêt pour cette rencontre, mais ceci n'est pas possible car tout est à jamais parfait, alors, si la rencontre se fait c'est qu'elle a été divinement planifiée, même si elle n'est que brève et reste sans suite, c'est ainsi. Il n'y a pas de hasard, ne l'oublions pas.

Une rencontre avec notre âme sœur a beaucoup à nous apporter, c'est une merveilleuse expérience, une relation que l'on ressent en son cœur, mais, notre âme sœur ne vient pas nous compléter, c'est à nous seul de marier notre intérieur, d'entre-mêler notre Yin et notre Yang. En revanche, notre âme sœur peut illuminer notre chemin, apporter à notre vie une étincelle de bonheur. Puis, c'est à nous de cultiver ce feu divin. Le sacré réside depuis toujours en nous. 
Notre âme sœur, tel un miroir, pourra nous mettre face à nos blessures afin que nous les guérissions, ou encore, de par son expérience, elle pourra être un bon guide, un beau messager qui nous poussera à nous dépasser, mais, elle ne fera jamais le travail pour nous.

Alors n'attendons pas notre âme sœur pour avancer, passons de l'attente à la patience, et n'alimentons plus de fausses croyances telles que "une relation âme sœur est destructrice", croyances qui ôtent le côté divin de cette rencontre.

On a fait de l'âme sœur une sorte de sauveur, ou alors une forme de destructeur, mais, ni l'une ni l'autre des ces croyances n'est vraiment juste. La patte de l'homme et son ego est plus que présente dans ces représentations erronées, qui sont une fausse interprétation de l'amour véritable et nous éloigne de l'essentiel, du vrai but : apprendre à s'aimer.

Je conclus avec un peu de mon vécu : Il y a 4 ans de cela, mon âme sœur me fut présentée en rêve (j'en avais fait une note sur mon blog, pour les curieux c'est ici : http://lejourou130113.hautetfort.com/…/le-puzzle-a-pris-f... ). Un homme que je ne connaissais pas encore physiquement. "On" m'a demandé d'être patiente car tout arriverait à point nommé... Deux années plus tard, j'ai en effet croisé le chemin de cet homme, celui de mon rêve, mon âme sœur. Aujourd'hui, nous partageons notre vie et avons accueilli une merveilleuse petite âme, notre petite Deva. Tout est parfait ! Mais, je n'ai pas attendu cette rencontre magique pour me sentir complète, pour être heureuse, épanouie. Je l'étais déjà avant, je le suis toujours maintenant, et je le serai encore après. Il est vrai que cette relation m'apporte de belles choses, qu'elle me pousse vers le haut, il suffit que je regarde mes deux dernières années pour constater une évolution intérieure incroyable. Mon âme sœur m'aide à rester ancrée, il manifeste ce qui en moi reste dans le non-manifesté, et inversement, je l'aide à s'ouvrir au monde subtil, je manifeste ce qui en lui reste dans le domaine non-manifesté. Alors, on pourrait croire que l'on se complète, mais ce n'est pas le cas, car nous avons l'un et l'autre conscience que ces deux parties manifestées et non-manifestées nous habitent déjà, seulement, je les vois plus clairement grâce à mon âme sœur qui devient miroir et inversement. Nous nous apportons de belles choses mutuellement, des échanges, de l'amour, de la joie. Sa présence est tel un amplificateur de ce qui est, car le bonheur je le vivais déjà avant, mais, aujourd’hui, je le vis de façon encore plus grandiose.
Alors, je suis heureuse de l'avoir rencontré, mais ce n'est pas une fin en soi, non, cela n'est pas une fermeture mais une ouverture.
Si un jour nos chemins viennent à se séparer, car, encore une fois, contrairement aux croyances reçues les âmes sœurs ne terminent pas toujours leur vie ensemble, je serais triste évidemment, mais, il n'emportera pas avec lui une partie de moi, je ne me sentirais pas incomplète ou diminuée. Je resterais qui je suis, et mon chemin toujours ouvert car je suis la seule à le tracer. 
Je profite de ce message pour le remercier d'être à mes côtés.
Il n'est pas venu me guérir, je ne suis pas venue le guérir, nous sommes venus nous aimer, tout simplement.

