Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2018

... l'Univers est devenu très bavard

Plus les jours passent plus je m'aperçois que tout s'accélère et s'amplifie, absolument tout, comme je l'expliquais il y a quelques jours Univers et Hommes jouent désormais la même partition, et la mélodie est incroyable, véritablement incroyable !
 
Hier, une expérience magique m'est arrivée ! 
J'ai tout d'abord passé un merveilleux après-midi lors d'une douce promenade au bord d'un lac. Durant cette balade je me sentais si bien, en communion avec la nature, j'ai totalement ressenti cet état d'unité avec le tout. Un moment divinement parfait !
Un air de paradis flottait autour de moi et j'ai même pensé que le paradis devait ressembler à cela. 
Au détour d'un chemin j'ai croisé un magnifique paon, il s'est approché de moi et j'ai  senti cette résonance avec mon chakra 3ème œil, car le paon symbolise l'intuition. Quand il est parti j'ai espéré recevoir un petit cadeau marquant cette rencontre, j'ai alors trouvé deux petites plumes de paon dans l'herbe. Elles m'accompagneront désormais.
 
Plus tard, alors que j'étais assise dans l'herbe, j'ai aperçu au loin une femme qui tenait dans sa main une belle et majestueuse plume de paon, j'ai immédiatement su qu'elle viendrait me parler. Mon intuition s'est avérée bonne puisqu'elle est venue échanger quelques mots avec moi. Nous avons principalement parlé des intempéries de ces derniers jours, elle me disait que le climat se déréglait. 
J'ai écrit il y a quelques jours un article sur les intempéries, article que j'hésite à partager car il met en lumière des points encore très mal compris aujourd'hui et risquerait d'être mal interprété, je prends donc cette rencontre comme un encouragement à poster mon article, peu importe ce que l'on en pensera. 
 
Puis, de retour chez moi, une situation inattendue s'est présentée ! Ma fille aînée s'est retrouvée enfermée dans ma chambre, en effet, après avoir refermé la porte derrière elle la serrure s'est cassée.
Suite à nos divers essais pour l'ouvrir nous nous sommes vite rendus à l'évidence que la porte était définitivement bloquée. Le pêne refusait de bouger, il nous fallait donc enfoncer ladite porte... Ce que nous avons fait. Je précise que ce n'est pas la première fois que cela arrive chez moi.
Par conséquent je me retrouve maintenant avec une porte fracturée qui ne se ferme plus du tout !
 
Voyons maintenant le message derrière cela : 
La porte est un élément important puisqu'elle symbolise un passage/un pas sage. La chambre est liée à mon intérieur, mon intimité, mon cœur, à ce que je garde encore endormi et secret en moi. Ainsi, la guidance est claire, il est temps de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir davantage à qui Je Suis, je suis face à une nouvelle étape de mon évolution, devant un passage essentiel. L'heure de la transformation est arrivée et je dois réveiller ce qui m'habite. Je dois passer du secret à se créé, en osant et me dévoilant !
Ma fille coincée dans la chambre représente mon enfant intérieur qui attend cette fameuse délivrance, et plus largement encore cela symbolise la reconnexion de chacun/ chaque un à son âme d'enfant, sa pureté, sa lumière, comprenons que la clé du changement est dans la réunification de notre être.
De plus, hier était un jour de nouvelle lune, moment du mois le plus propice pour oser prendre un nouveau départ, pour apporter du changement dans sa vie, c'est une occasion rêvée pour ouvrir la porte de son cœur. Un autre point essentiel, cette nouvelle lune était accompagnée d'une éclipse solaire partielle, avec pour conséquences des énergies encore plus fortes qu'habituellement, et tout cela un 11 août, soit le maître nombre 11 qui symbolise les principes de l'éveil spirituel et de l'illumination. Tout un programme n'est-ce pas ! 
Pour résumer, cette nuit les portes ce sont grandes ouvertes sur notre voie, sur le Je Suis véritable, sur la lumière qui brille en chacun, et nous avons tous été invités à franchir le cap ! De mon côté ce fut sur les deux plans, physique (avec ma porte brisée) et invisible (avec les énergies de la nouvelle lune et du maître nombre 11). Lorsque le plan matériel se joint au plan subtil le résultat est encore plus puissant (je développerai ce principe dans un autre article).
 