Notre âme sœur n'est qu'amour, et cela est également valable pour tout ce qui s’apparente à ces relations divines.
Par ailleurs, nous pouvons vivre une relation tout à fait incroyable et merveilleuse avec une âme qui n'est pas notre âme sœur.

05/07/2017

... j'ai vu un arc-en-ciel

soin collectifn.jpg

Nous sommes très nombreux à avoir des maux de gorge depuis quelques semaines. Ceci est dû, en partie, aux nouvelles fréquences que nous recevons. 
Nous sommes en train d'être alignés avec les nouvelles vibrations de la Terre mère, le monde invisible nous vient en aide dans ce Sacré (ça créé) travail en créant un pont de lumière au niveau du chakra gorge, pont qui mènera vers une communication claire.

Ce pont représente l'union (uni on) entre les 2 mondes, car il est le lien (lie un) entre le visible et l'invisible, il incarne donc l'Un Visible.

La gorge est souvent un récipient à émotions chez les personnes sensibles, alors, la création du pont de lumière est aussi une ouverture par laquelle s'échappe le surplus. Ainsi, la tristesse, les larmes, les doutes, la colère, l'angoisse, la nostalgie,... et j'en passe, nous accompagnent dans ce travail.
Imaginons un ballon de baudruche rempli d'eau, que l'on perce d'un petit trou, l'eau (larmes) s'échappe peu à peu.
L'ego, tel un garde-fou, tente de retenir cette eau/émotion, il devient donc pansement et cela compresse la gorge, la noue. L'ego agit ainsi car laisser partir nos émotions tient à les revivre physiquement, et il n'aime pas cela.

Ceci explique ces maux de gorge assez fréquents en ce moment, et assez pénibles. 
Soyez rassurés, tout est parfait, vous êtes simplement en train de vous délester afin d'accueillir ce merveilleux pont.

Ce soin a donc pour but de nous aider dans cette libération émotionnelle, j'ai choisi cette date du 08 au 09 juillet pour cela, car la pleine lune sera à nos côtés. La Lune est toujours une mère veilleuse alliée losrque l'on souhaite se délester, car elle donne plus de force à notre pouvoir créateur. 

Pour l'activation de ce soin de libération du chakra gorge je ne serai pas seule, des êtres de lumière et autres présences se joindront à nous, ainsi que tous les guides des participants. A ce propos, on me dit que du côté de l'invisible il y aura foule, car pour bâtir un pont ils sont plusieurs.

Je vous invite donc, dès ce week-end, à accepter ces belles énergies.

Pour cela, il suffit de se mettre un petit quart d'heure dans un endroit calme, de s'installer dans une situation confortable, de se centrer sur votre cœur et de penser ou dire "J'accepte l'énergie de libération du chakra gorge envoyée ici et maintenant".
Puis laissez vous aller, inspirez, expirez, ressentez. L'énergie sera très vivante, presque piquante, si l'envie de pleurer vous prend allez-y, ne résistez pas, lâchez prise.

Pour aller encore plus loin, une suggestion de visualisation :

Visualisez votre chakra gorge, il se trouve au centre de votre gorge et ressemble au mandala que j'ai utilisé pour présenter ce soin. Voyez le chakra s'ouvrir, telle une fleur qui s'ouvre au soleil. Plus les pétales s'ouvrent plus vous libérez vos émotions, cette eau dont la fleur n'a plus besoin. La fleur ainsi délestée devient plus grande et plus forte, elle prend réellement la place qui est sienne au centre de votre gorge. Vous vous sentez plus léger. Puis, du coeur de la fleur surgit un merveilleux arc-en-ciel, car après la pluie vient toujours le soleil qui donne vie à cette manifestation. L'arc-en-ciel se prolonge vers l'horizon, votre horizon. Vous comprenez alors qu'il est un pont, et c'est par ce chemin aérien que vous irez à l'encontre du monde invisible. D'ailleurs, si vous regardez bien vous pouvez déjà apercevoir les présences qui n'attendent que vous de l'autre côté du pont, ces mêmes présences qui ont travaillé avec vous à construire ce pont arc-en-ciel. Félicitez vous de ce fabuleux travail, et accueillez la vie, car votre chemin ne fait que commencer.

Ayez confiance en votre visualisation créatrice. N'oubliez pas que nous sommes tous des magiciens et que la visualisation créatrice n'a pour seule limite que celle de notre imagination (image en action). Lorsque nous lâchons prise opère la magie (l'âme agit).

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la visualisation, et que vous mettre en état de relaxation est compliqué, pas d'inquiétude, le simple fait de demander à recevoir les énergies sera efficace, car toute demande est exaucée.

Suite à ce soin, un pic de maux de gorge est possible, c'est bon signe que la crise de guérison est en marche ! Un apaisement prendra naturellement place suite à cela.

N'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, je serai ravie de vous lire. Par ailleurs, n'hésitez pas à décrire les présences que vous aurez eu le plaisir d’apercevoir lors de ce soin, car bien des surprises nous attendent :)

Voici la page facebook dédiée au soin 

Le soin collectif est gratuit, mais je remercie celles et ceux qui soutiennent mon travail avec une participation libre  <3



28/06/2017

... j'ai pris mon sabre laser

La lumière s'installe jour après jour, elle prend sa place car NOUS prenons notre place. Nous sommes la lumière de ce monde, par conséquent nous ne subissons pas l'ascension nous en sommes l'impulsion.
 
Et par ce savoureux jeu de lumière, l'ombre quant à elle devient de plus en plus apparente, car ombre et lumière ne vont pas l'une sans l'autre. En effet, plus on éclaire un objet plus son ombre se détache.
Bien qu'assez remuant, ceci est une bonne chose, car lorsque l'ombre apparaît il devient aisé de voir ce qu'il reste à nettoyer, transformer, transmuter. 
 
C'est bien de cela dont il s'agit, nous sommes en pleine ascension !
Cette métamorphose (mets à mort le faux ose !) marque l'arrivée de la Terre dans l'âge adulte, quand j'emploie le mot Terre je parle de tout ce qu'elle englobe : humains, animaux, plantes, monde invisible...
 
En effet, nous vivions depuis des millénaires une longue période d’adolescence, qui a naturellement pris place après celle de l'enfance (époque durant laquelle nos ancêtres apprenaient à vivre sur Terre). Cette période d'adolescence, qui touche maintenant à sa fin, est une des plus complexes, il suffit d'observer un adolescent pour voir tous les paradoxes qui l'habitent. C'est exactement ce qui se passe ici bas, les Hommes sont en pleine crise d'adolescence (à dos les sens), moment confus où la bataille fait rage entre le cœur et le mental, entre l'ombre et la lumière intérieures, et ceci se répercute sur l'extérieur. Mais, comme expliqué, cette crise touche à sa fin, il est maintenant temps de se positionner et écouter la voix (voie) du cœur. Ainsi commence la scission de plus en plus visible entre les deux vibrations que sont ombre et lumière, cela vient de la séparation nette entre le passé (adolescence) et l'avenir (âge adulte). Alors le moment présent (lieu de rupture) est assez mouvementé.
 
Par ailleurs, il faut savoir que certains refusent que la lumière prenne sa place, pour des raisons égotiques, et ces mêmes personnes font en sorte de prolonger cet état d'obscurité par bien des façons qui puisent dans une seule et unique source : la peur. Car, il n'y a que la peur qui nous pousse à fermer les yeux pour ne plus voir la lumière. Ainsi, ces personnes tentent de faire planer toute sorte de menaces au dessus des Hommes afin de les maintenir dans un état de peur et de faiblesse. Une personne qui a peur reste dans sa zone de confort et s'y barricade, tandis qu'une personne qui ne connaît pas la crainte est totalement libre, ouverte et lumineuse, donc potentiellement dangereuse pour ceux qui œuvrent pour l'ombre. 
 