Et pour conclure cette expérience, et c'est là l'anecdote la plus incroyable, après avoir enfoncé la porte de ma chambre, j'ai posté un petit message plein d'humour sur mon mur facebook personnel, message dans lequel je demandais si l'Univers remboursait les frais occasionnés par les messages qu'il m'envoyait. En effet, ayant déjà rencontré le même souci de porte bloquée, l'on m'avait précédemment adressé un devis d'un montant de 150 euros pour remplacer la porte, une certaine somme tout de même...
Quelques minutes après avoir posté mon message, qui était une simple plaisanterie de ma part, j'ai reçu un texto de Direct Energie mon fournisseur d’électricité, dans lequel était écrit ceci : "Facture d'un montant de - 148€ (moins 148€), avoir remboursé sous 15 jours". Message reçu un samedi vers 20h aussi étrange soit-il, et après vérification cela est vrai.
J'ai demandé, j'ai reçu !
Direct Energie m'envoie le montant exact de la porte à remplacer. Direct Energie, rien que le nom est si parlant !
Je soupçonne l'Univers d'avoir un Sacré sens de l'humour. 
 
Comme d'habitude mon expérience est totalement renversante, parfois je me dis heureusement que mon compagnon vit cela avec moi, autrement on ne me croirait pas ^^

14:10 Publié dans Unité | Lien permanent | Commentaires (3)

04/08/2018

... je suis devenue Sherlock Holmes

Une nouvelle énigme à résoudre est entrée dans ma vie, hier, le 03 août.
Je sens que celle-ci est importante, peut-être la plus importante d'ailleurs.

Tout a commencé le 11 juin 2018, date très particulière pour moi car c'est le jour du décès de mon père. J'ai toujours dit que mon père quitterait ce monde à un moment important, une date clé, cette intuition ne m'a jamais quittée ! Seulement, ce 11 juin je n'ai rien vu de particulier , pas d’événement important à marquer au fer rouge, rien de rien... 
La vie a continué son cours.

Jusqu'à hier...

L'Univers m'a dirigée vers un article parlant de l'inversion des pôles magnétiques de la Terre, phénomène en cours d'après plusieurs sources sérieuses et selon mes propres ressentis, ceci explique les catastrophes naturelles qui se produisent actuellement partout sur la planète. Ce phénomène marquera notre passage dans le nouveau Monde, oui, le grand changement dont on parle si souvent. Bien qu'il paraisse effrayant ce passage sans précédent ici bas est absolument incroyable !

L'article en question accompagnait ses propos d'un joli crop circle annonçant l’événement, crop circle apparu le 11 juin à Sarraltroff en Moselle. Le 11 juin ! Finalement il y avait bien eu un petit quelque chose le jour du départ de mon père, le premier crop circle en France en 2018, fait assez rare sur nos terres alors cela mérite d'être relevé. Mais, jusque là, rien de vraiment très exceptionnel, pourtant, mon intuition m'a poussée à fouiller un peu plus cette information, je ne sais pourquoi mon intuition m'a encouragée à regarder la latitude du crop circle trouvé à Sarraltroff. 
Latitude de 48.7833
Je réside dans le Val-de-Marne, ma latitude est également de 48, mais d'une ville à l'autre les valeurs changent, ainsi, ma ville est sur une latitude de 48.8167.
Je me suis alors remémorée cette journée du 11 juin et ai élargi mes recherches. En effet, le jour du décès de mon père, mes sœurs ma mère et moi avions pour point de chute l'appartement de ma sœur, au Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine, car situé à côté de l'hôpital dans lequel est mort mon père. Et là bingo ! La latitude du Plessis-Robinson est EXACTEMENT la même que la ville de Sarraltroff, soit 48.7833. Incroyable !
Sans le départ de mon père, il n'y avait absolument aucune chance pour que mes sœurs, ma mère et moi nous trouvions en même temps à cet endroit précis (latitude) à cet instant précis (11 juin jour du crop circle). Lorsque nous sommes toutes les 4 ensemble il se dégage une belle et puissante énergie, comme une alchimie particulière.

Rien n'étant le fruit du hasard il y a quelque chose à comprendre dans cette journée et ses conséquences.
Pourquoi nous rendre sur cette même latitude du crop circle ? Pourquoi toutes les 4 en même temps? Je ne le sais pas encore... Peut-être pour attirer notre attention sur quelques chose de plus grandiose encore ? Pour recevoir des énergies particulières ? Beaucoup de questions encore...

En discutant de cela avec un âmi, André, celui-ci m'a fait remarquer les dates se trouvant dans la latitude : 48, le 4 août étant aujourd'hui, puis le 7/8 dans quelques jours, et le 33 qui est un chiffre très symbolique pour de multiples raisons mais aussi l'âge de mon (r)éveil ! Le message se trouve t-il ici ?

Une sacrée énigme nous tombe dessus, j'attends maintenant les signes et guidances et mon intuition me pousse à partager cette expérience personnelle avec vous, je ne sais pas encore pourquoi...

Ci-dessous la photo du crop circle, et des captures d'écran des latitudes du Plessis-Robinson et de Sarraltroff.

Quel joli jeu est la Vie n'est ce pas !

7340750.jpg

latitude plessisr.jpg

latitude crop.jpg

27/07/2018

... je me suis laissée emporter par le courant

La nature est parfaite, seul l'humain aime aller contre-nature, à contre-cœur, à contre-courant, à contre-sens, et cela explique les divers maux que nous rencontrons. Plus nous allons "contre" plus la bataille prend place. 
 
Allez contre-courant ne peut que nous blesser, car tout devrait toujours couler de source.
 
J'ai réellement compris cela en discutant avec ma belle-sœur, auxiliaire de puériculture dans une crèche. Elle m'expliquait que les trotteurs étaient interdits en crèche car ils favorisaient les problèmes de hanche et de dos du tout petit. Pourquoi ? Tout simplement parce que le tout petit n'est pas encore prêt pour marcher ! Je ne savais pas que les trotteurs étaient désormais interdits, mais, en y réfléchissant, quoi de plus logique. La nature est parfaite, et si l'enfant ne marche pas encore à 10 mois ou même après c'est que ce n'est pas le moment ! Pourquoi vouloir accélérer les choses et aller ainsi contre-nature. 
Certains diront que l'enfant qui se met debout tout seul est apte à marcher et qu'un petit coup de pouce ne fait pas de mal, ou encore que le fait de ne pas se déplacer peut le frustrer alors le trotteur a son utilité. Pourtant, la patience n'est-elle pas une vertu à expérimenter afin d'être intégrée, autant pour les parents que pour l'enfant ? Cette petite frustration liée au fait de ne pas se déplacer tout seul n'est-elle pas bénéfique et utile au bon développement intérieur du tout petit ? Je pense que oui, car la nature sait ce qu'il y a de mieux pour nous.
Tout est parfait et ce n'est que lorsque nous allons à contre-courant que nous brisons cette perfection. 
 
Comme pour confirmer mon ressenti, d'autres faits se sont ajoutés à l'exemple du trotteur. En revanche, pour comprendre ces prochains exemples il est bon de mettre de côté nos croyances et conditionnements.
Encore une fois, la nature est parfaite ne l'oublions pas !
J'ai lu un article de Michel Dogna au sujet du soleil (je précise que je ne connais pas du tout cet auteur mais son écrit m'a vraiment parlé). Quoi de plus naturel que le soleil n'est-ce pas ? Pourtant, depuis quelques décennies, "on" tente de nous transmettre que le soleil est un ennemi. Et cela fonctionne à merveille... 
Personnellement je n'ai jamais compris les personnes qui se tartinaient, et tartinaient leurs enfants, de crème solaire pour éviter les coups de soleil voire des cancers de la peau, tandis que ces mêmes crèmes solaires étaient bourrées de produits nocifs, agressifs et cancérigènes ! Quel sacré paradoxe ! Se noyer sous un tas d'additifs nocifs pour éviter quelque chose de soi-disant nocif... Mais comme "on" nous a dit qu'il fallait le faire, nous le faisons bien souvent.
De mon côté je n'ai jamais mis de crème solaire à mes enfants, et si besoin je privilégie les produits simples et naturels, nous évitons tout bonnement de nous exposer aux heures les plus chaudes, ou encore nous nous couvrons, tout simplement.
Le soleil n'est pas un ennemi, bien au contraire, mais comme pour chaque chose de la Vie il ne faut pas en abuser.
Par ailleurs, mettre de la crème solaire par peur d'un cancer ne fait qu'alimenter la mauvaise partie de la balance, la peur attire à elle ce que l'on redoute ne l'oublions pas. Il est bien plus judicieux d'éviter de s'exposer au soleil entre midi et 16 heures, afin de profiter avec amour du soleil durant les heures les moins chaudes. 
Voyez la différence entre ces deux notions, dans la première le soleil est notre ennemi et il fait peur, dans la deuxième il est un ami dont on veut profiter au mieux. 
 