Mais, à trop vouloir en faire, l'ombre s'est mise en danger. 
Prenons l'exemple de Facebook, c'est un instrument qui sert à espionner les gens, ne nous voilons pas la face là-dessus, c'est donc un logiciel qui peut servir l'obscurité. Pourtant, aujourd'hui, Facebook échappe à ses créateurs, dans le sens où des gens s'y rassemblent et œuvrent pour la lumière, cela permet des échanges, une union (uni on) inédite et sacrée (ça créé). Auparavant, chacun évoluait de son côté, avec un sentiment de solitude, mais aujourd'hui les gens s'unissent pour de belles causes. 
Ainsi, l'ombre, malgré elle, se met au service de la lumière.   
D'autres exemples aussi parlants existent, car vous remarquerez que les gens évoluant dans l'ombre ne se cachent plus. Ils ont tellement été habitués à avoir à faire à une humanité en pleine crise d'adolescence, à des Hommes endormis qui ne voient pas et n'entendent pas, qu'ils se sont mis à découvert. L'ombre a trop tiré sur la ficelle, et en tirant elle nous a fait tomber, donc réagir, et ceci est parfait.
Déstabilisée, l'ombre fait circuler des images négatives chaque jour, mais nous pouvons les ignorer, ou alors elle ferme les sites qui propagent la lumière, mais nous pouvons les ré-ouvrir. Il existe des réponses à tout, nul besoin de colère ou de violence pour cela.
 
Finalement, plus l'ombre use de stratagèmes, plus elle se dévoile. Et plus elle se dévoile, plus elle se met en lumière, donc s'auto-détruit. Car la grande force de l'ombre résidait dans le fait de rester cachée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. 
Rien ne peut résister à la lumière, absolument rien.
Le rideau est trop ouvert pour être refermé, et aucun retour en arrière n'est possible, car un adolescent DOIT un jour ou l'autre devenir adulte, c'est ainsi, ce passage (pas sage) ne peut être évité.
 
Seule la peur qui nous divise peut ralentir l'ouverture du rideau, mais en aucun cas l'en empêcher. Mais, cette peur, libre à nous de la refuser ou l'accepter, tout comme il est libre à nous de travailler pour l'ombre ou la lumière, car nous sommes et resterons à jamais acteurs de nos vies, de nos choix, du grand tout. Ainsi est le libre arbitre.
 
Par ailleurs, sachez que les moyens employés pour stopper cet éveil de masse (additifs dans la nourriture, multiplication des chemstrails, adjuvants dans les vaccins et j'en passe...) n'ont plus d'influence réelle sur les personnes éveillées. Cela fonctionne peut-être sur les gens encore endormis en les maintenant dans un sommeil programmé, mais celui qui veut réellement entendre la sonnerie du réveil le fera de lui même... Ces stratagèmes sont les dernières cartes qu’abat l'ombre, la scission ombre et lumière a véritablement commencé, soyez attentifs et vous le verrez vous aussi. Tout est si flagrant !
C'est une période incroyable que nous vivons ici et maintenant, et nous nous sommes incarnés pour cela.
 
Comme je l'ai déjà expliqué dans quelques articles, les niveaux d'éveils étant différents d'une personne à l'autre, ce message ne sera pas compris par certains voire même rejeté, alors qu'il résonnera totalement dans le cœur des autres.
 
Je comprends que ce genre d'article soit difficile à appréhender, mais il est nécessaire de mettre des mots sur les maux actuels. Nous ressentons tous le changement qui opère, TOUS, sans pouvoir l'expliquer. Cela se manifestera chez certains par l'envie de changer de métier, par l'envie de vivre ailleurs, par le besoin de tout plaquer, par une séparation ou encore une rencontre décisive, etc, pour résumer, par une réelle envie d'incarner ce changement, en se rapprochant du Je suis pour s'aligner sur ces nouvelles énergies lumineuses. L'ancien, le sombre, l'incorrect, devient évident et lourd, et les nouveaux choix sont légion de nos jours.
 
Les personnes qui voient déjà ce qui se passent et vivent le cœur ouvert (travailleurs de lumière) éclairent la voie qui mène à ce nouveau monde, libre à chacun d'y avancer en toute conscience. 

18:46 Publié dans Evolution | Lien permanent | Commentaires (6)