Pour venir illustrer cela, j'ai développé il y a quelques années du vitiligo au niveau des mains. La première chose à faire dans ces conditions est d'éviter d'exposer la partie touchée au soleil, mais comme cela concernait mes mains ce n'était pas vraiment envisageable. Alors, on m'a dit de mettre constamment de la crème solaire, au départ j'ai investi dans une crème bio la moins agressive possible, puis, j'ai décidé de rechercher les causes spirituelles du vitiligo, afin de travailler sur moi. Et cela a porté ses fruits car depuis ce travail intérieur mon vitiligo ne s'est pas développé, et ce, même après plusieurs séjours au soleil sans crème solaire. Depuis il reste stable et ne s'étend pas pourtant je ne mets rien pour protéger mes mains.
Toutes les "avancées", médicales, scientifiques ou autres, ne doivent pas nous faire perdre notre bon sens ! Ces avancées peuvent être une aide, une assistance, mais pas LE remède, car tout remède est avant tout intérieur, la nature (ou l'Esprit) nous parle à travers tout ce que nous vivons, elle montre le chemin à qui sait entendre. Ainsi, il peut être efficace de prendre un cachet si on a des maux de tête, mais, pour réellement s'en débarrasser il faut mettre en lumière la source, quels mots se cachent derrière ces maux ?
 
Mais, cet article de Michel Dogna allait encore plus loin, et ce qui suit est encore plus renversant. L’auteur mettait également en cause les lunettes de soleil.
En effet, nos yeux physiques sont des décodeurs, ils envoient des informations importantes à notre corps, les yeux captent la lumière et transmettent des données aux cellules. Tout cela je le savais déjà, le livre "Initiation" de Elisabeth Haich en parle et développe bien ce sujet. C'est via nos yeux que nous absorbons la lumière et la diffusons à tous nos corps, seulement, en portant des lunettes de soleil, nous mentons à notre corps, nous le bluffons, en effet, l’œil ne captant plus la lumière envoie le message qu'il n'y a pas de soleil. Alors, notre corps qui est un outil extrêmement intelligent de par nature, ne sécrète plus de barrières naturelles contre le soleil. Par conséquent le corps ne se protège pas puisque nos yeux sont trompés par les lunettes de soleil. 
De cette habitude à porter trop souvent des lunettes de soleil naissent des conflits avec le soleil. Et dans ces conditions le soleil peut devenir un ennemi. 
Bien entendu vous ne trouverez que très rarement des informations sur ce phénomène, c'est pour cela que j'invite chaque fois tout le monde à écouter son cœur avant tout, de se faire ses propres idées, loin de ce que l'on tente de nous mettre dans la tête. 
Pour obtenir ses propres réponses, on peut simplement se demander si ce n'est pas contre-nature de porter des verres opaques qui nous laissent croire que le soleil n'est pas là ?
La nature n'est-elle pas parfaite et intelligente ?
Ici aussi il suffit de ne pas s'exposer au soleil trop souvent, de ne pas en abuser. Porter des lunettes de soleil pour conduire et ne pas être ébloui, oui, mais les porter en permanence jusqu'à ne plus tolérer le soleil sans lunettes c'est bien dommage... 
 
Ce n'est que lorsque l'on se sépare de quelque chose que cette chose devient néfaste, se séparer c'est diviser et parfois "aller contre", comme je l'expliquais en introduction. 
 
La nature est parfaite, j'insiste là-dessus, lorsque nous pensons, parlons, agissons avec le cœur, nous sommes naturellement dans l'équilibre, la justesse, et qui dit justesse dit modération. Il n'y a que les abus qui amènent des maux, dans tous les domaines de la Vie, en amour, en amitié, dans nos choix, nos paroles, nos émotions, la nourriture, le soleil... Car toute exagération provoque un dérèglement de l’ordre naturel des choses. Et lorsque l'on s'aligne avec la nature, tout n'est que perfection !
 
Bien entendu j'exprime ici mon ressenti et ma vision de la vie, libre à chacun de vibrer avec cela ou non.

17:30 Publié dans Perfection | Lien permanent | Commentaires (0)